Supergirl - Saison 2 - Ep. 11 : The Martian Chronicles

Tout sur la saison 2 de Supergirl (2016 - 2017) ! Où Kara Danvers s'entoure de nouveaux alliés : Superman, Guardian, Mon-El...

Supergirl - Saison 2 - Ep. 11 : The Martian Chronicles

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 31 Jan 2017 16:04

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 2 - Episode 11 - 'The Martian Chronicles' : Armek, un Martien Blanc, débarque à National City avec l'intention d'emmener M'gann sur Mars, pour qu'elle fasse face à son châtiment en tant que traître. Hank et Supergirl déterminent que le meilleur moyen de garder M'gann en sécurité est de l'emmener au DEO. Cependant, quand il est révélé qu'Armek a changé de forme, qu'il s'est transformé en M'gann et qu'il est maintenant en liberté dans le bâtiment, l'équipe réalise qu'il pourrait être déguisé en n'importe qui.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede MONITOR » Dim 5 Fév 2017 03:48

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 8 Fév 2017 02:15

Je n’arrive pas à comprendre comment les Martiens Blancs ont le temps de remplacer les personnes qu’ils remplacent… Au début, M’gann et Winn sont MB (donc Alex est humaine). M’gann s’échappe et devient Alex. Mais à quel moment la vraie Alex a-t-elle été mise hors de course (et surtout, aussi rapidement) ?
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Jeu 9 Fév 2017 22:12

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je n’arrive pas à comprendre comment les Martiens Blancs ont le temps de remplacer les personnes qu’ils remplacent… Au début, M’gann et Winn sont MB (donc Alex est humaine). M’gann s’échappe et devient Alex. Mais à quel moment la vraie Alex a-t-elle été mise hors de course (et surtout, aussi rapidement) ?

Ben j'avais l'impression que c'est pas Winn qui était MB depuis le début mais Alex.
Bon j'avoue que le tour pris par la série me déplait de plus en plus. Pas d'intrigue générale des pouvoirs qui fluctuent pour faciliter le travail des scénaristes, des histoires d'amourettes à tous les niveaux...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Dim 12 Fév 2017 16:22

Oui nan mais là c'est clair que ça n'va pas du tout. Que de gros détails agaçants et fatiguant.. !
Alors effectivement, comment les MB ont pu remplacer ces deux là aussi vite ? Mystère et boule de gomme.. !
Ensuite, il y a le passage du feu.. alors.. que les M soient révélés par le feu c'est limite, mais bon, ok, j'accepte le truc, mais alors quand le MB démasqué utilise le bec benzène, Supergirl.. se baisse ??? Nan mais franchement rien n'va plus là.. comme si ça pouvait lui cramer sa belle chevelure ?! :roll: :roll: :roll:
Après ils partent en binômes, et là évidemment nous avons droit, des deux côté,s à un arrêt en plein milieu d'un couloir histoire de discuter sentiments.. pff.. et puis Kara franchement.. comme si elle n'était assez mature pour encaisser que sa sœur ne fête pas le soir même son "anniverterre".. c'est abuser quand même
.
Heureusement qu'il y a la fin avec les affrontements bien sympas.. bon j'ai bien cru qu'ils n'allaient se transformer, mais si.. ouf.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron