The Flash - Saison 3 - Ep. 2 : Paradox

Tout sur la saison 3 de The Flash (2016 - 2017) ! Où Barry Allen attire les foudres de Savitar, le dieu de la vitesse...

Messagede EagleWolf » Dim 16 Oct 2016 09:54

Un second épi qui ne m'a pas super emballé, en effet, lorsque l'on comprend que Barry laissera tout en état, il est évident que les répercussions minimes du flashpoint sont finalement plus des prétextes pour changer un peu la donne et permettre de nouveaux rapports et une nouvelle atmosphère plus qu'autre chose. Le nouveau Cisco risque d'être bien chiant c'est dommage, en revanche Catlin avec ses pouvoirs sera intéressante. Côté vilains, The Rival me laisse toujours un peu perplexe, je le trouve un peu bouffonesque, Alchemy est intriguant mais j'ai des doutes sur sa fiabilité en tant perso.. j'espère qu'il ne me décevra pas. Le nouveau coloc' de bureau inattendu de Barry promet des situations particulières, bon c'est un schéma très usité, m'enfin ça donnera un peu de piquant aux scènes de boulot et puis qui n'aime pas détester Tom Felton ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité