Attention spoiler Supergirl s02e01:
J'ai bien aimé l'épisode surtout la première partie. J'ai beaucoup aimé
Hoechlin dans le rôle de
Kal-el (d'ailleurs
Kara qui l'appelle
Clark ça sonne vraiment faux). La pose qu'il a pris lorsqu'il souffle sur le réacteur m'a vraiment rappelé le
Superman de
Dean Cain, et c'était cool.
La tension entre entre
Superman et
Martian Manhunter est marrante à voir et leur petite querelle au sujet de la kryptonite me rappelle celle entre
Batman et
Superman, et je suppose qu'ils veulent en venir là. Je pense qu'il faut donc s'attendre à ce que
Superman accepte finalement le fait que la kryptonite ne soit pas détruite et fasse confiance à
J'onn comme à
Bruce dans les comics.
Niveaux FX ils sont crédibles mais pas extraordinaires, à vrai dire tant que c'est fluide ça me va. Je préfère 100 fois avoir une
Supergirl bien chorégraphiée et naturelle en CGI en mode cinématique jeu vidéo ps2 (cf
The Flash) plutôt qu'elle soit en prise de vue réelle avec un balai dans le derrière pendant à des câbles.
J'ai aimé le thème héroïque collé à
Superman aussi, ça passe vraiment bien, là où ça serait extrêmement ringard pour le
Superman de
Cavill.
L'intrigue du prochain épisode est toute faite, et sachant que
Superman n'est là que pour les deux premiers je suppose que
Metallo sera vaincu la semaine prochaine. A voir qui est la femme qui lui "redonne vie".
J'aimerais avoir confiance en la petite
Luthor mais ce n'est absolument pas le cas.
Beaucoup de questions dont je ne suis pas impatient de connaitre les réponses mais je prendrai de bon cœur lorsqu'elles arriveront.