The Flash - Saison 3 - Ep. 3 : Magenta

Tout sur la saison 3 de The Flash (2016 - 2017) ! Où Barry Allen attire les foudres de Savitar, le dieu de la vitesse...

The Flash - Saison 3 - Ep. 3 : Magenta

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 12 Oct 2016 10:43

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 3 - Episode 3 - 'Magenta' : Barry et la Team Flash sont ravis de retrouver le Wells de la Terre-2 et Jesse. Wells confie à Barry et Caitlin que Jesse a tous les pouvoirs d'un speedster et qu'elle a sauvé des gens sur sa terre. Il est inquiet concernant sa sécurité et veut qu'ils la dissuadent d'utiliser ses pouvoirs. Pendant ce temps, Magenta, une nouvelle méta-humaine capable de contrôler le métal, terrorise la ville.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Carrick » Jeu 13 Oct 2016 09:42

Bon bah on aura vu "Kid Flash" et "Jesse Quick" en 3 épisodes. Cool. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Carrick
Kick-Ass
 
Messages: 52
Inscription: 25 Fév 2016

Messagede ROY » Mer 19 Oct 2016 12:41

Un peu de mal avec cet épisode, ce n’était pas fou. Le collègue de Barry est détestable mais bon il est joué par Tom Felton, c’est pour ça qu’on l’aime. Les dates de Barry et Iris faisaient vraiment faux, ils ne peuvent pas se mater un film avec une pizza au lieu d’aller dans un 5 étoiles alors qu’ils n’ont rien à se dire ?

J’aime beaucoup Jesse et je suis content qu’elle ait déjà un costume, j’espère qu’on va la voir plus souvent mais je pense qu’elle va devenir le Flash de Earth-Two car depuis que Hunter Zolomon est devenu Zoom cette terre ou du moins Central City semble sans protection.

J’avais envie d’entrer dans mon pc et de mettre une grosse droite au « père » de Magenta:evil: D’ailleurs ils auraient dû inverser deux lettres dans son nom pour donner Magneta car c’était un peu trop ça pour le coup.

Le teasing de Caitlin en Killer Frost est toujours présent. Sera-t-elle un vilain ? Une gentille Killer Frost ? Une anti-héro ?

Sinon toujours pas d’infos sur qui a tué Clariss dans sa cellule même si je reste persuadé que c’est Savitar.

Espérons que l’épisode de la semaine prochaine soit meilleur. En attendant je suis pour l’instant bien plus emballé par Arrow que par The Flash.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 19 Oct 2016 18:58

Épisode sympa, pas folichon mais sympa.

C'est tellement bon de revoir Wells (qui est du coup une version "modifié" légèrement par le Flashpoint d'Harry E-2, c'est énorme ! XD). J'adore vraiment le perso et ses multiples incarnations... (je ne le dirais jamais assez mais les originaux d'Arrow et Flash sont parfois les meilleurs persos ! Diggle, Wells et maintenant le très prometteur Julian...!)

Iris et Barry... C'est pas encore ça dans l'histoire.

Et épisode plus centré sur Wally avec le retour de Jesse. Il est désormais clair qu'il obtiendra ses pouvoirs dans les prochains épisodes en allant faire les yeux doux face à un certain Alchemy ! ;)
Cela nous ferrait une flash family pour le final quasi au complet (Si Jay Garrick pointe le bout de son nez, mais vu le 1er à 'surveiller' Barry, je n'en doute pas !), il ne manquera plus que Bart Allen en saison 4, voir carrément à la fin de cette saison (vu que les conséquences du voyage dans le temps sont le nouveau topos) ! :D (comme quoi le lancement de l'intrigue Iris/Barry n'est pas si inutile que ça !)

Et le retour du fonctionnement du main bad guy qu'on dévoilera vraiment tard... C'est bon ça ! (afin d'éviter qu'ils s'épuisent trop vite, coucou Damian Darhk + Zoom).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 19 Oct 2016 19:10

LMO42 a écrit:Épisode sympa, pas folichon mais sympa.

C'est tellement bon de revoir Wells (qui est du coup une version "modifié" légèrement par le Flashpoint d'Harry E-2, c'est énorme ! XD).

Ben non justement ils disent bien que le Flashpoint n'a pas eu d'effet sur les autres Terre, c'est pour ça que lui non plus ne reconnait pas la salle de course !

En revanche je pense qu'on va bientôt revoir le vrai Harrison Wells de Earth-1.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 19 Oct 2016 19:23

ROY a écrit:Ben non justement ils disent bien que le Flashpoint n'a pas eu d'effet sur les autres Terre, c'est pour ça que lui non plus ne reconnait pas la salle de course !


Oui mais par exemple les changements de caractères que le personnage subit dans cette nouvelle timeline par rapport à la précédente dans la saison 2 sont différentes.
C'est vraiment pas gros, mais je l'ai trouvé beaucoup plus excentrique, cool attitude et le fameux "NOT" mais bien sûr ce n'est pas directement lié au Flashpoint. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Mer 19 Oct 2016 22:46

Le démarrage de cette saison de Flash est poussive avec un épisode vraiment bof bof même si le retour de Jesse et Wells était sympa et que le fait que Jesse ait ses pouvoirs est une bonne nouvelle.
C'est le fameux syndrome "vilain de la semaine" qui fait vraiment du mal à cette série quand il est particulièrement raté/sans intérêt comme cette fois.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Jeu 20 Oct 2016 23:23

Episode qui aurait pu être meilleur s'il s'était concentré comme son nom l'indique sur Magenta au lieu de la relation entre Barry et Iris. la petite joue bien le perso a des vrais raisons d’être en colère et a un pouvoir cool et mais faute de budget on ne le voit que le temps de deux scènes . Après ce que j'ai apprécié le plus c'est le comportement très héroïque de Barry vis a vis de Francky moi qui commençais à oublier ce qu'il faisait de lui un héros il me l'a bien rappelé . Concernant Harry moi aussi je l'ai trouvé changé mais je mets ça sur le fait qu'il ne vit plus sous la menace de Zoom et qu'à force de côtoyer Cisco (le cisco d'avant flashpoint qui me manque) bin c'est sur on devient plus cool plus relaxe .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Carrick » Ven 21 Oct 2016 10:48

Sinon, il joue à quoi Barry ?

Il sait que Wally avait des pouvoirs dans le Flashpoint et vu sa réaction aux paroles de Magenta, c'est assez obvious que ça lui arrive aussi... Et pas que pour le téléspectateur.
Et puis les moments sur la relation Barry - Iris sont très très ennuyant. Ramenez nous Patty et son côté "cute". ^^
Avatar de l’utilisateur
Carrick
Kick-Ass
 
Messages: 52
Inscription: 25 Fév 2016

Messagede ROY » Ven 21 Oct 2016 11:12

Carrick a écrit:Sinon, il joue à quoi Barry ?

Il sait que Wally avait des pouvoirs dans le Flashpoint et vu sa réaction aux paroles de Magenta, c'est assez obvious que ça lui arrive aussi... Et pas que pour le téléspectateur.

Non justement ça ne lui arrive pas, et il est jaloux et très déçu.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Carrick » Ven 21 Oct 2016 12:39

ROY a écrit:
Carrick a écrit:Sinon, il joue à quoi Barry ?

Il sait que Wally avait des pouvoirs dans le Flashpoint et vu sa réaction aux paroles de Magenta, c'est assez obvious que ça lui arrive aussi... Et pas que pour le téléspectateur.

Non justement ça ne lui arrive pas, et il est jaloux et très déçu.



Ah intéressant ! On a pas la même vision des choses alors. Car Wally insiste pour que Magenta parle de comment sont arrivé ses pouvoirs, puis il a une réaction étrange quand elle parle de "rêve" (Wally mentionne qu'il fait des rêves quand il parle à Jessie) puis il se braque et il part quand il entend le nom d'Alchemy.

Pour moi, il est possible que ce qui arrive à Magenta soit en train d'arriver à Wally. (Puisqu'il avait des pouvoirs dans Flashpoint).
Avatar de l’utilisateur
Carrick
Kick-Ass
 
Messages: 52
Inscription: 25 Fév 2016

Messagede ROY » Ven 21 Oct 2016 16:18

Carrick a écrit:
ROY a écrit:
Carrick a écrit:Sinon, il joue à quoi Barry ?

Il sait que Wally avait des pouvoirs dans le Flashpoint et vu sa réaction aux paroles de Magenta, c'est assez obvious que ça lui arrive aussi... Et pas que pour le téléspectateur.

Non justement ça ne lui arrive pas, et il est jaloux et très déçu.



Ah intéressant ! On a pas la même vision des choses alors. Car Wally insiste pour que Magenta parle de comment sont arrivé ses pouvoirs, puis il a une réaction étrange quand elle parle de "rêve" (Wally mentionne qu'il fait des rêves quand il parle à Jessie) puis il se braque et il part quand il entend le nom d'Alchemy.


Non pour moi il est juste super frustré de ne pas avoir de pouvoirs et que ça ne vienne pas, c'est pour ça qu'il se fout devant une voiture lancée à pleine vitesse, il se dit que comme ça a déclenché ceux de Jesse, ça déclenchera les siens aussi. Ce sentiment de jalousie et de déception est amplifié par le fait qu'il avait des pouvoirs dans le flashpoint, il ne le sait pas mais il a l'impression d'en avoir absolument besoin pour vivre et être heureux, comme si il manquait une partie de lui-même.

Du coup quand il entend dire que ceux qui avaient des pouvoirs pendant le flashpoint peuvent les récupérer grâce au Dr. Alchemy, il court le voir. Car si Joe a compris que Wally avait des pouvoirs dans le flashpoint sans que personne ne lui dise, Wally (en plus de ses rêves qui semblent réels) doit s'en douter aussi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 23 Oct 2016 09:42

Partagé sur celui-ci.. le retour de Wells et Jessie est très appréciable.. elle est enfin une speedster, et lui m'a bien fait sourire avec ses répliques, et certains passages sont sympas comme avec le pétrolier, mais l'ensemble n'est pas top.. les passages avec Iris me gavant toujours autant.. c'est dingue comme je ne crois pas une seconde à leur relation. Et effectivement j'ai bien l'impression que Alchemy va être/est le nouveau fournisseur de pouvoirs. ^^ Pour Wally, je ne sais pas trop quoi penser si ce n'est qu'en fait je suis d'accord avec les deux points de vue plus haut.. il est quelque peu jaloux et surtout dégoûté de ne pas également avoir de pouvoirs, mais il y a un truc avec cette histoire de rêves qui a l'air de lui parler.. comme s'il en faisait aussi. A tous les coups Alchemy lui parle dans son sommeil.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités