Gotham - Saison 3 - Ep. 20 : Pretty Hate Machine

Tout sur la saison 3 de Gotham (2016 - 2017) ! Où la Cour des Hiboux sort de l'ombre, avec le Chapelier Fou et Ra's al Ghul...

Gotham - Saison 3 - Ep. 20 : Pretty Hate Machine

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 23 Mai 2017 21:14

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Gotham : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Gotham - Saison 3 - Episode 20 - 'Pretty Hate Machine' : Gordon est engagé dans une course contre la montre pour sauver la ville du virus Alice Tetch, quand Lee Thompkins l'intercepte avec un plan de son cru. De plus, Alfred observe un grand changement chez Bruce Wayne après son entraînement avec le Chaman. Pendant ce temps, certains des vilains les plus dérangés de Gotham font équipe.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Batmanium » Mar 30 Mai 2017 18:48

Je n'ai jamais autant aimé Alfred plus que dans cette série ! :love:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 30 Mai 2017 19:28

Batman a écrit:Je n'ai jamais autant aimé Alfred plus que dans cette série ! :love:

C'est exactement ce que je me disais en regardant l'épisode. Même si j'adore Michael Cane et Michael Caine dans le rôle... Sean Pertwee et Jeremy Irons incarnent des Alfred formidables.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Mer 31 Mai 2017 00:01

ROY a écrit:
Batman a écrit:Je n'ai jamais autant aimé Alfred plus que dans cette série ! :love:

C'est exactement ce que je me disais en regardant l'épisode. Même si j'adore Michael Cane et Michael Caine dans le rôle... Sean Pertwee et Jeremy Irons incarnent des Alfred formidables.


C' est qui ce Michael Cane , le double de Mickael Caine de Terre 2 ? :lol: Tu voulais surement parler de Michael Gought , non ? Ou tu es tombé toi aussi sur ce genre d' article
https://jerem77.wordpress.com/2015/05/2 ... hael-cane/
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Mer 31 Mai 2017 00:08

MONITOR a écrit:
ROY a écrit:
Batman a écrit:Je n'ai jamais autant aimé Alfred plus que dans cette série ! :love:

C'est exactement ce que je me disais en regardant l'épisode. Même si j'adore Michael Cane et Michael Caine dans le rôle... Sean Pertwee et Jeremy Irons incarnent des Alfred formidables.


C' est qui ce Michael Cane , le double de Mickael Caine de Terre 2 ? :lol: Tu voulais surement parler de Michael Gought , non ? Ou tu es tombé toi aussi sur ce genre d' article
https://jerem77.wordpress.com/2015/05/2 ... hael-cane/

Je ne comprend pas où tu veux en venir ?

"J'adore Michael Caine et Michael Caine dans le rôle [d'Alfred]" je ne vois pas ce que tu essaies de dire ?? Michael Caine c'est l'acteur qui joue le personnage dans la trilogie de Nolan et je disais que je l'ai adoré dans le rôle tout comme j'adore l'acteur en général.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mer 31 Mai 2017 01:23

Aaah oui en effet j'ai juste oublié un "i" au premier Caine... :roll:

C'est soit une faute de frappe (ce qui est fort probable), soit mon clavier qui fait des siennes. C'est un pur enfer mon clavier en ce moment, de temps en temps il pète les plombs et me fait n'importe quoi, et je passe beaucoup de temps à reprendre les mots pour les corriger/ré-écrire. Désolé si j'en laisse passer je fais vraiment tout pour en corriger le maximum mais quand il manque une lettre dans un nom de famille anglais je t'avoue que ça ne me saute pas aux yeux.

Un exemple de ce que me fait subir mon clavier :
Image

Donc voilà pour la minute #racontemavie et désolé, j'essaierai de faire encore plus gaffes aux fautes. :respect:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Mer 31 Mai 2017 01:27

je viens de me relire et c' est pas mieux de mon côté , mais je pensais vraiment que tu voulais parler d' un autre acteur en + de Michael Cain et les 2 autres .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité