The Punisher – Saison 1 – Episode 7 : Crosshairs

Tout sur la saison 1 de The Punisher (2017) ! Après avoir vengé sa famille, Frank Castle reprend les armes contre un sinistre complot...

The Punisher – Saison 1 – Episode 7 : Crosshairs

Messagede Batmanium » Dim 1 Oct 2017 01:20

Image

Le topic pour parler de l'épisode 7 de la série The Punisher : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

The Punisher – Saison 1 – Episode 7 – ‘Crosshairs’ : Lewis doit faire face à toutes les ramifications de ses actes. Frank et Micro poursuivent une autre figure du passé. Madani et Sam font la chasse aux micros.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede math7777 » Ven 17 Nov 2017 16:11

Moins bon épisode de la saison certainement. Ça manque de punch !
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Dim 19 Nov 2017 01:53

Comme le dit le boss, c'est peut-être calme mais ça reste sur le même rythme donc il n'y a aucune baisse de régime, c'est cool ! Même si on sent qu'il y a une mise en place de pas mal d'éléments pour le final, bonne nouvelle ça pourra donner un final très explosif ! :D
Très bon twist d'ailleurs.

Et je commence vraiment à croire que toute la partie Lewis est enfin fait une intrigue à part qui n'interviendra jamais dans la principale, mais que ce n'est qu'une allégorie de Frank et comment il aurait pu se transformer !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Panthera » Mer 22 Nov 2017 12:56

Sur la fin j'étais là à compter avec lui : Une fournée deux fournées deux fournées. Piécettes et petite monnaie , seconde de joie et puis bam verre blindé, je me disais bien aussi que le mec était trop confiant en s'approchant des fenêtres , il s'était préparé le salaud. La prochaine fois Franck sort le Bazooka :paf:
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede EagleWolf » Mar 28 Nov 2017 12:59

M'ouais pas ouf' comme épi, mais l'histoire avance.. et la conclusion est effectivement très bonne. ;)




LMO42 a écrit:Et je commence vraiment à croire que toute la partie Lewis est enfin fait une intrigue à part qui n'interviendra jamais dans la principale, mais que ce n'est qu'une allégorie de Frank et comment il aurait pu se transformer !

Oui alors là je le vois venir comme ça aussi.. ce que je trouve d'ailleurs limite car c'est pour moi une forme de remplissage. Bon après nous verrons s'il y a un réel intérêt, ce qui pourrait être le cas avec une certaine intelligence d'écriture, en espérant que cela ne tombera pas à plat.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité