Supergirl - Saison 2 - Ep. 16 : Star-Crossed

Tout sur la saison 2 de Supergirl (2016 - 2017) ! Où Kara Danvers s'entoure de nouveaux alliés : Superman, Guardian, Mon-El...

Supergirl - Saison 2 - Ep. 16 : Star-Crossed

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 7 Mar 2017 17:02

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 2 - Episode 16 - 'Star-Crossed' : Quand un nouveau méchant débarque à National City, Supergirl est en état d'alerte. Pendant ce temps, la petite amie de Winn, Lyra, met Winn en difficulté avec la loi. Maggie tente d'aider Winn mais de vieilles loyautés se dressent sur son chemin. Le Music Meister attaque Supergirl.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 22 Mar 2017 00:50

=> Hank qui laisse déambuler Music Meister, en plein DEO, sans un dispositif anti-hypnose/casque sur les yeux... :roll:

=> Comment Music Meister pouvait-il savoir que Winn allait se ramener ce jour-là avec le bidule pour ouvrir des portails ?
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Sam 25 Mar 2017 12:30

Pas mal cet épi, et yep boss.. pas très logique les deux points que tu souligne. Bon aussi j'aurais dû voir venir le coup de la copine de Winn :roll: m'enfin finalement elle n'est pas vraiment mauvaise et l'aime bel et bien.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 25 Mar 2017 12:33

La rupture totalement idiote en fin d'épisode s'explique en fait car il fallait une intrigue pour Duet... okok...

Et j'ai pensé à toi Boss, Quand Kara est inconsciente, Alex l'appelle Supergirl alors que tout le monde au DEO l’appelle Kara habituellement... il est temps. :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités