The Punisher - News Générales

Tout sur la série The Punisher ! Venger sa famille n'était que le début. Frank Castle s'attaque maintenant aux criminels de tout poil...

Messagede LMO42 » Mer 20 Sep 2017 16:48

Vu que j'ai pas les mots pour m'exprimer devant un si beau bijou je vais simplement montrer mon état en image :crazy:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mer 20 Sep 2017 16:51

NiradZedjati a écrit:
Batman a écrit:car la vidéo plantait de mon côté.)


Je l'avais changé y'a 5 minutes de ça.


Je l'ai changé 1 minute avant toi. ^^

Sinon pour le trailer, la famille de Castle ne serait donc pas morte dans le parc mais chez eux ? On le savait ça ? Je ne m'en souviens pas. :perp:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Mer 20 Sep 2017 17:02

Je pense que c'est plus un rêve/cauchemar traumatique qu'il fait.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29405
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mer 20 Sep 2017 17:04

Batman a écrit:Sinon pour le trailer, la famille de Castle ne serait donc pas morte dans le parc mais chez eux ? On le savait ça ? Je ne m'en souviens pas. :perp:


Juste un cauchemar à mon avis, c'est sous entendu dans DD, le synopsis de la série et les quelques premiers teasers + ce trailer que Frank, même après avoir résolu son enquête et s'être vengé, qu'il reste encore hanté par leur meurtres.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Sylar » Mer 20 Sep 2017 17:14

Oui pour moi aussi, Castle doit rêver de la vie idyllique qu'il avait et cela se fini en cauchemar, il est très clair qu'ils sont mort dans le parc dans Daredevil.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Thor2.0 » Mer 20 Sep 2017 17:15

OldManLogan a écrit:LE TRAILER !!! :o :o :o :crazy: :crazy: :crazy:



GET HYPE
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Mer 20 Sep 2017 17:16

NiradZedjati a écrit:Je pense que c'est plus un rêve/cauchemar traumatique qu'il fait.

LMO42 a écrit:Juste un cauchemar à mon avis, c'est sous entendu dans DD, le synopsis de la série et les quelques premiers teasers + ce trailer que Frank, même après avoir résolu son enquête et s'être vengé, qu'il reste encore hanté par leur meurtres.

Sylar a écrit:Oui pour moi aussi, Castle doit rêver de la vie idyllique qu'il avait et cela se fini en cauchemar, il est très clair qu'ils sont mort dans le parc dans Daredevil.


Enfaite, il y a quelques jours j'ai lu quelque part sur le site que quelqu'un trouvait ça louche le meurtre de la famille Castle en plein pique-nique. Parce que comment auraient-ils pu le prévoir ? Donc je me dis que peut-être ils ont assassiné les Castle chez eux et transporté leur corps jusqu'au parc pour faire porter le chapeau à quelqu'un d'autre.

Mais bon, c'est vrai que ça a tout l'air d'être un rêve !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 20 Sep 2017 17:17

Ça a l'air bon tout ça :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Lil_Suig » Mer 20 Sep 2017 19:20

La hype est beaucoup trop présente :bravo: :bravo: :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Omen » Mer 20 Sep 2017 19:49

Batman a écrit:
NiradZedjati a écrit:Je pense que c'est plus un rêve/cauchemar traumatique qu'il fait.

LMO42 a écrit:Juste un cauchemar à mon avis, c'est sous entendu dans DD, le synopsis de la série et les quelques premiers teasers + ce trailer que Frank, même après avoir résolu son enquête et s'être vengé, qu'il reste encore hanté par leur meurtres.

Sylar a écrit:Oui pour moi aussi, Castle doit rêver de la vie idyllique qu'il avait et cela se fini en cauchemar, il est très clair qu'ils sont mort dans le parc dans Daredevil.


Enfaite, il y a quelques jours j'ai lu quelque part sur le site que quelqu'un trouvait ça louche le meurtre de la famille Castle en plein pique-nique. Parce que comment auraient-ils pu le prévoir ? Donc je me dis que peut-être ils ont assassiné les Castle chez eux et transporté leur corps jusqu'au parc pour faire porter le chapeau à quelqu'un d'autre.

Mais bon, c'est vrai que ça a tout l'air d'être un rêve !

Il a jamais été question que la mort de la famille de Franck soit intentionnelle. Au contraire il est clairement dit qu'elle résulte de balles perdus. Non c'est clairement d'un réve qu'il s'agit.
Ce trailer est sympa et moi qui suis vraiment pas fan du personnage ça a allumé mon intéret pour la série.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Adanedhel » Mer 20 Sep 2017 19:53

Il frappe ce trailer !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Mer 20 Sep 2017 20:36

Trailer surpuissant! :o Netflix me redonne la hype avec cette série qui n'a pas l'air de manquer d'action
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Batmanium » Mer 20 Sep 2017 20:50

Omen a écrit:Il a jamais été question que la mort de la famille de Franck soit intentionnelle. Au contraire il est clairement dit qu'elle résulte de balles perdus. Non c'est clairement d'un rêve qu'il s'agit.


Ouaip, j'avais complétement oublié toute l'histoire avec Samantha Reyes par rapport au Blacksmith. Mais en voyant ce trailer, même si vous avez tous probablement raison quant au fait que ce soit un rêve, je me dis quand même qu'il y a encore beaucoup de chose qu'on ne sait pas sur cette histoire et que le massacre de Central Park ne devait pas être si intentionnel qu'on le croit.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede OldManLogan » Mer 20 Sep 2017 20:55

Le trailer est sorti le jour de l'anniversaire de Jon Bernthal !
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede EagleWolf » Jeu 21 Sep 2017 11:04

Un plutôt bon trailer avec un choix musical de circonstance (One !).. mais après je suis très tiède vu les déceptions passées des précédents shows.. donc à voir si ça va être plus intéressant ou non.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Jeu 21 Sep 2017 11:17

Je m'en fais pas car c'est du brute de décoffrage comme DD1 et dans une moindre mesure DD2
Je la sens plus que très bien cette série
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Batmanium » Jeu 21 Sep 2017 13:31

EagleWolf a écrit:Un plutôt bon trailer avec un choix musical de circonstance (One !).. mais après je suis très tiède vu les déceptions passées des précédents shows.. donc à voir si ça va être plus intéressant ou non.


Je pense que c'est de bon augure lorsque on voit la promo, ça prouve que Netflix croit vraiment en la qualité de son produit. Selon moi on aura avec cette série une plus grosse claque qu'en 2015 avec Daredevil !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Jeu 21 Sep 2017 17:52

Batman a écrit:Je pense que c'est de bon augure lorsque on voit la promo, ça prouve que Netflix croit vraiment en la qualité de son produit. Selon moi on aura avec cette série une plus grosse claque qu'en 2015 avec Daredevil !

Peut-être oui, et je lui souhaite, m'enfin c'est facile d'aligner deux/trois scènes de "défouraillements" et au final avoir, comme pour les autres shows, des longueurs et beaucoup de blabla.. donc je suis méfiant. Pour les Defenders et même IF, les trailers étaient plutôt encourageants et faisaient assez envie, et pourtant cela a été, pour moi en tout cas, une bonne douche froide.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Jeu 21 Sep 2017 18:12

EagleWolf a écrit:
Batman a écrit:Je pense que c'est de bon augure lorsque on voit la promo, ça prouve que Netflix croit vraiment en la qualité de son produit. Selon moi on aura avec cette série une plus grosse claque qu'en 2015 avec Daredevil !
Peut-être oui, et je lui souhaite, m'enfin c'est facile d'aligner deux/trois scènes de "défouraillements" et au final avoir, comme pour les autres shows, des longueurs et beaucoup de blabla.. donc je suis méfiant. Pour les Defenders et même IF, les trailers étaient plutôt encourageants et faisaient assez envie, et pourtant cela a été, pour moi en tout cas, une bonne douche froide.

Oui, tu n'as pas tort et ta méfiance est compréhensible. Surtout que même Luke Cage avait eu des bons retours à la base il me semble. Mais ici c'est plus la densité de la promo qui me donne espoir plutôt que leur contenu.

Batman a écrit:
Omen a écrit:Il a jamais été question que la mort de la famille de Franck soit intentionnelle. Au contraire il est clairement dit qu'elle résulte de balles perdus. Non c'est clairement d'un rêve qu'il s'agit.
Ouaip, j'avais complétement oublié toute l'histoire avec Samantha Reyes par rapport au Blacksmith. Mais en voyant ce trailer, même si vous avez tous probablement raison quant au fait que ce soit un rêve, je me dis quand même qu'il y a encore beaucoup de chose qu'on ne sait pas sur cette histoire et que le massacre de Central Park ne devait pas être si intentionnel qu'on le croit.


Même la promo va dans ce sens, Omen.

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Jeu 21 Sep 2017 18:19

Je suis pas vraiment d'accord avec toi Eagle, parce que je trouve que pour chaque série, la promo a été exactement le reflet de ce qu'a été les shows. A aucun moment ça a été mensonger. Je pense surtout que les gens avaient des attentes différentes et auraient aimé avoir autre chose, mais la promo n'a jamais menti ou fait rêver plus qu'il ne le fallait (à part peut-être pour Marvel's Iron Fist dont le trailer comportait beaucoup des money shots). Je pense que si ce trailer de Marvel's The Punisher est si fourni en action, tension, et drame, c'est que la série le sera tout autant.

Je me suis déjà exprimé là dessus, mais honnêtement, les trailers de Marvel's The Defenders montraient une bande de 4 gus qui traînaient ensemble en cassant quelques bras de la Main sur un fond de Nirvana, et c'est ce qu'on a eu. Que certains aient eu d'autres attentes, c'est un autre souci, mais la promo a été honnête.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 21 Sep 2017 18:28

Ah mais je n'ai jamais sous-entendu que toutes ces promos étaient mensongères hein ;).. juste que, comme pour n'importe quelle autre série (ou films d'ailleurs), ce n'est pas le (ou les) trailer(s) qui permet(tent) de dire si la série, ou ne serait-ce que la saison, sera si bonne que cela juste avec deux ou trois minutes d'images relativement aguichantes.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede OldManLogan » Jeu 21 Sep 2017 20:05

Je me permet d'intervenir par rapport à l'endroit où à eu lieu le meurtre des Castle...

On voit un cheval du manège de DDS2 à 1min47.
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Thor2.0 » Jeu 21 Sep 2017 20:23

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Jeu 21 Sep 2017 20:28

OldManLogan a écrit:Je me permet d'intervenir par rapport à l'endroit où à eu lieu le meurtre des Castle...

On voit un cheval du manège de DDS2 à 1min47.


En effet. Après je ne dis pas que les indices ne manquent pas pour indiquer qu'ils sont bien mort à Central Park, mais les images dans une bande annonce sont facile à manipuler pour faire croire à autre chose.

Ce qui est sûr par contre c'est qu'on aura probablement les larmes aux yeux devant les scènes de Franck avec sa famille. :larme:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Ven 22 Sep 2017 17:28

:sif:

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Punisher

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités