The Punisher – Saison 1 – Episode 1 : 3 AM

Tout sur la saison 1 de The Punisher (2017) ! Après avoir vengé sa famille, Frank Castle reprend les armes contre un sinistre complot...

The Punisher – Saison 1 – Episode 1 : 3 AM

Messagede Batmanium » Dim 1 Oct 2017 01:19

Image

Le topic pour parler de l'épisode 1 de la série The Punisher : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

The Punisher – Saison 1 – Episode 1 – ‘3 AM’ : L'ancien marine Frank Castle édicte ses propres lois et se fait justice lui-même tout en s'efforçant d'accepter les traumatismes du passé.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede math7777 » Ven 17 Nov 2017 10:54

1er épisode sympa, une bonne introduction on va dire. Bernthal est vraiment parfait dans le rôle.
J'espère que la série va monter crescendo : )
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batman (V2) » Ven 17 Nov 2017 10:56

"Welcome back, Frank." :love:

J'aime beaucoup la réalisation et les musiques qui accompagnent certaines scènes sont plutôt cool ! D'ailleurs l'opening a un air de 'God's Gonna Cut You Down' de Johnny Cash je trouve ! :D
Batman (V2)
 

Messagede math7777 » Ven 17 Nov 2017 11:41

Et pas de tour Avengers dans la skyline : (
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batman (V2) » Ven 17 Nov 2017 11:57

math7777 a écrit:Et pas de tour Avengers dans la skyline : (


Depuis le début elle n'y est pas et elle n'y sera jamais. Ça ne veut rien dire du tout, c'est juste une question de budget. ;)
Batman (V2)
 

Messagede LMO42 » Ven 17 Nov 2017 23:01

Spidey a écrit:"Welcome back, Frank." :love:


Cette phrase suffit à résumer ce très bon épisode !

En effet super épisode d'introduction qui donne direct le ton, plus gritty et tourmenté que prévu ! (pour le coup ça m'a rappelé pas mal de trucs de True Detective, et du coup pour l'instant on dirait un mix de ça avec du John Wick, avec la Mort elle-même en personnage principal ! :D )

Je sais pas si l'histoire tiendra la route en tout cas, mais question mise en scène c'est toujours un sans faute chez Netflix ! Et les personnages qu'on voit pour l'instant ont l'air d'avoir du potentiel.

Et puis bon voilà, Jon Bernthal était né pour jouer le Punisher... :bravo: (d'ailleurs j'avais un peu peur qu'en cherchant à approfondir le personnage, ils lui donnent un peu trop de cœur/compassion et qu'on perde cet aspect du Punisher dénudé d'une âme, et bien pour l'instant, que neni ! Espérons que ça reste le cas par la suite !)

D'ailleurs meilleure intro de tout le NetflixVerse !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Sam 18 Nov 2017 11:20

Plutôt bon épisode d'intro effectivement, c'est bien fait, c'est efficace.
Même si je commence déjà à déceler de petits étirements.. donc je ne m'avancerai pas plus, mais si la suite est du même calibre, cela devrait le faire. Faut dire qu'ici, pas de super pouvoirs, que des flingues, donc cela devrait aller surtout que les américains sont rompus depuis des décennies aux histoires d'armes à feu.
Déçu par contre par la musique du générique :perp:.




PS : C'est assez violent.. donc attention aux plus jeunes rétines. :!:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede barbara27 » Sam 18 Nov 2017 19:52

un bon premier épisode malgré quelques lenteurs le personnage est bien posé, un bernthal à l'image de ce que l'on a vu dans dardevil, envie de voir la suite
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede Panthera » Mer 22 Nov 2017 12:50

Le Punisher n'est pas un des personnages Marvel que je préfère et attend avec impatience. Toutefois j'étais curieuse d'en découvrir plus sur le personnage. Et malgré quelque lenteur effectivement, je n'ai pas été déçue. Le générique est parfait, un mélange de sons Country ambiance far west et Rock, sa ressemble bien au Punisher.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede ROY » Ven 1 Déc 2017 15:14

Je commence enfin Marvel's The Punisher ! Très sympa ce premier épisode : J'adore l'ambiance, les lieux où prend place l'action, les personnages présents dans l'épisode... c'est du bon ! Les 10 dernières minutes sont vraiment bonnes !

Assez surprenant qu'on prenne la série avec un Castle qui a déjà tué tous les responsables de la mort de sa famille (enfin c'est ce qu'il croit, suppose), je pensais plutôt qu'on allait avoir des flashbacks et qu'il allait terminer le taf qu'il avait commencé dans Daredevil 2.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité