Supergirl - Saison 2 - Ep. 20 : City of Lost Children

Tout sur la saison 2 de Supergirl (2016 - 2017) ! Où Kara Danvers s'entoure de nouveaux alliés : Superman, Guardian, Mon-El...

Supergirl - Saison 2 - Ep. 20 : City of Lost Children

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 2 Mai 2017 19:08

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 2 - Episode 20 - 'City of Lost Children' : Quand un extraterrestre attaque National City, Supergirl et le DEO découvrent qu'il s'agit d'un Phorian, une race habituellement pacifique avec des pouvoirs télékinétiques. Guardian piste le Phorian mais au lieu de tomber sur le coupable, il découvre un garçon effrayé nommé Marcus. Marcus ne fera confiance qu'à James, il revient donc au Guardian d'empêcher l'attaque de la ville. Le plan de Rhea prend forme.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Avis 2.20

Messagede ROY » Mar 9 Mai 2017 03:04

Hahaha : "How does that feel to be powerless ?", ça m'a fait marrer. :lol:
Edit : Episode pas trop mal, centré sur Olsen, avec très peu de Supergirl. J'ai bien aimé le gosse. Ah oui et l'intro en ville était cool, ça fait du bien d'avoir des scènes sur des endroits plus vastes et fournis.

La fin de l'épisode annonce une fin de saison intéressante. Peut-on déjà prédire une prise de pouvoir de Mon-El sur le peuple Daxam pour les gouverner en bon roi (un peu comme Aquaman qui prend la place de son frère) en délivrant son peuple d'une dictature camouflée ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 13 Mai 2017 10:15

Un plutôt bon épi, même si un peu lent tout du long, mais pour autant il se tient bien du début à la fin, avec un James touchant face à ce gosse. Et puis la toute fin est très réussi avec des FX vraiment à la hauteur.


ROY a écrit:La fin de l'épisode annonce une fin de saison intéressante. Peut-on déjà prédire une prise de pouvoir de Mon-El sur le peuple Daxam pour les gouverner en bon roi (un peu comme Aquaman qui prend la place de son frère) en délivrant son peuple d'une dictature camouflée ?

C'est très probable en effet.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43712
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités