Gotham - Saison 3 - Ep. 14 : The Gentle Art of Making...

Tout sur la saison 3 de Gotham (2016 - 2017) ! Où la Cour des Hiboux sort de l'ombre, avec le Chapelier Fou et Ra's al Ghul...

Gotham - Saison 3 - Ep. 14 : The Gentle Art of Making...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 24 Jan 2017 17:24

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Gotham : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Gotham - Saison 3 - Episode 14 - 'The Gentle Art of Making Enemies' : Avec Jerome en cavale avec une cible en tête, la sécurité de Bruce et d'Alfred est compromise. Pendant ce temps, l'oncle de Gordon, Frank, lui rend visite ; et Nygma et le Pingouin sont forcés de se confronter à leurs problèmes face à face, ce qui pourrait avoir de potentielles conséquences mortelles.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mar 24 Jan 2017 19:10

Pressé de voir comment ils vont clore l'arc Jerome sans le tuer pour pouvoir avoir un arc Jerome la saison prochaine. Parce qu'il n'a quand même pas l'air si facile que ça à enfermer le petit.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Mer 25 Jan 2017 22:27

Ce sera le winter finale soit les deux tiers de la saison, Gotham se porte plutôt bien... Par contre même si j'apprécie beaucoup David Mazouz j'aimerai bien avoir une saison 4 avec une grande ellipse (quitte à avoir des flashbacks et ainsi retrouver l'acteur) et un Bruce Wayne déjà young adult, recasté pour l'occasion.

Parce que je me vois pas attendre la fin d'une cinquième ou sixième saison avec un acteur d'à peine 18 ou 19 ans qui fait encore prépubère, sur le point d'enflier le masque de Batou pour la première fois ! Et puis malgré tout l'entrainement qu'il suit il est loin d'être redoutable pour l'instant (bien qu'intelligent) :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Mer 25 Jan 2017 22:31

Tu vois perso je serais plus pour que la série s'arrête et reprenne dans quelques années avec le même cast.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Mer 25 Jan 2017 23:24

Après, David Mazouz n'a que 15 ans et il a déjà bien grandit depuis le début de la série. Donc, en espérant que la série dure encore quelques paires d'années ça devrait l'faire. Y a pas d'inquiétude à avoir pour ça. Mais bon, on aura surement un Batman plus proche d'un Michael Keaton que d'un Christian Bale ou Ben Affleck.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Jeu 26 Jan 2017 00:28

Ou on n'aura pas de Batman, tout simplement. Pour moi si Bruce sort faire la loi ce sera en jean/baskets/col roulé/bonnet, et il se prendra des branlées.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Jeu 26 Jan 2017 00:57

De toute façon, ils ont pas dit que le dernier plan de la série serait Bruce revêtant le costume pour la 1ière fois ?
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Jeu 26 Jan 2017 00:58

Non je ne crois pas. Par contre il me semble qu'ils ont dit que si un jour Bruce devait revêtir le costume alors ce serait à la toute fin du dernier épisode.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Dim 29 Jan 2017 11:38

Spidey a écrit:De toute façon, ils ont pas dit que le dernier plan de la série serait Bruce revêtant le costume pour la 1ière fois ?

Si justement, d'où mon souhait parce qu'ils sont sur une bonne lancée et je voudrais pas qu'ils s'éternisent trop et que la qualité en patisse...
ROY a écrit:Non je ne crois pas. Par contre il me semble qu'ils ont dit que si un jour Bruce devait revêtir le costume alors ce serait à la toute fin du dernier épisode.

Ils ont dit plus ou moins les deux, en fait je crois que l'engouement était tel qu'ils ont tempéré leurs propos avec la phrase que t'as plus ou moins cité mais concrètement ça fera une fin à la Smallville (même si Clark avait ses pouvoirs dès le début, en vrai Bruce a tous les ingrédients là).

Par contre j'ai pas envie de voir un Batman version Kick-Ass ! Je préfère une origin story avec un looooooong entrainement plutôt que ça, il s'est déjà suffisamment trompé durant ces 3 saisons pour reproduire certaines erreurs.

Concernant Mazouz il a presque 16 ans là, c'est une histoire de semaine. En fait s'il a une poussée de croissance et commence à avoir la barbe qui poussote je suis pas contre le garder et que la série s'arrête vers la saison 6 ou 7 mais pas plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités