Page 1 sur 1

Supergirl - Saison 2 - Ep. 14 : Homecoming

MessagePosté: Mar 21 Fév 2017 19:51
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 2 - Episode 14 - 'Homecoming' : Quand Jeremiah Danvers est sauvé de Cadmus, Alex et Kara sont ravis de retrouver leur père. Les Danvers organisent un dîner de famille pour célébrer ce retour, mais les choses se compliquent quand un Mon-El suspicieux commence à interroger Jeremiah au sujet de cette libération soudaine.


MessagePosté: Dim 5 Mar 2017 10:44
de EagleWolf
Paradoxalement, j'ai relativement apprécié cet épisode.. paradoxalement parce qu'il a de grosses faiblesses.
Comme l'a bien souligné le boss sur le site, la période de détention donnée pour Jeremiah est un peu aberrante.. 14 ans cela remonte trop loin vu que Kara vient de fêter ses 13 ans sur Terre. ^^ C'est vraiment dingue que les scénaristes puissent se planter comme ça. :roll:
Et plus que ça encore, l'attitude de Jeremiah.. donc il est là tranquille, tout roule, comme s'il s'était juste absenté six mois.. franchement, un enlèvement ne serait-ce que d'un ou deux ans serait déjà assez traumatisant, et là, 14 ans enfermé par Cadmus et il est tranquille le gars.. et personne ne s'étonne.. sauf Mon-El (vive Mon-El !!). Alors ok c'est le père des filles, Jon c'est son ami tout ça'tout ça, en fait il n'y a que sa femme qui a de la distance, mais cette histoire qui n'éveille aucun soupçon (au début en tout cas) m'a un peu halluciné.
Enfin bref.. comme dit au début, j'ai relativement apprécié cet épisode malgré tout.

MessagePosté: Dim 5 Mar 2017 22:11
de Omen
Un peu comme toi Eagle mais ce qui m'a surtout soulé c'est que Jeremiah avec son bras robotique puisse tenir tête au Martian Manhunter, c'est vraiment n'importe quo! :perp: ! Et derrière il doit demander à sa fille armée d'un pistolet de pas lui tirer dessus... :roll: Non mais y a plus aucune cohérence en ce qui concerne les puissances relatives des personnages!