The Punisher – Saison 1 – Episode 3 : Kandahar

Tout sur la saison 1 de The Punisher (2017) ! Après avoir vengé sa famille, Frank Castle reprend les armes contre un sinistre complot...

The Punisher – Saison 1 – Episode 3 : Kandahar

Messagede Batmanium » Dim 1 Oct 2017 01:19

Image

Le topic pour parler de l'épisode 3 de la série The Punisher : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

The Punisher – Saison 1 – Episode 3 – ‘Kandahar’ : Frank fait subir un interrogatoire en règle à Micro. Le souvenir brutal de missions secrètes fournit quelques explications sur le passé de Frank.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede math7777 » Ven 17 Nov 2017 12:47

Hahaha les 10 dernières minutes flashback sont monstrueuses. Jon Bernthal est complètement possédé :lol: :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Sam 18 Nov 2017 02:33

Épisode très bon et vraiment intéressant.

Contre toute attente je pensais pas que l'intrigue Frank/Micro allait durer aussi longtemps.
Et grosse grosse mention dans pour les flashback (CETTE scène damn, même si c'est pas un plan séquence, ça vaut bien les "scènes de couloirs" habituelles !!), qui n'hésite pas à mettre en scène des situations plus dures qu'elles n'y paraissent, et qui doivent à l'heure actuelle bien émoustiller le spectateur américain patriotique ! (d'ailleurs même en parlant de ça, rien que sur ces 3 premiers épisodes la série se permet vraiment des piques assez violent, jamais vu dans des trucs du même genre).
Car ouep pour le thème et le genre de la série, pour l'instant elle se permet vraiment des choses et aller vraiment loin. Je trouve ça assez couillu !

Par contre franchement, c'est quand même une sacrée HEUREUSE coïncidence que tous les protagonistes soient aussi liés/proches les uns les autres ! :roll:
Sérieux la flic qui enquête sur Frank, qui est dans le trauma de son ancien équipier... Tuer par Frank. Son boss est dans l'histoire du meurtre de Micro ... Et aussi la famille de Frank. Et pleins d'autres liens assez hasardeux de ce genre !:lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Sam 18 Nov 2017 10:55

LA torture et le meurtre comme mode de mener la guerre présenté comme normal. Leur problème est qu'ils ont torturé et tuer un "gentil" pas qu'un tel mode opératoire en fait des criminels. J'ai toujours eu du mal avec le personnage du Punisher mais là on est pas loin du pompon.
Ceci mis à part très bien jouer, très bien réaliser. Quelque facilité scénaristique mais on a vu bien pire surtout après Defenders et Iron Fist...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mer 22 Nov 2017 15:50

Un bon voir très épi en effet, j'ai crains que "l'entretien" entre Frank et Micro ne dure trop longtemps, mais heureusement non, et ça monte en flèche à la fin avec cette scène assez dingue, à la limite du trop il me semble quand même.. comme s'il avait besoin de s'acharner comme cela :perp: '^^, et ce qui nous permet donc d'en apprendre plus sur le passé de Frank.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 4 Déc 2017 08:37

LMO42 a écrit:Par contre franchement, c'est quand même une sacrée HEUREUSE coïncidence que tous les protagonistes soient aussi liés/proches les uns les autres ! :roll:
Sérieux la flic qui enquête sur Frank, qui est dans le trauma de son ancien équipier... Tuer par Frank. Son boss est dans l'histoire du meurtre de Micro ... Et aussi la famille de Frank. Et pleins d'autres liens assez hasardeux de ce genre !:lol:

J'ai souvent reproché ce genre de choses aux films/séries/etc. dans le passé, mais au final, c'est justement pour ça qu'on raconte leur histoire, faut le prendre dans ce sens là. C'est le fait que tout soit arrivé de cette façon qui va faire que les événements vont être intéressants et riches à raconter, je sais pas si tu me suis.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 5 Déc 2017 11:56

ROY a écrit:
LMO42 a écrit:Par contre franchement, c'est quand même une sacrée HEUREUSE coïncidence que tous les protagonistes soient aussi liés/proches les uns les autres ! :roll:
Sérieux la flic qui enquête sur Frank, qui est dans le trauma de son ancien équipier... Tuer par Frank. Son boss est dans l'histoire du meurtre de Micro ... Et aussi la famille de Frank. Et pleins d'autres liens assez hasardeux de ce genre !:lol:

J'ai souvent reproché ce genre de choses aux films/séries/etc. dans le passé, mais au final, c'est justement pour ça qu'on raconte leur histoire, faut le prendre dans ce sens là. C'est le fait que tout soit arrivé de cette façon qui va faire que les événements vont être intéressants et riches à raconter, je sais pas si tu me suis.


Oui surtout que là mon argument se tenait à cette épisode, mais en fait je le retire car par la suite on nous montre que c'est loin d'être une coïncidence en fait, donc c'est encore plus solide. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité