The Punisher – Saison 2 – Episode 4 : Scar Tissue

Tout sur la saison 2 de The Punisher (2019) ! C'est plus fort que lui, Frank Castle sauve une ado et découvre un sombre complot...

The Punisher – Saison 2 – Episode 4 : Scar Tissue

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 17 Jan 2019 22:42

Image

Le topic pour parler de l'épisode 4 de la saison 2 de The Punisher : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

The Punisher – Saison 2 – Episode 4 – 'Scar Tissue' : Après s'être rappelé la nuit où tout a changé, Rachel se laisse aller à la confidence avec Frank. De son côté, Russo retrouve une vieille connaissance.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Ven 1 Fév 2019 16:04

Un épisode de développement.. moyen.. Russo, je n'vois pas pourquoi il porte un masque, parce qu'avec les quelques cicatrices qu'il a, ce n'est pas si terrible que ça. Certes elles ne sont pas super jolies m'enfin quand même, il n'est pas complètement défiguré.
Rachel (finalement Amy) rêve de ce qui lui est arrivé, enfin surtout à ses potes, mais ce n'est pas encore très clair sur les détails. Si c'est pour avoir pris des photos de commande pendant un enterrement, je trouve cela un peu étrange tout de même de massacrer tous ces jeunes. En passant, je trouve un peu idiot de ne pas lui dire que Madani est flic, cela la rassurerait un peu, mais non, autant la laisser psychoter. :roll:
Et Russo finit par retourner voir la psy.. qui va apparemment l'aider.. logique, ils n'ont pas embauché cette actrice pour seulement cinq minutes de saison ^^
.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités