The Flash - Saison 3 - Ep. 18 : Abra Kadabra

Tout sur la saison 3 de The Flash (2016 - 2017) ! Où Barry Allen attire les foudres de Savitar, le dieu de la vitesse...

The Flash - Saison 3 - Ep. 18 : Abra Kadabra

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 22 Mar 2017 15:47

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 3 - Episode 18 - 'Abra Kadabra' : The Flash se bat contre Abra Kadabra, un méchant de la Terre-19, qui lui fait une offre séduisante - sa libération contre l'identité de Savitar. Cherchant désespérément à sauver Iris, Barry envisage d'accepter mais Gypsy débarque pour capturer le méchant et au cours de la mêlée, Abra Kadabra réussit à s'échapper. Barry est furieux après cette interférence mais Gypsy refuse d'abdiquer, forçant Cisco à prendre parti. Pendant ce temps, Julian est encore un peu froid avec Caitlin, mais quand elle est gravement blessée dans une bataille avec Gyspsy, il se précipite à ses côtés.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mer 29 Mar 2017 09:03

La scène avec les cartes était très très sympa ! Sympa aussi juste avant le tour de magie pour faire disparaître un énorme sextoy en métal. :lol:

Au début je me demandais vraiment pour un mec venant du 64è siècle (wtf déjà :lol: ) venait voler des truc en 2017, ça n'avait aucun sens. Mais en fait c'était pour se faire chopper par Flash et voler un truc à Wells (Thawne, donc ?) à Star L.A.B.S. Bien joué !

YOU SHAALL NOOOOT PAASSSSS !!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Vraiment bonne cette scène de poursuite en ville ! Ça faisait longtemps !!!

Kadabra dit que lui et Flash have been enemies for years dans le futur sauf qu'il se fait attraper du premier coup par un jeune Flash, mouais... :roll:

Par contre il énumère les ennemis de Flash en disant there's Thawne, Zoom, DeVoe, but none of them hurt you like Savitar. Je pense qu'on tient donc là le grand vilain (non speedster donc) de la saison 4 : Clifford DeVoe alias The Thinker ! Attention je n'ai aucun sous titres donc si vous pouviez me confirmer le nom qu'il dit svp ! ^^

Bon, pour la fin, il fallait bien que ça arrive un jour.

Bon épisode ! Vivement la semaine prochaine.. dans le futur !!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Valentin » Mer 29 Mar 2017 15:08

C'est pas un retour fin avril pour Flash ? Comme Supergirl ?
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014

Messagede ROY » Mer 29 Mar 2017 15:11

Valentin a écrit:C'est pas un retour fin avril pour Flash ? Comme Supergirl ?

Si je le sais en plus puisque j'ai regardé le teaser du prochain avant de regarder l'épisode. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 29 Mar 2017 21:36

Mouais, épisode pas très folichon, un peu survendu... (au final à la fin on est au même point qu'au début en majorité).

Le coup de l'opération, vraiment ? Non car déjà jusqu'à présent Caitlin a enlevé son collier 423984720395 fois pour des broutilles et là elle risque la mort, mais non ?
Et surtout le coup des 'morceaux' coincés dans le corps, je sais plus dans quel épisode de la série il nous l'avait pondu, mais je m'en rappelle qu'ils l'avaient fait, et c'était Barry qui les avaient retirés en vibrant. Et là il se touche littéralement la nouille. Qui a la mémoire courte, Barry ou les scénaristes ?

Et je ne sais pas comment les scénaristes se débrouillent pour ne rendre aucune des relations de Caitlin crédible, mais vraiment...

Mais sinon le prochaine épisode me HYPE de fou. Pourquoi ? Il est sur le point de boucler la boucle d'une des plus grosses intrigues de la série qui date du premier épisode.
Pour ceux qui ont pas captés, regardez la date de l'épisode et ceci (sachant que chaque épisode du CWverse se déroule approximativement à la date où sort l'épisode !)

Là pour le coup chapeau, ils avaient tout prévues les bougres ! :lol:
Donc normalement on aura droit au caméo de Reverse Flash, Atom du Green Arrow... Et d'Hawkgirl ? ça pourrait être énorme !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 30 Mar 2017 06:30

LMO42 a écrit:Le coup de l'opération, vraiment ? Non car déjà jusqu'à présent Caitlin a enlevé son collier 423984720395 fois pour des broutilles et là elle risque la mort, mais non ?
Et surtout le coup des 'morceaux' coincés dans le corps, je sais plus dans quel épisode de la série il nous l'avait pondu, mais je m'en rappelle qu'ils l'avaient fait, et c'était Barry qui les avaient retirés en vibrant. Et là il se touche littéralement la nouille. Qui a la mémoire courte, Barry ou les scénaristes ?


J'ai même pas regardé ce passage j'avais juste le son tellement ça m'a gonflé. :lol:

LMO42 a écrit:Mais sinon le prochaine épisode me HYPE de fou. Pourquoi ? Il est sur le point de boucler la boucle d'une des plus grosses intrigues de la série qui date du premier épisode.
Pour ceux qui ont pas captés, regardez la date de l'épisode et ceci (sachant que chaque épisode du CWverse se déroule approximativement à la date où sort l'épisode !)

Ah ouais pas bête ! A voir.

LMO42 a écrit:Là pour le coup chapeau, ils avaient tout prévues les bougres ! :lol:
Donc normalement on aura droit au caméo de Reverse Flash, Atom du Green Arrow... Et d'Hawkgirl ? ça pourrait être énorme !


Ça je n'y croit pas trop par contre... la CW aime bien faire des trucs comme ça ouais mais le soucis c'est qu'il y aura déjà sûrement beaucoup de choses à dire. Et puis 2024 c'est presque demain, les gens n'auront pas trop changé voir pas du tout. Je vais peut-être te faire prendre un coup de vieux mais 2024 c'est dans 7 ans, ce n'est que deux petites années de plus que la durée depuis laquelle on connait Amell dans le rôle d'Oliver. :paf: :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 1 Avr 2017 11:56

Pas mal cet épi sans être ouf.. bon je m'étais fait spoiler la fin mais, quand même, elle est bien appréciable. :D
Je commence seulement juste à en avoir marre qu'à chaque épi il y ait quelqu'un qui se retrouve allongé sur le lit de la partie infirmerie :roll:.. ok ils sont constamment confrontés au danger et peuvent régulièrement être blessés m'enfin bon. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 1 Avr 2017 12:04

Faut bien rentabiliser les décors ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 1 Avr 2017 14:46

C'est c'que j'me dis à chaque fois concernant le couloir et ses apartés sentimentalo-dramatiques, m'enfin faut pas qu'ils en abusent trop quand même parce que ça va finir par se remarquer. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 10 Oct 2017 02:47

J'étais en train de zapper des vidéos du Flash en animé et je viens de tomber sur un truc assez évident !
J'adore ! :bravo: :D

à 03:00


à 02:35


C'est même presque le même thème avec un pitch/tempo différents ! :bravo:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité