The Punisher – Saison 1 – Episode 5 : Gunner

Tout sur la saison 1 de The Punisher (2017) ! Après avoir vengé sa famille, Frank Castle reprend les armes contre un sinistre complot...

The Punisher – Saison 1 – Episode 5 : Gunner

Messagede Batmanium » Dim 1 Oct 2017 01:20

Image

Le topic pour parler de l'épisode 5 de la série The Punisher : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

The Punisher – Saison 1 – Episode 5 – ‘Gunner’ : Frank et Micro essaient d'obtenir des réponses d'un témoin réticent. Madani et Sam apprennent qu'une enquête a été demandée. Rawlins voit un fantôme.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede math7777 » Ven 17 Nov 2017 14:27

Plutôt original la baston dans la forêt à la 1ere personne :jap: .
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 18 Nov 2017 16:55

Je ne comprends toujours pas pourquoi Frank Castle et sa famille ont été visés.

Frank dit à Gunner "Ils ont cru que c'était moi qui a filmé la vidéo." C'est ridicule, il ne peut pas avoir filmé une vidéo alors qu'il est à l'image, en train de tuer le prisonnier. Et de mémoire, Castle découvre toute cette histoire de drogue après être rentré aux USA. :point:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Sam 18 Nov 2017 17:21

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je ne comprends toujours pas pourquoi Frank Castle et sa famille ont été visés.

Frank dit à Gunner "Ils ont cru que c'était moi qui a filmé la vidéo." C'est ridicule, il ne peut pas avoir filmé une vidéo alors qu'il est à l'image, en train de tuer le prisonnier. Et de mémoire, Castle découvre toute cette histoire de drogue après être rentré aux USA. :point:

Ils ont sans doute cru qu'il avait un complice. Pourquoi les soupçons se sont portés sur lui mystére par contre? Pour le coup de la drogue ils ne savaient sans doute pas qu'ils ne savaient pas.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede OldManLogan » Sam 18 Nov 2017 17:34

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je ne comprends toujours pas pourquoi Frank Castle et sa famille ont été visés.

Frank dit à Gunner "Ils ont cru que c'était moi qui a filmé la vidéo." C'est ridicule, il ne peut pas avoir filmé une vidéo alors qu'il est à l'image, en train de tuer le prisonnier. Et de mémoire, Castle découvre toute cette histoire de drogue après être rentré aux USA. :point:


Moi ce que j'ai compris, c'est qu'ils croyaient que c'est lui qui a envoyé la vidéo...
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede LMO42 » Sam 18 Nov 2017 21:37

L'épisode en fait pas des masses, et reste très terre, ce qui rend cette fusillade très intense !
Et décidément le duo Frank/Micro fonctionne du tonnerre !

Par contre concernant le complot j'ai un peu arrêté chercher à comprendre... À mon avis dans DD ils avaient une histoire, mais après le lancement du spin off ils ont voulus changer, du coup rétropédalage et ils essayent tant bien que mal de recoller les morceaux, et ça se voit !
Mais en somme je dirais que c'est les têtes du complot qui désirait se débarrasser de Frank en le faisant disparaître au milieu d'une fusillade de gangster (organisé par le Blacksmith), afin de 'cacher' le fait que c'était un meurtre (comme le disait Wolf), mais ce jour-là Frank était avec sa famille et c'est elle qui en a fait les frais.
Par contre j'ai rien compris toute l'histoire autour de la vidéo...

Et le Karen x Frank... C'est un grand NON ! :evil: :evil: :evil: :evil: (à la limite je veux bien que Karen en pince pour Frank dans la déprime de la perte de Matt... Mais Frank qui en pince ? NON !)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Dim 19 Nov 2017 04:46

LMO42 a écrit:Et le Karen x Frank... C'est un grand NON ! :evil: :evil: :evil: :evil: (à la limite je veux bien que Karen en pince pour Frank dans la déprime de la perte de Matt... Mais Frank qui en pince ? NON !)


Je ne vois pas vraiment où est le problème si Franck en pince pour Karen ? Et puis je ne pense pas du tout que ce soit un amour sexuel de tout manière.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mulder29 » Sam 25 Nov 2017 15:12

LMO42 a écrit:Par contre concernant le complot j'ai un peu arrêté chercher à comprendre... À mon avis dans DD ils avaient une histoire, mais après le lancement du spin off ils ont voulus changer, du coup rétropédalage et ils essayent tant bien que mal de recoller les morceaux, et ça se voit !
Mais en somme je dirais que c'est les têtes du complot qui désirait se débarrasser de Frank en le faisant disparaître au milieu d'une fusillade de gangster (organisé par le Blacksmith), afin de 'cacher' le fait que c'était un meurtre (comme le disait Wolf), mais ce jour-là Frank était avec sa famille et c'est elle qui en a fait les frais.
Par contre j'ai rien compris toute l'histoire autour de la vidéo...


J'avais juste compris que :
- dans DD : il y a eu un complot contre Frank Castle, complot dans lequel à baigner Blacksmith, et c'est la famille de Castle qui a payé les pots cassés. La révélation étant que, Frank Castle n'est pas un parano qui met un "banal" meurtre sur le compte d'une conspiration "fantasmée"mais qu'il a bien était la cible d'un complot.
- dans Punisher : il y a eu un complot avec une vidéo qui a été balancé et on ne sait pas qui a fait cette vidéo, pourtant la clé de cette "conspiration", parce que ça dénoncer les conditions d'interrogatoire à la "Guatannamo style" du groupe auquel faisait partie Frank Castle. Il me semble que les choses ont l'air de s'imbriquer comme ça : Castle faisait partie d'un groupe d'intervention en Irak, ce groupe est habitué à recevoir des ordres extrêmes, une vidéo à fuiter, donc il devenait primordial de mettre l'équipe hors-service et comme Castle se rebellait déjà, il devenait carrément un élément à éliminer.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Sam 25 Nov 2017 19:08

Un épisode plutôt bon, et cet affrontement dans la forêt est assez bien foutu avec des plans à la première personne pour faire plaisir aux gamers de fps.. voilà'voilà. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 4 Déc 2017 08:54

Omen a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je ne comprends toujours pas pourquoi Frank Castle et sa famille ont été visés.

Frank dit à Gunner "Ils ont cru que c'était moi qui a filmé la vidéo." C'est ridicule, il ne peut pas avoir filmé une vidéo alors qu'il est à l'image, en train de tuer le prisonnier. Et de mémoire, Castle découvre toute cette histoire de drogue après être rentré aux USA. :point:

Ils ont sans doute cru qu'il avait un complice. Pourquoi les soupçons se sont portés sur lui mystére par contre? Pour le coup de la drogue ils ne savaient sans doute pas qu'ils ne savaient pas.

Les soupçons se sont portés sur lui car il a montré de la réticence dans les flashbacks, donc forcément ils ont dû se dire direct que le leak venait de lui même s'il n'est pas celui qui a filmé.
mulder29 a écrit:Castle faisait partie d'un groupe d'intervention en Irak, ce groupe est habitué à recevoir des ordres extrêmes, une vidéo à fuiter, donc il devenait primordial de mettre l'équipe hors-service et comme Castle se rebellait déjà, il devenait carrément un élément à éliminer.

Voilà ! :jap:

*

Bon sinon très cool la scène en forêt, même si j'avoue que les plans Go-Pro m'ont un peu sortis du film. Ca cassait un peu le truc, ça faisait Vlog Airsoft, même si au final c'est justement ce qu'aurait donné une vraie vidéo de ce genre et qu'on ne pouvait pas faire plus réaliste... je suis partagé.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron