Théorie CW TheFlash Saison 3

Tout sur la saison 3 de The Flash (2016 - 2017) ! Où Barry Allen attire les foudres de Savitar, le dieu de la vitesse...

Théorie CW TheFlash Saison 3

Messagede Draco26 » Dim 3 Juin 2018 09:41

J'ai une théorie à propos de la série télévisé TheFlash, dans la saison 3 le grand méchant est savitar , Jay Garrick(Terre 3) vient aider Barry dans l'épisode 9, et il dit que c'est le premier supersonique ,le plus rapide d'entre tous, le dieu de la vitesse, mais quelque chose ne colle pas et je m'en rend compte que maintenant , On sait plus tard que c'était un vestige temporel de Barry du futur... Terre 1 à son propre flux temporel, Terre 3 en a un autre, comme est ce possible que Jay est pu entendre parler de Savitar avant le flashpoint ( modification du flux temporel de Terre 1) ????? La seul raison est que Barry du futur est emprunté l'identité de Savitar et que le vrai Savitar n'est pas lui et qu'il va arrivé dans une saison prochaine pour cette fois lui botté les fesses. Encore une chose, dans l'épisode 18, il capture Abra Kadabra un méchant venu du 64e siècle, qui dit une fois capturé que personne ne lui a fait plus de mal que Savitar , mais peut etre qu'il ne parler pas de ce Savitar ????? Et aussi quand Barry visite 2024 , il rencontre Cisco , Barry lui dit qu'il vient de 2017 et Cisco répond "2017??? laisse moi réfléchir , Savitar c'est ça ?" Sa veut dire qu'en 2024 (si ma théorie est juste) le vrai Savitar n'est toujours pas arrivé ! PS: Dans l'épisode 9 aussi, ils établissent un contact avec Savitar et il leur dit : "pour être un dieu il suffit de faire croire au peuple qu'on en est un" :) Merci de m'avoir lu :)
Avatar de l’utilisateur
Draco26
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 19 Avr 2018
Localisation: Cannes, 06

Messagede EagleWolf » Lun 4 Juin 2018 09:53

Ma théorie à moi c'est que tu t'es trompé d'endroit.. et qu'ici en fait c'est pas la série mais le film qui arrivera dans un futur plus ou moins proche.. j'ai bon ? :D


Plus sérieusement.. tous les épisodes de la saison 3 de flash sont par là >>>>>>>>>>>>>>>>


Sur l'index, en bas des parties FILMS MARVEL et FILMS DC, il y a les forums des séries.. Les séries TV DC Comics et Les séries TV Marvel. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité