ROY a écrit:Le Costume : Je ne pensais pas dire ça mais... là, à première vue, je n'aime pas du tout. On dirait du plastique et qu'il est assez cheap... à voir en mouvement je pense que de toute façon j'apprendrai à l'aimer. En tout cas le costume actuel était vraiment cool, ils l'avaient bien retouchés par rapport à la première saison. Ça va faire bizarre comme changement... c'était trop bon pour
Oliver quand il avait changé de costume, là je suis sur ma réserve tout de même. Après c'est sûr que ça reste très comics accurate

Bon finalement en voyant les deux côte à côte il n'y a pas photo... le nouveau est superbe ! Et
Cisco-2024 dit qu'il
reconnait que Barry est 2017 car il porte ce costume avec le logo blanc, ce qui veut dire qu'en 2018 il aura un autre costume.
*
Sinon quelques easter eggs que j'ai adorés :
La
main-robot de Cisco-2024 qui nous rappelle une certaine galaxie far far away... :

Mais surtout ce bouquin qui réunit des héros/vilains ressemblant beaucoup à
Shazam!, Green Lantern et Wonder Woman, et leurs noms qui rappellent
Flash et Bizarro !

LMO42 a écrit:Tout le monde fait sa vie dans son coin, et est dépressif, mouais.
Tout le monde ne réagit pas de la même façon face au deuil, et perso je comprend tout à fait l'état dans lequel ils sont.
LMO42 a écrit:Et même au final pas tant que ça car ils se réunissent aussi vite qu'un changement de slip.
Au fond d'eux même c'est ce qu'ils attendent tous. Quand tu fais une dépression, t'as envie de faire les choses que tu aimes mais tu ne t'en donnes pas la peine, comme si tu étais totalement bloqué de le faire. Et je comprend tout à fait que le fait de se retrouver tous ensemble au même endroit sans avoir eu à la faire sois-même peut créer un déclic chez eux. Parce qu'au final la dépression ne t'empêche pas de faire ce que tu as envie de faire, elle t'empêche de faire ce qu'il faut faire pour faire ce que tu as envie de faire. Après, c'est peut-être également différent suivant les personnes... Et ne surtout pas confondre tristesse/sale période et dépression, non, vraiment.
LMO42 a écrit:Par contre, ce nouveau costume rend vraiment trèèèèèès bien en mouvement, niveau couleur et très stylisé (beaucoup de ligne brisé en éclair), par contre c'est dommage qu'au milieu de tout ça il y a une ceinture aussi simple et moche... Mais dans l'ensemble il est vraiment génial !
Oui les brisures partout sont super belles ça donne un dynamisme incroyable au costume et le rouge est plus vif (ça se voit quand ils sont côte à côte) et c'est vrai que la ceinture n'est pas très esthétique on aurait dit que le costume n'était pas terminé à ce niveau. Mais il suffit que l'équipe lise des mauvais retours sur ce point précis pour qu'il soit amélioré.
*
La théorie de
Ronnie est sympa même si je préfère ne pas m'avancer sur quoi que ce soit parce que je suis un peu paumé pour l'instant à ce niveau. Mais
MONITOR je te trouve un peu joueur sur les mots pour le coup,
Ronnie a bien été aspiré en saison 1, même si nous ne l'avons appris que l'année d'après.