Supergirl - Saison 2 - Ep. 4 : Survivors

Tout sur la saison 2 de Supergirl (2016 - 2017) ! Où Kara Danvers s'entoure de nouveaux alliés : Superman, Guardian, Mon-El...

Supergirl - Saison 2 - Ep. 4 : Survivors

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 25 Oct 2016 14:29

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 2 - Episode 4 - 'Survivors' : Kara et Alex enquêtent sur le meurtre d’un extraterrestre non enregistré ; et la piste les mène à un club de combat dirigé par Roulette, le maître du jeu qui commande à des extraterrestres de lutter jusqu’à la mort pour divertir de riches humains. Tout en essayant d’arrêter les combats, Supergirl et Martian Manhunter se retrouvent face à un adversaire surprenant. Pendant ce temps, Hank est ravi d’avoir trouvé un autre martien et essaye de connaître mieux M’Gann. Supergirl prend Mon-El sous son aile et commence à l’entraîner.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 6 Nov 2016 11:49

Un bon épi assez fournit qui fait avancer les relations et le background notamment pour Hank.
Les deux seuls points qui m'ont gênés concerne SG face au grand alien, d'abord lorsqu'elle pose ses points sur ses hanches.. franchement de trop, ça fait un peu con, et juste après lorsqu'il l'attrape par la cape et la claque au sol.. elle est à la limite d'être blessée et franchement ça commence à m'agacer comme ils réduisent parfois sa capacité à encaisser ^^.. mais à part ça, il y a maintenant de très bons FX pour cette série et on ne s'ennuie pas grâce à un rythme plus rapide.

(Edit) Ah et.. une bonne intro de Dichen Lachman (Jiaying dans AoS).. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 6 Nov 2016 16:02

EagleWolf a écrit:SG face au grand alien, d'abord lorsqu'elle pose ses points sur ses hanches.. franchement de trop, ça fait un peu con

Haha ils ont eu le droit à mon facepalm de l'année à ce moment là. ^^
Mais j'ai aimé l'épisode !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités