The Punisher - News Générales

Tout sur la série The Punisher ! Venger sa famille n'était que le début. Frank Castle s'attaque maintenant aux criminels de tout poil...

The Punisher - News Générales

Messagede Supernad » Ven 29 Avr 2016 15:16

Netflix commande officiellement le spin off sur le Punisher .Steve Lightfoot (Hannibal) en sera le showrunner .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede juju » Ven 29 Avr 2016 15:47

Supernad a écrit:Netflix commande officiellement le spin off sur le Punisher .Steve Lightfoot (Hannibal) en sera le showrunner .

Image


Excellente nouvelle tant John Bernthal incarne le Punisher dans la saison 2 de Daredevil même si cette annonce n'est que peu surprenante. L'idée était envisagée depuis le lancement de la saison 2 et on savait qu'on allait avoir droit au retour de Pupu et ce peu importe la forme ( saison 3 de DD ou spin-off ) ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Thor2.0 » Ven 29 Avr 2016 15:49

HYPE :respect:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NewAlx » Ven 29 Avr 2016 15:57

Enfin ! C'est vraiment une bonne nouvelle. Faudra juste voir dans quel contexte il sera installé. Est-ce qu'on se concentre sur sa traque par la police, ou est-ce que la série introduira un méchant ? Perso, je verrai bien le Puzzle.
Le Deadpool ! Le Deadpool ! Est un être qui fout les boules ! Dans sa toile, il attend d'étriper les méchants. En garde ! Car le Deadpool est là !
Avatar de l’utilisateur
NewAlx
Kick-Ass
 
Messages: 51
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Batcave

Messagede Spiderdam » Ven 29 Avr 2016 16:01

Le teaser !

Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede Carrick » Ven 29 Avr 2016 16:44

The Punisher : Netflix commande officiellement le spin-off de Daredevil ! :respect: :respect: :respect:

Edit Nirad : publication déplacée depuis le topic Daredevil.
Avatar de l’utilisateur
Carrick
Kick-Ass
 
Messages: 52
Inscription: 25 Fév 2016

Messagede Downer » Ven 29 Avr 2016 17:34

Bonne idée, ça !
Downer
 

Messagede Karak » Ven 29 Avr 2016 19:09

Bonne nouvelle, même si on a eu droit à un "non c'pas vrai" de la part de Netflix :lol:

Punisher était LA "surprise" de la S2 de Daredevil, donc très content.
Après comment vont-ils tourner ça ? Une suite ou un préquel en mode origin story (ce serait une première je pense du coup, faire une sortie chronologiquement décalée niveau histoire, non ?) ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Lil_Suig » Ven 29 Avr 2016 19:26

Super :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Omen » Ven 29 Avr 2016 20:31

Karak a écrit:Bonne nouvelle, même si on a eu droit à un "non c'pas vrai" de la part de Netflix :lol:

Punisher était LA "surprise" de la S2 de Daredevil, donc très content.
Après comment vont-ils tourner ça ? Une suite ou un préquel en mode origin story (ce serait une première je pense du coup, faire une sortie chronologiquement décalée niveau histoire, non ?) ?

Vu l'importance qu'à l'origine story dans DD je doute qu'on ait plus que quelque flashback histoire de pas perdre les nouveaux venus. Par contre je sais que je suis très à contrecourant mais vraiment une série Punisher ne me plait guére j'aurais 100x préférer un Moon Knight par exemple...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Karak » Ven 29 Avr 2016 20:38

Omen a écrit:Vu l'importance qu'à l'origine story dans DD je doute qu'on ait plus que quelque flashback histoire de pas perdre les nouveaux venus. Par contre je sais que je suis très à contrecourant mais vraiment une série Punisher ne me plait guére j'aurais 100x préférer un Moon Knight par exemple...

Je suis d'accord avec toi, Moon Knight aurait été génial. Mais vu la qualité de ce Punisher, je suis pas absolument pas contre.
De toute façon on peut s'attendre à ce qu'un spin-off soit annoncé peu de temps après The Defenders sur un personnage introduit à ce moment là.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Omen » Ven 29 Avr 2016 20:42

ça peut être excellent si c'est bien fait et Benthal a été clairement très bon.
Mais c'est trop banal et trop semblable à des choses qui se font par ailleurs pour mon gout. Les super héros peuvent nous faire évader, nous sortir de la banalité : La vengeance d'un ex militaire contre des mafieux... Difficile de faire plus banal dans tout ce qu'a produit Marvel au cours des ans.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Lun 27 Juin 2016 16:38

Interview de Jon Bernthal sur le perso et la série.. confirmation du tournage l'année prochaine...

Quel avenir pour Frank et Le Punisher ?

"[rires] Je n'en ai aucune idée. Nous allons faire une série avec lui l'année prochaine. Je suis vraiment enthousiasmé de cela. On verra."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43305
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Lun 12 Sep 2016 20:04

Ben Barnes (le monde de Narnia ) rejoint le casting de la série . Son rôle est inconnu mais la rumeur veut qu'il jouera bobby Saint .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 6 Oct 2016 17:34

Le boss avait déjà fait un article sur l'actuel tournage de la série, on a quelques photos en plus où le Pupu filme avec Karen Page ! Restes à savoir après si ce n'est qu'un guest ou carrément récurrent ! :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Jeu 6 Oct 2016 18:12

Ebon Moss-Bachrach et Amber Rose Revah rejoignent le casting de la série.

Image

Ebon Moss-Bachrach (Girls) will star as Micro – a former NSA analyst “whose secrets may be of great value to Frank Castle (Jon Bernthal) and everyone around them.” In the comics, Micro (or Microchip) built weapons and tech for Castle, though in later issues evolved into a villain.

Also, Amber Rose Revah (Son of God) joins the cast as Dinah Madani, a “highly-trained sophisticated Homeland Security agent who is vexed by the Punisher.”


Edit : Concernant Barnes il jouera BIlly Russo le meilleur ami de Franck du temps ou il était dans les forces spécial , il dirige maintenant une société privé de sécurité nommée "Anvil".
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Panthera » Jeu 6 Oct 2016 20:41

Plutôt ravie de la nouvelle, surtout que c'est un des rares qui à bien comprit que éliminer les méchants est parfois la seule solution, surtout depuis sa rencontre avec Le Caïd en prison.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede EagleWolf » Ven 7 Oct 2016 11:07

Supernad a écrit:Edit : Concernant Barnes il jouera BIlly Russo le meilleur ami de Franck du temps ou il était dans les forces spécial , il dirige maintenant une société privé de sécurité nommée "Anvil".

Précision :
LTH a écrit:Dans les comics, Russo est connu sous le nom de Jigsaw. Ce criminel au visage défiguré est le plus célèbre adversaire de l’anti-héros.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43305
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Dim 9 Oct 2016 02:05

http://comicbook.com/2016/10/08/deborah-ann-woll-confirmed-for-the-punisher-series/

Vu leur désinvolture a confirmé l'info, je penches bien volontiers sur un statut de "regular cast" dans la série.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Dim 9 Oct 2016 02:33

mulder29 a écrit:http://comicbook.com/2016/10/08/deborah-ann-woll-confirmed-for-the-punisher-series/

Vu leur désinvolture a confirmé l'info, je penches bien volontiers sur un statut de "regular cast" dans la série.

Oui je pense qu'elle aura un peu le même temps à l'écran que Claire Temple !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Panthera » Lun 10 Oct 2016 09:05

Russo est connu sous le nom de Jigsaw.

Donc en fait les fils Saw on copier le nom d' un personnage de marvel ? C'est pas interdit normalement ?
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede Sylar » Lun 10 Oct 2016 09:30

Ouais enfin Scie Sauteuse ce n'est pas non plus un nom original, c'est le nom de matériel pour bricolage, Marvel ne peut donc pas avoir une exclusivité dessus.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede mulder29 » Lun 10 Oct 2016 10:12

Y a l'antre de Méa qui a fait une vidéo sur le film Rocketeer de Johnston dernièrement où il exposait un problème similaire : Marvel avait intenté un procès à Disney à l'époque pour "utilisation abusive du nom Rocketeer" parce que, dans les comics Marvel, y avait pas mal de badguy/homme de main qui étaient dénommés sous ce nom.

Le problème étant que le terme "rocketeer" est un nom commun désignant des ingénieurs ou savants travaillant dans le domaine des rockets et cie. :lol:

Le plus savoureux est de constater l'évolution des relations de toutes les personnages impliquées dans la situation : le mec à la tête de Disney à l'époque c'était Jeffrey Katzenberg et c'est à cause de lui si Spielberg n'a pas être impliqué dans le projet (en gros, y avait une lutte d'ego, l'un voulait en faire une production Touchstone - qui cartonnait avec les "Chérie, j'ai rétréci les gosses" et "Qui veut la peau de Roger Rabbit ?" - , l'autre une production Amblin) et les deux fonderont plus tard DreamWorks SKG :D quant à Marvel et Disney, je vous fait pas un dessin. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Mar 25 Oct 2016 20:03

5 nouveaux acteurs rejoignent la série

Daniel Webber (“11.22.63”) has been cast as Lewis Walcott, a young veteran who has had a difficult time re-assimilating into Civilian Society.

Jason R. Moore (“A Lonely Place for Dying”) joins as Curtis Hoyle, a friend of Frank Castle’s and one of the few people who knows he is alive.

Paul Schulze (“Nurse Jackie”) will play Rawlins, a high-ranking member of the CIA whose operations in Afghanistan intersect with Frank Castle.

Jaime Ray Newman (“Bates Motel”) plays Sarah Lieberman, Micro’s wife (played by Ebon Moss-Bachrach) whose marriage has made her life far more complicated.

Michael Nathanson (“The Knick,” “Wolf of Wall Street”) has been cast as Sam Stein, a Homeland agent who is challenged by his partnership with Dinah (Amber Rose Revah).


Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batou » Jeu 22 Déc 2016 13:34

The punisher rasta? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Suivante

Retourner vers The Punisher

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités