The Punisher – Saison 1 – Episode 10 : Virtue of the Vicious

Tout sur la saison 1 de The Punisher (2017) ! Après avoir vengé sa famille, Frank Castle reprend les armes contre un sinistre complot...

The Punisher – Saison 1 – Episode 10 : Virtue of the Vicious

Messagede Batmanium » Dim 1 Oct 2017 01:22

Image

Le topic pour parler de l'épisode 10 de la série The Punisher : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

The Punisher – Saison 1 – Episode 10 – ‘Virtue of the Vicious’ : Une attaque contre un politicien haut placé est examinée (et réexaminée) sous divers angles. Madani est confrontée à une vérité pénible.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede math7777 » Ven 17 Nov 2017 18:37

Bon épisode multi angle de vue. Le gars a moitié mort qui fait de la tyrolienne au dessus des boulevards :bravo: :respect: :o .
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Dim 19 Nov 2017 17:19

Wow, wow ! WOW !

Rien à dire. L'épisode est juste incroyable. Le meilleur de la série à ce jour. Sur tous les points ! :respect:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Dim 19 Nov 2017 20:31

Le multi angle de vue et le montage sont une très bonne idée, surtout qu'on a quasi jamais Franck à la premiére personne. Mais j'ai pas trouvé les combats très réalisteet le coup de l'arme dans le sac de Karen (on nous suggère que c'est Franck qui l'y a mis) est un poil tiré par les cheveux...
Bon ça reste un très bon épisode à coup sur. Je crois qu'en fait qu'on a notre meilleure réalisation Netflix à ce jour, meilleure que DD S1 et que JJ S1.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 20 Nov 2017 03:24

Elle récupère l'arme juste avant de sortir de la pièce où a lieu l'interview. :)

Il est bizarre le "Tu peux le faire." de Castle juste avant le poseur de bombes se fasse exploser. :lol:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Lun 20 Nov 2017 14:01

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Elle récupère l'arme juste avant de sortir de la pièce où a lieu l'interview. :)
Ok my bad. Mais le coup de Franckqui descend avec le tuyau d'incendie je sais pas combien d'étage dans une cage d'escalier bien étroite sans se faire toucher par une balle tiré par les flics c'est un peu l'éléphant dans un couloir :lol:
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Panthera » Mer 22 Nov 2017 16:23

Épisode intéressant. Un peu plus d'action que les épisodes précédant. Madini se réveil enfin, on dit merci à Micro/David, la tête de Russo quand elle vient le voir et le regarde comme un suspect, on a envie de lui gueuler : mais oui c'est lui qui a buté Sam, d'où le regard de Sam étonné juste avant de mourrir :D
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede EagleWolf » Ven 1 Déc 2017 12:14

Très bien foutu cet épi :).. il envoie le pâté comme il faut, et les principaux protagonistes se font enfin "face" dans l'escalier.. sympathique métaphore de leur position les uns rapport aux autres.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 5 Déc 2017 14:56

Vraiment un bon épisode ! La réalisation/l'écriture découpée, et cette discussion dans les cuisines, c'était vraiment cool. La mort de Lewis est marquante et de voir où tout ce développement a mené c'est vraiment excellent.

Enorme le coup de la tirolienne ! :lol:
C'était du God Is An Astronaut sur cette scène ? Impossible de trouver.

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Elle récupère l'arme juste avant de sortir de la pièce où a lieu l'interview. :)

Je pensais que c'était l'arme dans son sac qu'elle a depuis la saison de Daredevil, ils en parlent lors de leurs retrouvailles en début de saison ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Mar 5 Déc 2017 15:48

ROY a écrit:Je pensais que c'était l'arme dans son sac qu'elle a depuis la saison de Daredevil, ils en parlent lors de leurs retrouvailles en début de saison ?

Non c'est Mr toile héroique qui a raison. Elle est fouillé à l'entré et on lui prend l'arme qu'elle garde dans son sac.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Mar 5 Déc 2017 16:03

Omen a écrit:
ROY a écrit:Je pensais que c'était l'arme dans son sac qu'elle a depuis la saison de Daredevil, ils en parlent lors de leurs retrouvailles en début de saison ?

Non c'est Mr toile héroique qui a raison. Elle est fouillé à l'entré et on lui prend l'arme qu'elle garde dans son sac.

Ouais mais Frank parlait bien de l'arme dont je parle, c'est ça que je veux dire. ^^ Il a pas deviné qu'elle avait choppé une arme random dans la mêlée. C'est pour ça que Frank pense qu'elle a une arme dans son sac, par ce qu'il sait qu'elle est sensée en avoir une (donc on ne nous suggère pas qu'il lui en a mis une dans son sac). ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités