Gotham - Saison 3 - Ep. 17 : The Primal Riddle

Tout sur la saison 3 de Gotham (2016 - 2017) ! Où la Cour des Hiboux sort de l'ombre, avec le Chapelier Fou et Ra's al Ghul...

Gotham - Saison 3 - Ep. 17 : The Primal Riddle

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 2 Mai 2017 14:41

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Gotham : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Gotham - Saison 3 - Episode 17 - 'The Primal Riddle' : Certains des vilains les plus dérangés de Gotham font équipe, pendant que le Sphinx poursuit sa conquête de la ville. Gordon cherche des réponses et toutes les routes mènent à la Cour des Hiboux. Pendant ce temps, alors qu'Alfred commence à remarquer un changement dans le comportement de Bruce, Bruce 2 se confie à Selina.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mar 9 Mai 2017 04:20

Super la fin avec Selina qui est entourée par les chats même si ce moment avait été montré dans une vidéo teaser il y a quelques semaines. Ce n'est même plus de l'ordre de l'easter egg mais carrément de la reproduction puisque c'est presque exactement pareil que la scène de la chute de Selina dans Batman Returns, même sa position est similaire. En plus je ne cesserai jamais de penser que Camren Bicondova a des airs de Pfeiffer elle lui ressemble même beaucoup quand elle était jeune (sûrement du à l'écartement des yeux).

Vivement la suite pour savoir comment Gordon va réussir à s'extirper de la Court Of Owls, de savoir ce que deviendra Nygma et pour finir j'espère que l'équipe de vilains sera à la hauteur même si je pense que l'équipe de Jerome en début de saison 2 et difficilement surpassable (et les freaks de Mooney l'année dernière étaient lamentables et sont un mauvais souvenir).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mer 10 Mai 2017 01:38

C'est vrai que Camren Bicondova ressemble énormément à Michelle Pleiffer, c'est une remarque que je me fais à chaque fois que je la vois depuis le tout premier épisode. De même que David Mazouz tient beaucoup du Bruce Wayne de Michael Keaton !

En tout cas, entre Bruce qui part s'entraîner au près de la Ligue, Selina qui vît son traumatisme félin et la naissance de beaucoup de vilains, tout s’accélère étrangement vite en ce moment. Je me demande ce que donnera la saison 4 avec tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mer 10 Mai 2017 01:48

Je pense que c'est juste sa première rencontre avec Ra's Al Ghul et qu'il retournera le voir quand le moment sera venu de devenir Batman.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mer 10 Mai 2017 02:03

Je trouverais ça illogique qu'il finisse son entrainement, auprès de Ra's Al Ghul, à 16/17 ans de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mer 10 Mai 2017 02:08

Batman a écrit:Je trouverais ça illogique qu'il finisse son entrainement, auprès de Ra's Al Ghul, à 16/17 ans de toute façon.

Je me demande si il n'a pas 12 ou 13 ans d'ailleurs dans la série. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mer 10 Mai 2017 02:19

ROY a écrit:Je me demande si il n'a pas 12 ou 13 ans d'ailleurs dans la série. ^^


Très bonne question. Le "souci", c'est que David Mazouz et Camren Bicondova grandissent vraiment très vite, donc je pense que les scénaristes auraient plus tendance à dire qu'ils ont au moins 16 ans, histoire de garder une certaine crédibilité. Mais faudrait revoir la série ou chercher sur le Wiki de la série pour voir si il y a des indices sur leur âge.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité