Supergirl - Saison 2 - Ep. 10 : We Can Be Heroes

Tout sur la saison 2 de Supergirl (2016 - 2017) ! Où Kara Danvers s'entoure de nouveaux alliés : Superman, Guardian, Mon-El...

Supergirl - Saison 2 - Ep. 10 : We Can Be Heroes

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 24 Jan 2017 15:35

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 2 - Episode 10 - 'We Can Be Heroes' : Après ce qui ressemble à une évasion de prison, Supergirl a l'intention de capturer Livewire. Après avoir formé Mon-El, Supergirl l'emmène avec elle quand elle voit Livewire attaquer le NCPD, mais les choses tournent mal quand Mon-El place la sécurité de Supergirl avant celle des citoyens de National City. Pendant ce temps, James décide d'être franc avec Kara tandis que M'Gann est victime d'une attaque psychique et tombe dans le coma.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mar 7 Fév 2017 14:54

Pas grand chose à dire sur cet épi assez classique.. juste le passage où Jon se lie psychiquement à M'Gann, relativement intéressant et qui annonce quelque chose qui pourrait être pas mal, James qui finit par être découvert par Kara, ah et le "costume" de Mon-El vraiment pas terrible à mon goût.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron