The Punisher – Saison 1 – Episode 2 : Two Dead Men

Tout sur la saison 1 de The Punisher (2017) ! Après avoir vengé sa famille, Frank Castle reprend les armes contre un sinistre complot...

The Punisher – Saison 1 – Episode 2 : Two Dead Men

Messagede Batmanium » Dim 1 Oct 2017 01:19

Image

Le topic pour parler de l'épisode 2 de la série The Punisher : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

The Punisher – Saison 1 – Episode 2 – ‘Two Dead Men’ : Un mystérieux appel force la main de Frank. Dinah Madani cherche des suspects. Curtis fait passer un message.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede math7777 » Ven 17 Nov 2017 11:47

Episode un peu mou, ça commence à bouger sur la fin. La série est plaisante, bo au top !
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thor2.0 » Ven 17 Nov 2017 23:55

Frank ce génie :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Sam 18 Nov 2017 01:20

"Au passage, un petit « Précédemment, dans Daredevil… » n’aurait pas été de refus."

Rhaaaaa quand je voyais Karen dans cet état là j'ai attendu ça tout le long de l'épisode histoire de voir comment Frank réagit, j'étais super deg. :lol:

Après peut-être que ça jouera plus tard ... : Frank inspiré par l'acte de DD, ça lui donne le leit motiv suffisant pour remettre le costume !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mar 21 Nov 2017 12:47

Épisode plutôt bon.. même si la première moitié est moyenne vu qu'il ne s'y passe grand chose.. mais cela prépare pour la suite qui est plus animée et intéressante.. la conclusion est très sympa.

Ce qui est sûr, c'est que la série ne fait pas dans la dentelle.. cela promet clairement pour les épis suivants. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 1 Déc 2017 16:31

Vraiment bonne cette ambiance sérieux, j'adore, même si les scènes d'action sont dans une ambiance plus commune. Le générique est vraiment pas mal aussi et c'est vrai que, comme l'a précisé Spidey, il y a un gros air de God's Gonna Cut You Down qui est d'ailleurs ma préférée de Cash. :jap:

Sympa de revoir Karen même si ce n'est pas un personnage que j'apprécie particulièrement, ça fait toujours plaisir de voir que tout est connecté. Le coup du coffre est génial. J'aime beaucoup aussi le fait que la série arrive à se poser sans pour autant paraître longuée, c'est top.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron