Gotham - Saison 3 - Ep. 18 : Light the Wick

Tout sur la saison 3 de Gotham (2016 - 2017) ! Où la Cour des Hiboux sort de l'ombre, avec le Chapelier Fou et Ra's al Ghul...

Gotham - Saison 3 - Ep. 18 : Light the Wick

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 9 Mai 2017 22:30

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Gotham : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Gotham - Saison 3 - Episode 18 - 'Light the Wick' : Gordon découvre l'arme que la Cour des Hiboux compte utiliser pour détruire Gotham, ce qui le conduit sur un chemin dangereux alors qu'il la traque. Pendant ce temps, Kathryn et le Chaman du Temple révèlent la prochaine étape de leur plan à Bruce, et Ivy vient en aide à Selina.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mar 16 Mai 2017 09:13

Cameo totalement inutile de Mad Hatter en plus je ne l'aime pas. Très content de revoir Strange et Fox par contre ! Et Lee est passé de parfaite parfaite à parfaite odieuse, tout comme Barbara... Et donc l'arme qui servira à détruire Gotham.... c'est le virus... Gotham a trouvé son mirakuru.

On avit déjà eu la confirmation du nom Talon ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mer 17 Mai 2017 02:09

Un peu sorti de nulle part ce caméo du Mad Hatter, je n'ai pas compris ce qu'ils ont essayé de faire avec ça.

J'espère que Selina aura de réelle séquelle suite à sa chute, parce que là elle se réveille juste comme ça et c'est un peu décevant.

Et donc Barnes est finalement inspiré de Barnes, pourquoi pas.

ROY a écrit:On avit déjà eu la confirmation du nom Talon ?


Oui mais je ne saurais plus te dire de quand c'était.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mer 17 Mai 2017 02:15

Batman a écrit:Un peu sorti de nulle part ce caméo du Mad Hatter, je n'ai pas compris ce qu'ils ont essayé de faire avec ça.

Ils ont juste voulu montrer que leur univers est riche mais je déteste tellement le personnage (l'acteur surtout) que ça m'a saoulé, alors qu'au final c'est plutôt cool ce genre de trucs.

Batman a écrit:J'espère que Selina aura de réelle séquelle suite à sa chute, parce que là elle se réveille juste comme ça et c'est un peu décevant.

Oui si il n'y a pas de conséquences c'est un peu dommage même si j'espère qu'elles ne seront pas énormes pour ne pas trop changer le personnage.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité