The Flash - Spéculations saison 3

Tout sur la saison 3 de The Flash (2016 - 2017) ! Où Barry Allen attire les foudres de Savitar, le dieu de la vitesse...

Quel nouveau héros pensez-vous que la CW introduira la prochaine saison ?

Jesse Quick / Liberty Bell
11
44%
Booster Gold
4
16%
Blue Beetle
1
4%
Static
5
20%
Autre
4
16%
 
Nombre total de votes : 25

Messagede Omen » Dim 5 Juin 2016 00:40

Rushr a écrit:De toute façon ya un moment que j'ai arrêté de comprendre les incohérences de Flash et Arrow.

:lol: Malheureusement j'en suis arriver là moi aussi surtout que la situation n'a cessé de devenir de pire en pire tout au long de la saison... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Rushr » Dim 5 Juin 2016 00:53

Omen a écrit:
Rushr a écrit:De toute façon ya un moment que j'ai arrêté de comprendre les incohérences de Flash et Arrow.

:lol: Malheureusement j'en suis arriver là moi aussi surtout que la situation n'a cessé de devenir de pire en pire tout au long de la saison... :cry:


Le pire restera Arrow, comment tu peux passer d'une saison 1 bien construite et développer à du n'importe quoi par la suite, ma foi...

Pour Flash c'est pareil mais en moins pire. Bon heureusement que le final de la saison 2 annonce du bon pour la suite. Du bon si ils se foirent pas..
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede El Gringo » Dim 5 Juin 2016 09:44

Omen a écrit:
Rushr a écrit:Ouais fin si il l'a jamais vu.. Il a du avoir un coup de foudre :lol:

C'est clair tout ça n'a un sens que si la relation a été réellement vécu.

Pas forcement. Snow lui sort tout un laïus juste avant, il comprend donc qu'elle a vécu quelque chose avec l'autre lui. Et s'il n'a pas vécu la même chose on peut penser vu les différents éléments qu'on a de sa biographie que le gars est désespérément seul. Il a donc trouvé quelqu'un qui est déjà tombé amoureuse de lui (enfin une version pas très différente de lui. Ils doivent avoir leur 25 ou 30 premières années en commun quand même), il a voulu tenter sa chance. Ce n'est pas parce qu'on est méchant qu'on ne ressent pas le besoin d'être avec quelqu'un.

Je trouve ça moins inquiétant qu'un mec qui survit à sa propre mort alors que Thawn n'a qu'en parti survécu à la mort de son ancêtre (ce qui est déjà bizarre).
Avatar de l’utilisateur
El Gringo
Kick-Ass
 
Messages: 68
Inscription: 16 Jan 2016

Messagede Yehuda » Dim 5 Juin 2016 11:15

El Gringo a écrit:Snow lui sort tout un laïus juste avant, il comprend donc qu'elle a vécu quelque chose avec l'autre lui. Et s'il n'a pas vécu la même chose on peut penser vu les différents éléments qu'on a de sa biographie que le gars est désespérément seul. Il a donc trouvé quelqu'un qui est déjà tombé amoureuse de lui (enfin une version pas très différente de lui. Ils doivent avoir leur 25 ou 30 premières années en commun quand même), il a voulu tenter sa chance. Ce n'est pas parce qu'on est méchant qu'on ne ressent pas le besoin d'être avec quelqu'un.

Je trouve ça moins inquiétant qu'un mec qui survit à sa propre mort alors que Thawn n'a qu'en parti survécu à la mort de son ancêtre (ce qui est déjà bizarre).

+1 en fait j'ai l'impression qu'ils ont voulu exploiter excessivement leur concept du "remnant" mais bien qu'il était justifiable pour l'épisode sur Reverse Flash ça devenait de moins en moins cohérent pour Zoom (et Barry) plus on avançait dans la saison jusqu'à ce fameux point où Zoom tue son lui passé mais reste en vie #WTF et même durant leur course finale pourquoi Barry est-il capable d'envoyer un remnant mais Zoom non ? Trop d'incohérences tuent l'incohérence, d'où probablement leur volonté de rebooter l'histoire... C'est un peu comme la FOX sur ses licences Marvel quoi :lol:

PS: je défend tout de même Arrow qui contrairement à ce que certains disent a eu deux premières saisons excellentes ainsi que de bonnes idées sur sa saison 3 mais un mauvais traitement, la série s'est néanmoins rattrapée avec sa saison 4 c'est plus que ce à quoi peut prétendre The Flash
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede matfouasse87 » Dim 5 Juin 2016 13:55

Yehuda a écrit:PS: je défend tout de même Arrow qui contrairement à ce que certains disent a eu deux premières saisons excellentes ainsi que de bonnes idées sur sa saison 3 mais un mauvais traitement, la série s'est néanmoins rattrapée avec sa saison 4 c'est plus que ce à quoi peut prétendre The Flash


Entièrement d'accord avec toi Yehuda!
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Omen » Dim 5 Juin 2016 16:24

Pour Arrow la S4 a été "moins pire" que la 3 mais le résultat reste largement décevant surtout la fin de saison.
Pour cette histoire de rémanence je trouve que c'est une facilité scénaristique qui détruit en grande partie l'intéret de l'histoire. Après des coups pareil et sans conséquences aucune (sans parler des conséquences des manipulations temporelles) on se demande pourquoi Flash ne va pas se chercher des rémanences chaque fois qu'il est en difficulté et pourquoi il ne change pas les événements chaque fois que ça lui déplait.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Dim 5 Juin 2016 16:46

Omen a écrit:Pour Arrow la S4 a été "moins pire" que la 3 mais le résultat reste largement décevant surtout la fin de saison.
Pour cette histoire de rémanence je trouve que c'est une facilité scénaristique qui détruit en grande partie l'intéret de l'histoire. Après des coups pareil et sans conséquences aucune (sans parler des conséquences des manipulations temporelles) on se demande pourquoi Flash ne va pas se chercher des rémanences chaque fois qu'il est en difficulté et pourquoi il ne change pas les événements chaque fois que ça lui déplait.

Je suis d'accord que la saison 4 était plutôt moins pire que la 3 et non pas aussi bonne que la 1 ou la 2 mais y'avait quand même du niveau ! Finalement avec le recul j'ai probablement plus apprécié cette fin de saison que toutes les autres de la team Berlanti... Y'avait moins de "pezaz" et un peu de déjà vu mais c'était fluide, cohérent et divertissant sans parler de la morale :D

Flash a déjà remonté le temps plusieurs fois (même si pas si loin), notamment la première fois où il s'est rendu compte qu'il pouvait le faire quand il voyait un double de lui courir à ses côtés puis qu'ils se sont mélangés... Puis la fois où l'épisode (en saison 2) se conclut avec Pied Piper qui aide la team Flash ! La "technique" des rémanences d'après ce que j'ai compris c'est quelque chose qu'il a appris à faire que tardivement, tout comme avant il ne savait pas qu'il pouvait balancer des éclairs de la speedforce :roll:

Après comme je l'ai dit le traitement des rémanences ne me semblent pas toujours réussi à moi non plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Dim 5 Juin 2016 17:28

Je parle du danger qu'il y a à laisser ce genre d'outil au mains de scénaristes qui ont déjà que trop tendance à céder au facilité et autres grosses ficelles. Et justement cet épisode épisode avec Pied pieper illustre parfaitement ce que je veux dire .
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Dim 5 Juin 2016 18:13

Omen a écrit:Je parle du danger qu'il y a à laisser ce genre d'outil au mains de scénaristes qui ont déjà que trop tendance à céder au facilité et autres grosses ficelles. Et justement cet épisode épisode avec Pied pieper illustre parfaitement ce que je veux dire .

Ah mais là-dessus je suis totalement d'accord, pour The Flash et LoT c'est réellement un des défauts majeurs !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Ven 15 Juil 2016 18:40

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 15 Juil 2016 18:47

Ça c'est du costume.. ! ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 15 Juil 2016 18:54

Aaaah je me demandais quand est-ce que quelqu'un allait en parler sur le forum, depuis le temps que les photos traînent. ^^

Là, comme ça, bof bof... mais c'est de la photo de tournage. Ce serait bien qu'ils animent les parties oranges/rouges pour donner un effet lave. A voir, mais je suis pressé que cette 3ème saison débute.

Edit : En fait mon soucis c'est qu'on dirait presque qu'ils ont recyclé un visuel non retenu pour Zoom.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mobigeek » Dim 17 Juil 2016 11:56

Le costume de Black Racer est dans le même style que celui du Flash d'Earth 3, avec l'éclair sur la veste, vous trouvez pas ?
Avatar de l’utilisateur
mobigeek
Humain
 
Messages: 7
Inscription: 11 Nov 2015

Messagede DarkKane » Dim 17 Juil 2016 13:00

Encore un speedster ? Sur le coup, je suis déçu en espérant que Black Racer soit seulement un pion dans un plus grand échiquier afin d'inquiéter durablement Barry. J'adorerai notamment qu'il tombe sur un adversaire où sa vitesse ne soit pas spécialement un avantage. Je pense notamment à un retour d'un certain singe télépathe...
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Omen » Dim 17 Juil 2016 20:42

DarkKane a écrit:Encore un speedster ? Sur le coup, je suis déçu en espérant que Black Racer soit seulement un pion dans un plus grand échiquier afin d'inquiéter durablement Barry. J'adorerai notamment qu'il tombe sur un adversaire où sa vitesse ne soit pas spécialement un avantage. Je pense notamment à un retour d'un certain singe télépathe...

Ce qui me plairait beaucoup serait que ce soit lui le grand méchant de la saison. Dans les comics il en a largement l'aura.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Adanedhel » Sam 23 Juil 2016 12:53

Attention SPOILERS !!!!!

Aquaman dans la saison 3 ?

J'y crois vraiment pas mais ça pourrait être cool ! :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede DarkKane » Ven 2 Sep 2016 10:34

Même si le DCEU est divisé entre le cinéma & la télévision, je vois assez mal l'apparition de personnages de la JLA dans la série.
En plus, dans le cadre du passage de SUPERGIRL sur CW, on peut espérer voir rapidement Kara & John Jones aidé Barry ! Et on aura Kid Flash voir Jesse en mode speester. Et FLASH n'est pas LEGEND OF TOMORROW. Il faut que, basiquement, Barry soit le seul super héros de Central City (ou, au pire, avec Wally en Kid Flash tel Robin pour Batman)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede ROY » Ven 2 Sep 2016 10:55

DarkKane a écrit:Même si le DCEU est divisé entre le cinéma & la télévision, je vois assez mal l'apparition de personnages de la JLA dans la série.
En plus, dans le cadre du passage de SUPERGIRL sur CW, on peut espérer voir rapidement Kara & John Jones aidé Barry ! Et on aura Kid Flash voir Jesse en mode speester. Et FLASH n'est pas LEGEND OF TOMORROW. Il faut que, basiquement, Barry soit le seul super héros de Central City (ou, au pire, avec Wally en Kid Flash tel Robin pour Batman)

Ouais --> dans Arrow le duo Green Arrow / Arsenal fonctionnait bien par exemple, après ils étaient trop, et étaient surtout trop présents. C'est là où le Black Canary de Sara était une fois plus au dessus de celui de Laurel au niveau du traitement : elle faisait ses petites affaires dans son coin hors écran et apparaissait de temps en temps pour aider Oliver. Là où Laurel était quasiement constamment présente avec la team, et quand elle ne l'était pas, on l'avait quand même à l'écran.

Je pense que l'exemple de Sara est celui qu'il faut suivre pour tous les autres héros dans Flash (à l’exception de Wally qui peut en effet (et doit) être le sidekick de Barry). Mais il ne faut pas non plus qu'on ne les revoit jamais (Peid Pipper devenu gentil / Firestorm Ronnie qu'on a pas beaucoup vu avant sa mort / Wild Cat / etc. ).

Moi, qu'elle soit bonne ou mauvaise, j'attend cette nouvelle saison avec impatience.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede DarkKane » Mar 6 Sep 2016 07:01

Concernant Ronnie, je pense que sa présence relative est pour mettre en avant Caitlin et, notamment, de savoir comment elle peut passer du côté obscur et devenir Killer Frost. Cette idée est, je pense, d'autant plus valable que la saison 2 a perturbé encore plus la scientifique avec sa relation vraiment compliqué avec "Jay".

Après, dans les comics, le paradoxe est souvent que le héros solitaire type Batman soit souvent associé à des sidekick tandis que les amoureux des terriens (type Superman) sont plutôt seul dans leur quête ! Donc, concernant Barry, lui adjoindre un nombre importants d'aide serait au final nauséabond dans son parcours ! Et puis la multiplication des héros n'a jamais été vraiment bon dans les séries. Seul possibilité : Le remplacement ! Mais il faudrait savoir si un des membres originels souhaitent partir.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Thor2.0 » Mar 20 Sep 2016 19:06

Nouvelle affiche c'est bien rouge tout ça

Cs0AYPEWIAIhfoG.jpg
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Mar 20 Sep 2016 22:40

Image

Ça respire les œuvres d’Alex Ross sur le speedster, j’adore, même si je ne trouve pas ça forcément joli à mon goût. (je parle de l'affiche de la série)

Pressé de voir ce que donne cette nouvelle saison.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Flash et DC Legend Of Tomorrow

Messagede TheFlash » Dim 23 Oct 2016 02:27

Bonsoir, j'aimerais juste savoir pourquoi la série DC Legend Of Tomorrow sors avant la saison 3 de Flash car dans la
série qui ce passe en ce moment ils nous montrent déjà tous les personnages qu'ils y auras dans la saison 3 de Flash. quelqu'un peut-il m'y répondre svp ?

https://www.youtube.com/watch?v=NJkmehXhJzM :wtf:
TheFlash
Humain
 
Messages: 2
Inscription: 23 Oct 2016

Messagede ROY » Dim 23 Oct 2016 03:01

Il a suffit d'une recherche Google pour trouver en moins de 5 seconde la liste complète de l'ordre des épisodes des séries connectées de la CW. Voici donc l'ordre dans lequel tu dois regarder les épisodes si tu veux suivre correctement la chronologie des événements.

Arrow Seasons 1 & 2 / Arrow: Blood Rush
•Arrow Season 1 (1 - 23)
•Arrow Season 2 (1 - 5)
•Arrow: Blood Rush (1 - 6)
•Arrow Season 2 (6 - 23)

Arrow Season 3 / The Flash Season 1 / Vixen Series 1
•The Flash 1×01: Pilot
•Arrow 3×01: The Calm
•Arrow 3×02: Sara
•The Flash 1×02: Fastest Man Alive
•The Flash 1×03: Things You Can’t Outrun
•Arrow 3×03: Corto Maltese
•The Flash 1×04: Going Rogue
•Arrow 3×04: The Magician
•Arrow 3×05: The Secret Origin of Felicity Smoak
•The Flash 1×05: Plastique
•Arrow 3×06: Guilty
•The Flash 1×06: The Flash Is Born
•Arrow 3×07: Draw Back Your Bow
•The Flash 1×07: Power Outage
•The Flash 1×08: Flash vs. Arrow
•Arrow 3×08: The Brave and the Bold
•The Flash 1×09: The Man in the Yellow Suit
•Arrow 3×09: The Climb
•The Flash 1×10: Revenge of the Rogues
•Arrow 3×10: Left Behind
•The Flash 1×11: The Sound and the Fury
•Arrow 3×11: Midnight City
•The Flash 1×12: Crazy for You
•Arrow 3×12: Uprising
•The Flash 1×13: The Nuclear Man
•The Flash 1×14: Fallout
•Arrow 3×13: Canaries
•Arrow 3×14: The Return
•Vixen 1x1
•Vixen 1x2
•Vixen 1x3
•Vixen 1x4
•Vixen 1x5
•Vixen 1x6
•Arrow 3×15: Nanda Parbat
•Arrow 3×16: The Offer
•The Flash 1×15: Out of Time
•The Flash 1×16: Rogue Time
•The Flash 1×17: Tricksters
•Arrow 3×17: Suicidal Tendencies
•The Flash 1×18: All Star Team Up
•Arrow 3×18: Public Enemy
•Arrow 3×19: Broken Arrow
•Arrow 3×20: The Fallen
•The Flash 1×19: Who Is Harrison Wells?
•The Flash 1×20: The Trap
•The Flash 1×21: Grodd Lives
•Arrow 3×21: Al Sah-him
•Arrow 3×22: This Is Your Sword
•The Flash 1×22: Rogue Air
•Arrow 3×23: My Name Is Oliver Queen
•The Flash 1×23: Fast Enough

Constantine Season 1
•Constantine Season 1 (1, 6, 2, 3, 4, 5, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13)

Arrow Season 4 / The Flash Season 2 / Legends of Tomorrow Season 1 / Supergirl Season 1 and 2 /The Flash: Chronicles of Cisco
•Arrow 4×01: Green Arrow
•The Flash 2×01: The Man Who Saved Central City
•The Flash 2×02: Flash of Two Worlds
•Arrow 4×02: The Candidate
•The Flash 2×03: Family of Rogues
•Arrow 4×03: Restoration
•Arrow 4×04: Beyond Redemption
•The Flash 2×04: The Fury of Firestorm
•The Flash 2×05: The Darkness and the Light
•Arrow 4×05: Haunted
•Arrow 4×06: Lost Souls
•The Flash 2×06: Enter Zoom
•Arrow 4×07: Brotherhood
•The Flash 2×07: Gorilla Warfare
•The Flash 2×08: Legends of Today
•Arrow 4×08: Legends of Yesterday
•Arrow 4×09: Dark Waters
•Arrow 4×10: Blood Debts
•The Flash 2×09: Running to Stand Still
•The Flash 2×10: Potential Energy
•Legends of Tomorrow 1x01: Pilot, Part 1
•Legends of Tomorrow 1x02: Pilot, Part 2
•Legends of Tomorrow 1x03: Blood Ties
•The Flash 2×11: The Reverse-Flash Returns
•Arrow 4×11: A.W.O.L
•The Flash 2x12: Fast Lane
•Arrow 4×12: Unchained
•Arrow 4×13: Sins of the Father
•The Flash 2x13: Welcome to Earth-2
•The Flash 2x14: Escape from Earth-2
•The Flash 2x15: King Shark
•Supergirl Season 1 (1 - 3, 5, 4 - 17)
•Legends of Tomorrow 1x04: White Knights
•Legends of Tomorrow 1x05: Fail-Safe
•Legends of Tomorrow 1x06: Star City 2046
•Arrow 4×14: Code of Silence
•Arrow 4×15: Taken
•Legends of Tomorrow 1x07: Marooned
•Legends of Tomorrow 1x08: Night of the Hawk
•Legends of Tomorrow 1x09: Left Behind
•The Flash 2x16: Trajectory
•Arrow 4×16: Broken Hearts
•The Flash 2x17: Flash Back
•Arrow 4×17: Beacon of Hope
•Arrow 4×18: Eleven-Fifty-Nine
•Arrow 4×19: Canary Cry
•Legends of Tomorrow 1x10: Progeny
•The Flash: Chronicles of Cisco
•The Flash 2x18: Versus Zoom
•Supergirl 1x18: Worlds Finest
•Supergirl 1x19: Myriad
•Supergirl 1x20: Better Angels
•Supergirl 2x01: The Adventures of Supergirl
•Legends of Tomorrow 1x11: The Magnificent Eight
•Legends of Tomorrow 1x12: Last Refuge
•The Flash 2x19: Back to Normal
•Supergirl 2x02: The Last Children of Krypton
•Legends of Tomorrow 1x13: Leviathan
•Legends of Tomorrow 1x14: River of Time
•Legends of Tomorrow 1x15: Destiny
•Arrow 4×20: Genesis
•Arrow 4×21: Monument Point
•Arrow 4×22: Lost in the Flood
•Legends of Tomorrow 1x16: Legendary
•Arrow 4×23: Schism
•The Flash 2x20: Rupture
•The Flash 2x21: The Runaway Dinosaur
•The Flash 2x22: Invincible
•The Flash 2x23: The Race of His Life

Arrow Season 5 / The Flash Season 3 / Legends of Tomorrow Season 2 / Supergirl Season 2 / Freedom Fighters: The Ray
•The Flash 3x01: Flashpoint
•The Flash 3x02: Paradox
•The Flash 3x03: Magenta
•Arrow 5×01: Legacy
•Arrow 5×02: The Recruits
•Legends of Tomorrow 2x01: Out of Time
•Arrow 5×03: A Matter of Trust
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Dim 23 Oct 2016 03:05

Je ne me souviens plus du tout d'avoir déjà entendu parler de cette série animée Freedom Fighters: The Ray sensée sortir en 2017 et je ne connais pas du tout le personnage. Mais je dois avouer que la ressemblance avec The Guardian est vraiment présente.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Lun 24 Oct 2016 02:59

TheFlash a écrit:Bonsoir, j'aimerais juste savoir pourquoi la série DC Legend Of Tomorrow sors avant la saison 3 de Flash car dans la
série qui ce passe en ce moment ils nous montrent déjà tous les personnages qu'ils y auras dans la saison 3 de Flash. quelqu'un peut-il m'y répondre svp ?

https://www.youtube.com/watch?v=NJkmehXhJzM :wtf:


Tu pourrais juste me dire où tu en es exactement avec la série Flash et sans te tromper de numéro de saison si possible .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

PrécédenteSuivante

Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron