The Punisher - News Générales

Tout sur la série The Punisher ! Venger sa famille n'était que le début. Frank Castle s'attaque maintenant aux criminels de tout poil...

Messagede Adanedhel » Dim 20 Aoû 2017 20:23

Ou dans The Dark Knight Rises où il a eu le temps de peindre son logo avec de l'essence sur le pont (c'est déjà fort :lol: ), gâchant complètement l'effet de surprise de son retour à Gotham :roll:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Dim 20 Aoû 2017 21:04

Adanedhel a écrit:Ou dans The Dark Knight Rises où il a eu le temps de peindre son logo avec de l'essence sur le pont (c'est déjà fort :lol: ), gâchant complètement l'effet de surprise de son retour à Gotham :roll:


C'est le premier exemple qui m'est venu en tête après avoir lu le commentaire de Math, j'espérais que personne n'en parle. ^^ Par contre, gâcher complètement l'effet de surprise bof bof... Ça a servit à instaurer la peur et même si Bane ne le savait pas ça n’aurait rien changé.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede math7777 » Dim 20 Aoû 2017 21:47

Adanedhel a écrit:Ou dans The Dark Knight Rises où il a eu le temps de peindre son logo avec de l'essence sur le pont (c'est déjà fort :lol: ), gâchant complètement l'effet de surprise de son retour à Gotham :roll:


Faudrait que je revois le film. Mais c'est tellement d'un haut niveau que c'est pardonnable tout comme la mort de Cotillard.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Neimad » Dim 20 Aoû 2017 21:56

math7777 a écrit:
Faudrait que je revois le film. Mais c'est tellement d'un haut niveau que c'est pardonnable tout comme la mort de Cotillard.


T'es la première personne que j'entends dire que la mort de Cotillard est pardonnable :lol:.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede math7777 » Dim 20 Aoû 2017 23:00

Neimad a écrit:
math7777 a écrit:
Faudrait que je revois le film. Mais c'est tellement d'un haut niveau que c'est pardonnable tout comme la mort de Cotillard.


T'es la première personne que j'entends dire que la mort de Cotillard est pardonnable :lol:.


C'est pas ça qui va me gâcher un bon film. Puis toute cette histoire juste pour un plan d'une seconde. On en a fait tout un plat pour au final pas grand chose.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thor2.0 » Lun 21 Aoû 2017 19:34

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Lun 21 Aoû 2017 19:40

La taille de ses mains. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Lun 21 Aoû 2017 19:59

Mais c'est quoi ce soutien-gorge :lol: :lol: :lol:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Djoul_AOS » Lun 21 Aoû 2017 20:04

Dark sirgon a écrit:Mais c'est quoi ce soutien-gorge :lol: :lol: :lol:


Surtout ne lui dit pas ça en face :paf:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Thor2.0 » Lun 21 Aoû 2017 20:07

Djoul_AOS a écrit:
Dark sirgon a écrit:Mais c'est quoi ce soutien-gorge :lol: :lol: :lol:


Surtout ne lui dit pas ça en face :paf:


Si mais je me transforme d'abord en Hulk :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Lun 21 Aoû 2017 20:08

Je me demande pourquoi Netflix ne divulgue pas encore la date de sortie. C'est tellement évident que ce sera le vendredi 10 novembre, le jour de l'anniversaire de l'US Marine Corps.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Dark Sirgon » Lun 21 Aoû 2017 20:12

Sérieux y a que moi qui le vois le soutif argenté ?? :o
Je suis mort de rire à chaque fois que je la vois !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede math7777 » Lun 21 Aoû 2017 22:28

Dark sirgon a écrit:Sérieux y a que moi qui le vois le soutif argenté ?? :o
Je suis mort de rire à chaque fois que je la vois !!


Maintenant que tu le dit :lol: :lol: . C'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batman (V2) » Jeu 24 Aoû 2017 14:24

EagleWolf a écrit:

J'ai plus été hypé par le teaser de The Punisher à la fin de The Defenders que par la série elle même... x)
Batman (V2)
 

Messagede LucasPBDS91 » Jeu 24 Aoû 2017 19:42

Spidey a écrit:
EagleWolf a écrit:

J'ai plus été hypé par le teaser de The Punisher à la fin de The Defenders que par la série elle même... x)


Rolalala
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede LMO42 » Jeu 24 Aoû 2017 21:30

Batman a écrit:Sinon il me fait beaucoup penser à John Wick ce teaser.


C'est vrai que maintenant que tu l'as dis j'y ai un peu réfléchi depuis et en fait c'est carrément le cas, et il se peut que ça se ressemble énormément et/ou soit très inspiré (j'avais pas fais gaffe au début mais la scène du marteau dans le teaser est identique à celle dans JW) : héros solitaire, indestructible, instoppable et sans limite, doué de la gâchette, histoire qui tourne autour du deuil, etc...

Si la série arrive à se rapprocher de l'excellence des chorés et du superbe mixage de JW, ça peut être de la pure bombe. :D

(PS : les youtubeurs qui font des "who will win ?" entre personnages de comics/film devrait faire un John Wick vs Punisher :lol: :lol: )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Sam 26 Aoû 2017 15:56

Shohreh Aghdashloo (The Expanse) fait partie du casting dans un rôle récurrent.. Farah Madani, la mère de Dinah Madani jouée par Amber Rose Revah.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batman (V2) » Sam 26 Aoû 2017 18:43

EagleWolf a écrit:Shohreh Aghdashloo (The Expanse) fait partie du casting dans un rôle récurrent.. Farah Madani, la mère de Dinah Madani jouée par Amber Rose Revah.


En voyant sa photo avant de savoir le rôle qu'elle jouerait j'ai eu un faux espoir qu'elle serait Ma Gnucci. Tant pis.
Batman (V2)
 

Messagede Batmanium » Dim 27 Aoû 2017 22:43

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yehuda » Lun 28 Aoû 2017 13:26


Là la saison de la spéculation est ouverte :lol: on sait même pas s'il s'agit d'un héros déjà existant ou un nouveau !

Comme le dit l'article ça peut être DD comme l'intro d'un Moonknight on ne sait pas... On peut aussi avoir Blade qui sait :love: je kifferai qu'il rencontre Echo et l'envoie rencontrer DD.

Et s'il croisait Deathlock :o ? Ou Misty Knight avec son bras métallique flambant neuf ? Ou Mockingbird (même si j'ai moins d'espoir la concernant) ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9408
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Blackillboy » Lun 28 Aoû 2017 13:34

Deathlock ou Ghost Rider pitié :respect:
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede Batmanium » Lun 28 Aoû 2017 13:37

Par rapport à ce qu'on apprend à la fin de la 1ère saison de The Defenders, je mise sur Iron Fist.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yehuda » Lun 28 Aoû 2017 16:08

Batman a écrit:Par rapport à ce qu'on apprend à la fin de la 1ère saison de The Defenders, je mise sur Iron Fist.

Plus précisément ? Tu peux mettre balise spoiler au cas où pour les autres mais j'ai déjà vu les 8 épisodes je lirai :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9408
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batmanium » Lun 28 Aoû 2017 16:17

Yehuda a écrit:
Batman a écrit:Par rapport à ce qu'on apprend à la fin de la 1ère saison de The Defenders, je mise sur Iron Fist.

Plus précisément ? Tu peux mettre balise spoiler au cas où pour les autres mais j'ai déjà vu les 8 épisodes je lirai :jap:


Matt a demandé à Danny de veiller sur sa ville et comme le montre l'un des derniers plans du dernier épisode il me semble bien qu'Iron Fist ait pris la relève de Daredevil. Je trouverais donc cela étrange que le Punisher ne le croise pas avec tout le chaos qu'il causera dans New York.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yehuda » Lun 28 Aoû 2017 17:47

Batman a écrit:
Yehuda a écrit:
Batman a écrit:Par rapport à ce qu'on apprend à la fin de la 1ère saison de The Defenders, je mise sur Iron Fist.

Plus précisément ? Tu peux mettre balise spoiler au cas où pour les autres mais j'ai déjà vu les 8 épisodes je lirai :jap:


Matt a demandé à Danny de veiller sur sa ville et comme le montre l'un des derniers plans du dernier épisode il me semble bien qu'Iron Fist ait pris la relève de Daredevil. Je trouverais donc cela étrange que le Punisher ne le croise pas avec tout le chaos qu'il causera dans New York.

Ah oui je vois, après New York est grand et peut-être que Dany se concentrera sur Hell's Kitchen sachant que Luke Cage gère Harlem...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9408
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Punisher

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités