Supergirl - Saison 2 - Ep. 8 : Medusa

Tout sur la saison 2 de Supergirl (2016 - 2017) ! Où Kara Danvers s'entoure de nouveaux alliés : Superman, Guardian, Mon-El...

Supergirl - Saison 2 - Ep. 8 : Medusa

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 22 Nov 2016 16:12

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 2 - Episode 8 - 'Medusa' : Eliza vient en ville pour célébrer Thanksgiving avec ses filles. Alex décide qu'il est temps de lui révéler son coming out ; Kara est choquée quand Eliza suggère que Mon-El a des sentiments pour elle ; et Winn et James envisagent de dire la vérité à Kara au sujet du Guardian. Pendant ce temps, CADMUS libère un virus qui tue instantanément et indistinctement tous les extraterrestres, ce qui oblige Kara à enrôler une alliée inattendue - Lena Luthor. Le crossover super-héroïque épique débute également quand Barry Allen et Cisco Ramon demandent l'aide de Kara pour contrer une invasion extraterrestre sur leur Terre.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede MONITOR » Jeu 24 Nov 2016 22:09

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Ven 25 Nov 2016 04:03

On dirait que la tension est palpable à table. :lol:
et il y en a une qui a un peu trop bu. :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Lun 28 Nov 2016 21:56

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Mar 29 Nov 2016 10:09

D'après les reviews la toute petite partie crossover de l'épisode est aussi montrée dans celui de Flash. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 29 Nov 2016 10:35

Pourquoi cela ne m'étonne t-il pas plus que ça ? :roll: C'est la même qu'avec le crossover de New Girl et Brooklin Nine Nine.. une petite scène dans ce dernier que l'on retrouve dans l'autre, mis à part une miiinuscule réplique.
Du coup ça ne fera qu'un crossover de trois épis.. c'est vraiment mieux que rien, m'enfin voilà quoi.. le public est encore un peu prit pour une banane.. comme s'ils ne pouvaient pas y consacrer 'au moins' un tiers de l'épisode. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mar 29 Nov 2016 13:58

Comme j'ai répondu à certains sur le site, c'est pas comme si Guggenheim l'avait dit quelques semaines avant que l'épisode de Supergirl ne ferait pas parti du crossover et que Barry n'arriverait vraiment qu'à la toute fin ! ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 29 Nov 2016 14:03

Ce que j'avais dit sur Barry qui arrive 10 minutes avant la fin, aide Kara à boucler un meta, et emmène Supergirl sur Earth-1 c'était vraiment faisable quand même. Là on est à la limite de la publicité mensongère je trouve !

Et "à la toute fin" ne veut pas forcément dire 50 pauvres secondes... :lol:

Edit : Je viens de terminer l'épisode et franchement il était cool et bien fait. J'ai vraiment cru au revirement de Lena, même si je trouvais ça débile qu'ils la fasse changer d'avis comme ça en un instant. Le shot ou Supergirl fonce vers la forteresse en survolant la glace était court mais très cool.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 4 Déc 2016 16:49

Idem, j'ai trouvé l'épi assez sympa.. avec quelques facilité, mais ça passe. Et pareil que toi Roy, j'ai presque cru au revirement de Lena, ce que je trouvais aberrant tout de même.. heureusement c'était assez bien foutu. En revanche j'ai trouvé la guérison de MH/MB beaucoup rapide, et limite le fait qu'ils "embauchent" la mère d'Alex et Kara comme biologiste alors qu'ils doivent forcément en avoir de très bons au DEO :roll:.. enfin bref
Et.. oui, ils auraient carrément pu faire un truc bien mieux à la fin avec Barry.. je ne dis même pas qu'il aide Kara, mais raccourcir un peu l'intrigue pour donner plus de place au crossover.. mais je pense qu'ils voulaient vraiment le faire commencer dans The Flash.. ils n'ont certainement pas assez cru en SG.. dommage.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 10 Jan 2017 15:31

Petite question, je vais attaquer le crossover mais Supergirl est la seule série que je ne suis pas.
Cet épisode est vraiment important à regarder ?
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede MONITOR » Mar 10 Jan 2017 15:35

Maglor Telrúnya a écrit:Petite question, je vais attaquer le crossover mais Supergirl est la seule série que je ne suis pas.
Cet épisode est vraiment important à regarder ?


Non, tu peux t' en passer.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 10 Jan 2017 15:42

Ok merci !
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede ROY » Mar 10 Jan 2017 15:49

Maglor Telrúnya a écrit:
MONITOR a écrit:
Maglor Telrúnya a écrit:Petite question, je vais attaquer le crossover mais Supergirl est la seule série que je ne suis pas.
Cet épisode est vraiment important à regarder ?


Non, tu peux t' en passer.

Ok merci !

Pour être plus précis, les 40 ou 50 secondes de crossover dans l'épisode de Supergirl sont aussi dans l'épisode de Flash, replacées au bon moment dans l'histoire. "4 night crossover" était un petit peu mensonger, c'est surtout "4 show crossover" en fait. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité