The Punisher – Saison 1 – Episode 12 : Home

Tout sur la saison 1 de The Punisher (2017) ! Après avoir vengé sa famille, Frank Castle reprend les armes contre un sinistre complot...

The Punisher – Saison 1 – Episode 12 : Home

Messagede Batmanium » Dim 1 Oct 2017 01:23

Image

Le topic pour parler de l'épisode 12 de la série The Punisher : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

The Punisher – Saison 1 – Episode 12 – ‘Home’ : Frank fait un aveu accablant. Après une fusillade, Sarah ne sait plus quoi penser. Rawlins est prêt pour le coup de grâce.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede math7777 » Ven 17 Nov 2017 20:22

Quelle puissance cet épisode. Quelle violence :paf:
Il aurait peu en faire l'episode final, épisode parfait :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Dim 19 Nov 2017 19:31

Mais, mais, mais... WOW !!

Décidément 3 épisodes parfaits à la suite, celui-là est tellement... PUISSANT. C'est juste dingue. L'émotion, la puissance, la furueur... Tout.

Non vraiment je suis sur le c*l. J'en tremble encore. :crazy:

Je me demande ce qu'ils vont offrir pour le final pour dépasser ça car là c'était juste incroyable.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Lun 20 Nov 2017 21:45

Je mets ça là, meilleur morceau de la BO pour la meilleure scène du meilleur épisode. Je m'en souviendrais pendant longtemps ! :love:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 20 Nov 2017 23:06

A votre avis, quel était le plan de Frank ? Juste s'emparer de la lame cachée, et tuer Rawlins et Russo ? Je trouve ça un peu aléatoire, amateur.

Excellent épisode.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Lun 20 Nov 2017 23:53

Mr. Toiles Héroïques a écrit:A votre avis, quel était le plan de Frank ? Juste s'emparer de la lame cachée, et tuer Rawlins et Russo ? Je trouve ça un peu aléatoire, amateur.


Comme le sous entend David, Frank n'avait pas vraiment de plan, et voulait partir pour un aller-simple. C'est d'ailleurs le gros des sous entendu du personnage lors de ses discussions avec Billy.
Son objectif était d'aider Micro a retrouver sa vie et retrouver sa famille. Il a réussi. Il ne lui reste donc plus rien à perdre, et il est prêt "à rentrer à la maison" (en bref rejoindre sa famille dans l'au delà quoi). Certes il veut la mort de Billy et Orange. Mais s'il n'arrive pas à s'échapper, les deux se feront arrêter suite aux preuves (+ caméras). Frank ne s'est rendu que pour les battre mentalement, et obtenir des réponses avant de partir (surtout après de Billy).
Il y a aussi l'histoire du compte à rebours. À mon avis à la fin, la base allait vraiment exploser. Donc dans les deux cas (l'un l'explosion, l'autre les caméras), Frank aurait tout gagné.

Après il pense quand même à s'échapper (il y a plein de plans où Frank relook des armes et lames, exemple il y une mise au point qui est fait à un moment sur le flingue de Billy dans son dos), car il se dit qu'au pire à un moment ils le laisseront aller remplir lui même les codes, donc qu'il aurait forcément une main libre pour pouvoir buter Orange, et au passage Billy.

Voilà beaucoup d'éléments mais en résumé, perso c'est comme ça que je l'avais pris, Frank désirais mourir depuis longtemps, et maintenant qu'il avait aidé David, il était prêt à partir pour un aller simple en emportant ses deux adversaires dans sa tombe.
Ce que surtout (ce qui fait le twist de cet épisode) c'est que Frank ne s'attendait pas à ce que Billy l'aide à se détacher, c'est là qu'il se retrouve confronter au fameux choix, qu'il n'avait pas avant. Et du coup bah il décide finalement d'être ce qu'il est, le Punisher.
:)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Mar 21 Nov 2017 01:25

Episode terrible ou la haine et la colére l'emporte sur l'amour mais aussi l'abandon. Episode puissant qui en fait peut être le meilleure de toutes les séries Netflix.
LMO42 a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:A votre avis, quel était le plan de Frank ? Juste s'emparer de la lame cachée, et tuer Rawlins et Russo ? Je trouve ça un peu aléatoire, amateur.


Comme le sous entend David, Frank n'avait pas vraiment de plan, et voulait partir pour un aller-simple. C'est d'ailleurs le gros des sous entendu du personnage lors de ses discussions avec Billy.
Son objectif était d'aider Micro a retrouver sa vie et retrouver sa famille. Il a réussi. Il ne lui reste donc plus rien à perdre, et il est prêt "à rentrer à la maison" (en bref rejoindre sa famille dans l'au delà quoi). Certes il veut la mort de Billy et Orange. Mais s'il n'arrive pas à s'échapper, les deux se feront arrêter suite aux preuves (+ caméras). Frank ne s'est rendu que pour les battre mentalement, et obtenir des réponses avant de partir (surtout après de Billy).
Il y a aussi l'histoire du compte à rebours. À mon avis à la fin, la base allait vraiment exploser. Donc dans les deux cas (l'un l'explosion, l'autre les caméras), Frank aurait tout gagné.

Après il pense quand même à s'échapper (il y a plein de plans où Frank relook des armes et lames, exemple il y une mise au point qui est fait à un moment sur le flingue de Billy dans son dos), car il se dit qu'au pire à un moment ils le laisseront aller remplir lui même les codes, donc qu'il aurait forcément une main libre pour pouvoir buter Orange, et au passage Billy.

Voilà beaucoup d'éléments mais en résumé, perso c'est comme ça que je l'avais pris, Frank désirais mourir depuis longtemps, et maintenant qu'il avait aidé David, il était prêt à partir pour un aller simple en emportant ses deux adversaires dans sa tombe.
Ce que surtout (ce qui fait le twist de cet épisode) c'est que Frank ne s'attendait pas à ce que Billy l'aide à se détacher, c'est là qu'il se retrouve confronter au fameux choix, qu'il n'avait pas avant. Et du coup bah il décide finalement d'être ce qu'il est, le Punisher.
:)
Complétement d'accord sauf sur un point je ne crois pas du tout à cette histoire d'explosion. Russo aurait trouver les explosifs, non son plan était juste celui de la main libéré et du couteau. Mais aussi comme il avait fait dans DD être proche de ses ennemis en comptant sur la chance et les erreurs de l'ennemi pour avoir une occasion.
Seul petit détail qui me géne la cavalerie qui arrive un peu trop vite. Logiquement Russo aurait du avoir largement le temps de tuer Franck mais c'est qu'un tout petit détail.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Omen » Mar 21 Nov 2017 01:40

Mais normalement, le gouvernement américain n’a-t-il pas un budget noir pour les opérations noires ?
J'ai vu cette question par Mr Toile héroique sur le site. Les opérations illégales sont parfois financé par de l'argent illégal parce qu'aux US le parlement à toujours son mot à dire pour ce qui est de l'utilisation des budgets. Et donc à un moment ou un autre des élus obtiennent des informations sur les opérations menés. Quand une opération ne peut absolument par être divulgué la CIA a à diverse reprise utilisé des moyens illégaux pour financer ses opérations ; par le trafic de drogue et le trafic d'arme le plus souvent. Un des exemples le plus célèbre est le financement des "Contras" au Nicaragua en vendant secrètement des armes à l'Iran pendant la guerre Iran/Irak alors que l'Iran était sous embargo de l'ONU. On a aussi la preuve que la CIA a fait du trafic de drogue en Afghanistan comme dans la série.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Panthera » Mer 22 Nov 2017 23:19

A votre avis, quel était le plan de Frank ?



Pour moi il était effectivement prêt à se sacrifier en tenant d'emporter ses ennemis avec lui, un truc du genre je m'empalerai avec toi si il le faut pour que tu crèves. Après Micro lui avait expliqué sa magouille du scan rétinien et du mot de passe, il espérai que il serait emmené justement proche de l'ordi pour que si jamais il arrive pas à les buter tous le monde voient les images sur internet , de billy et l'autre salopard en train de le tuer.

En tous cas ce moment jouissif avec le couteau et la morsure :paf:.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede ROY » Mar 5 Déc 2017 17:23

Quelle violence ! Sinon, excellent épisode... ! :o
Quand il lui a administré la dose, c'en était finit de lui. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 6 Déc 2017 15:53

Oui il est hard celui-ci. ^^'
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités