Gotham - Saison 3 - Ep. 21 : Destiny Calling

Tout sur la saison 3 de Gotham (2016 - 2017) ! Où la Cour des Hiboux sort de l'ombre, avec le Chapelier Fou et Ra's al Ghul...

Gotham - Saison 3 - Ep. 21 : Destiny Calling

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 30 Mai 2017 15:42

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Gotham : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Gotham - Saison 3 - Episode 21 - 'Destiny Calling' : Avec le virus mortel qui se répand à travers la ville, la recherche de l'antidote continue, alors que Fish Mooney, le Sphinx et le Pingouin révèlent leurs propres plans. Bruce rencontre Ra's al Ghul et achève la dernière épreuve qui lui permettra d'accomplir son destin, mais il réalise qu'il ne peut complètement abandonner son passé. Pendant ce temps, Gordon essaie de raisonner Lee, et les alliances du passé au sein de Gotham City sont brisées, tandis que de nouvelles se forment.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 7 Juin 2017 16:47

Je suis le seul qui trouve que Ra's al Ghul a réagi bizarrement : Bruce se libère de son conditionnement - il devrait donc être déçu/en colère... et il lui donne la recette pour sauver Alfred. :perp:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mer 7 Juin 2017 16:52

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je suis le seul qui trouve que Ra's al Ghul a réagi bizarrement : Bruce se libère de son conditionnement - il devrait donc être déçu/en colère... et il lui donne la recette pour sauver Alfred. :perp:

Je pense que le fait que Bruce tue Alfred était ce que voulait Ra's, que Bruce revienne sur ses pas ou non. Il essayait de prouver quelque chose et il l'a eu. Mais j'ai trouvé le passage assez confus puisqu'on ne sait pas vraiment ce que Ra's cherche à savoir.

PS : Au passage j'ai adoré l’apparence de Ra's Al Ghul ! Peut-être un peu jeune par contre ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22619
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mer 7 Juin 2017 17:24

ROY a écrit:Je pense que le fait que Bruce tue Alfred était ce que voulait Ra's, que Bruce revienne sur ses pas ou non. Il essayait de prouver quelque chose et il l'a eu. Mais j'ai trouvé le passage assez confus puisqu'on ne sait pas vraiment ce que Ra's cherche à savoir.


Tu fais bien de penser puisque c'est ce qu'il dit très clairement. Et ça m'avait l'air d'être fait exprès cette confusion vu la façon dont la scène est tournée.

ROY a écrit:Peut-être un peu jeune par contre ?


Mais non. L'acteur à une cinquantaine d'année. :perp: :point:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mer 7 Juin 2017 17:26

J'aurais aimé voir un Ra's plus vieux.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22619
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mer 7 Juin 2017 17:31

Physiquement, c'est quand même celui qui colle le plus à l'image de Ra's des comics ou même de l'animé de Bruce Timm.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron