The Punisher – Saison 1 – Episode 11 : Danger Close

Tout sur la saison 1 de The Punisher (2017) ! Après avoir vengé sa famille, Frank Castle reprend les armes contre un sinistre complot...

The Punisher – Saison 1 – Episode 11 : Danger Close

Messagede Batmanium » Dim 1 Oct 2017 01:22

Image

Le topic pour parler de l'épisode 11 de la série The Punisher : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

The Punisher – Saison 1 – Episode 11 – ‘Danger Close’ : Quand le danger frappe à la porte de Sarah, Frank pousse sa quête de vengeance plus loin encore avec l'aide d'un allié inattendu.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede math7777 » Ven 17 Nov 2017 19:25

Punisher is back ! Enfin un episode avec le "vrai" Punisher en costume et ça envoi du très très lourd. :love:
La scène de l'entrepôt est ouf. Plus que 2 episodes avant le grand final. :sun:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batman (V2) » Ven 17 Nov 2017 23:08

La scène dans le repaire était magistrale ! ÇA c'est le Pupu que je connais et que j'adore, avec Jon Bernthal complétement possédé ! :crazy: :love:
Batman (V2)
 

Messagede LMO42 » Dim 19 Nov 2017 18:29

Épisode dans la lignée du précédent. Incroyable. Ca y est. Toutes les intrigues s'additionnent et rentrent en collision. On est dans le bouquet final de la saison et ça se sent. C'est jouissif ! :love:

Et oui... CETTE scène... J'en tremble encore... :D :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Dim 19 Nov 2017 21:44

Des blessés tué de sang froid sans raison aucune puisqu'ils ne sont même pas mouillé personnellement dans cette histoire. A ma connaissance les moments ou le Punisher des comics se comporte comme ça c'est quand il a manifestement pété un câble et qu'on nous dit qu'il est devenu fou. Même à la guerre c'est illégal d'achever des blessés de cette façon.
Bon épisode sinon.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede OldManLogan » Dim 19 Nov 2017 21:53

Omen a écrit:Des blessés tué de sang froid sans raison aucune puisqu'ils ne sont même pas mouillé personnellement dans cette histoire.


Dans les soldats qui attaquent le Punisher, il y a le faux flic qui a embarqué la famille de Micro. Des gens pas très orthodoxes, donc... Si l'on prend en compte le fait que, lors de la série, Frank évite toujours de blesser les innocents, je pense qu'on peut dire qu'ils faisaient partie des bad-guys...
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Omen » Lun 20 Nov 2017 02:13

OldManLogan a écrit:
Omen a écrit:Des blessés tué de sang froid sans raison aucune puisqu'ils ne sont même pas mouillé personnellement dans cette histoire.


Dans les soldats qui attaquent le Punisher, il y a le faux flic qui a embarqué la famille de Micro. Des gens pas très orthodoxes, donc... Si l'on prend en compte le fait que, lors de la série, Frank évite toujours de blesser les innocents, je pense qu'on peut dire qu'ils faisaient partie des bad-guys...

Des gens payé pour kidnaper et tuer sur commande ouais c'est sur que c'est des bad guys mais cette violence et Punisher qui fait juge jury bourreau sans discrimination me choque. De plus il a une définition assez restreinte de l'innocence. Je rappelle aussi que c'est lui qui tue le flic Afghan et il participe à sa torture. Tout ceci ce sont des crimes de guerre même si le gars avait été un combattant ennemi.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 20 Nov 2017 17:38

La conspiration se résume à : "Un programme assassinats illégal, financé par un trafic d'héroïne à Kandahar."

Mais du coup, on ne sait qui a été assassiné. J'imagine qu'on se fiche ? Mais ils ont tout de même récolté beaucoup d'argent pour assassiner quelques personnages (cf. les 30 millions de Wolf).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede OldManLogan » Lun 20 Nov 2017 18:09

Omen a écrit:Des gens payé pour kidnaper et tuer sur commande ouais c'est sur que c'est des bad guys mais cette violence et Punisher qui fait juge jury bourreau sans discrimination me choque.


Ça peut choquer en effet, mais en tout cas ça me parait cohérent avec son homologue des comics.
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Omen » Lun 20 Nov 2017 22:23

OldManLogan a écrit:
Omen a écrit:Des gens payé pour kidnaper et tuer sur commande ouais c'est sur que c'est des bad guys mais cette violence et Punisher qui fait juge jury bourreau sans discrimination me choque.


Ça peut choquer en effet, mais en tout cas ça me parait cohérent avec son homologue des comics.

Criminel de guerre? Avant de devenir dingue ou même de perdre sa famille? Non je ne crois pas.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede OldManLogan » Mar 21 Nov 2017 06:28

Je parlais juste de son comportement face aux soldats qui l'attaquent dans cet épisode. Pas de son passé en Afghanistan.
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Omen » Mar 21 Nov 2017 11:42

OldManLogan a écrit:Je parlais juste de son comportement face aux soldats qui l'attaquent dans cet épisode. Pas de son passé en Afghanistan.

Même là c'est carrément extrême, ça correspond à ses périodes les plus violente ou il est considérés comme fou.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede OldManLogan » Mar 21 Nov 2017 18:03

Omen a écrit:Même là c'est carrément extrême, ça correspond à ses périodes les plus violente ou il est considérés comme fou.


Par rapport à ce que j'ai pu lire (run de Garth Ennis et Steve Dillon, de Rucka ainsi que les All-New ), ça ne m'a pas choqué. Tout doit dépendre de l'image que l'on se fait du personnage !
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Panthera » Mer 22 Nov 2017 19:50

Je rappelle aussi que c'est lui qui tue le flic Afghan et il participe à sa torture.
Oui et c'est justement sa le truc qui fait que Franck Castle a la rage. Parce que on c'est servi de lui, on lui a menti, pour lui il ne faisait que obéir aux ordres, il pensait vraiment que le mec était un terroriste. D'ailleurs je comprend toujours pas pourquoi le mec à dit qu'il était policier en arabe et pas en anglais alors que il parle aussi anglais :roll: mais passons ce détail scénaristique.
Il a comprit que la véritable cause du meurtre de sa famille, est dû non seulement à ce qu'il savait sur cette opération mais que des personnes à qui il faisait totalement confiance on participés à ces meurtres.
Avec Micro il a comprit que ce serait compliqué de les faire tomber de façon légale, avec les lois. Madani à commencé à le comprendre aussi. Alors oui forcément il pense que à une chose : les faire payer et sa peut importe les conséquences. Oui la méthode violente mais ce serai pas le Punisher sinon. Si tu veux de la douceur faut rester sur d'autres séries Marvel.

De plus tous es lié, la fusillade de sa famille soit disant lié à des rivalités entre vendeurs de drogue, comme par hasard aussi à Khandahar on apprend que derrière l'opération Cerbère, de la drogue était caché dans des cadavres de soldats pour être vendue au USA et ailleurs. Qui était les acheteurs à votre avis de la drogue ? Tout en sachant que Ray Schoonover était dans le coup, et bien les gangs qui ont participé à la mort de la famille de Castle.

Alors pur hasard, j'ai un doute, surtout quand Billy Russo dit : je te connais, je te comprends. A votre avis qui a précisé à Ray Schoonover où serait Castle ? dans un moment de vulnérabilité, en famille, sûrement sans arme, bah Billy.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede EagleWolf » Ven 1 Déc 2017 12:14

Cela monte encore en puissance avec cet épi (ça fait plaisir de voir le Pupu en tenue), le suivant devrait logiquement être consacré au sauvetage de la femme de Micro et de son fils. La ponte de la CIA commence a se sentir mal, et ce n'est pas dit que Rawlins ne lui fasse pas un coup bas vu comme elle l'envoie bouler. Et touchantes retrouvailles entre Micro et sa fille.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron