Supergirl - Saison 2 - Ep. 5 : Crossfire

Tout sur la saison 2 de Supergirl (2016 - 2017) ! Où Kara Danvers s'entoure de nouveaux alliés : Superman, Guardian, Mon-El...

Supergirl - Saison 2 - Ep. 5 : Crossfire

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 1 Nov 2016 16:02

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 2 - Episode 5 - 'Crossfire' : Supergirl doit battre un nouveau gang impitoyable armé d'une dangereuse technologie extraterrestre. Quand Cadmus envoie une vidéo au DEO, l'équipe réalise que c'est l'organisation qui a recruté les criminels pour une mission secrète. Pendant ce temps, Kara décroche un stage pour Mon-El à CatCo, James prend une décision importante et Lena invite Kara à assister à sa collecte de fonds.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede MONITOR » Dim 6 Nov 2016 21:43

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede EagleWolf » Dim 13 Nov 2016 15:38

Épi sympa, toujours divertissant, contenant plusieurs avancées avec notamment un double rapprochement amical entre SupG/Kara et Lena Luthor, et où l'on découvre que finalement la femme de Cadmus n'est autre que.. sa mère ! Donc après nous avoir sorti le père dans Smallville, voilà la mère.. comme une impression d'effet miroir là. ^^ A voir s'ils vont nous faire la même évolution avec Lena qui pourrait progressivement se retourner contre Kar/SupG.. comme Lex dans SV donc. Jimmy se lance avec une batte.. ouais bon pourquoi pas.. et Winn finit par accepter de l'aider pour son costume.. ok.. à voir là aussi ce que cela donnera, mais je suis toujours perplexe quand au fait qu'ils nous fassent un Jimmy justicier (quel que soit d'ailleurs le support). Mon El est intéressant mais encore sous exploité, donc à suivre. Les FX sont irréguliers, dommage, m'enfin ça reste relativement acceptable.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron