The Flash - Saison 3 - Ep. 5 : Monster

Tout sur la saison 3 de The Flash (2016 - 2017) ! Où Barry Allen attire les foudres de Savitar, le dieu de la vitesse...

The Flash - Saison 3 - Ep. 5 : Monster

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 26 Oct 2016 14:31

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 3 - Episode 5 - 'Monster' : Désespérée de comprendre ce qui lui arrive, Caitlin rend visite à sa mère, le Dr Tannhauser, une chercheuse en biologie de renom, dans l'espoir qu'elle puisse fournir des réponses concernant ses pouvoirs de méta-humaine. Toutefois, quand le Dr Tannhauser traite sa fille comme un sujet de test, Caitlin se refroidit et rouvre des blessures du passé, causant aux deux femmes une dispute majeure. Pendant ce temps, après l'attaque d'un mystérieux nouveau méta-humain à Central City, Barry tente de convaincre Julian de l'aider sur l'affaire.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Mer 2 Nov 2016 22:53

Hé bien j'ai bien aimé cet épisode et franchement il était temps.
L'évolution global des personnages étaient intéressante(la relation entre Barry et Julian, les révélation sur "HR" qui m'ont fait sourire ainsi que la transformation de Caitlin). Par contre ils en ont mis du temps à comprendre que le monstre était qu'un Hologramme, j'ai compris dès la fin de la première apparition...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Mer 2 Nov 2016 22:57

Omen a écrit:Hé bien j'ai bien aimé cet épisode et franchement il était temps.
L'évolution global des personnages étaient intéressante(la relation entre Barry et Julian, les révélation sur "HR" qui m'ont fait sourire ainsi que la transformation de Caitlin). Par contre ils en ont mis du temps à comprendre que le monstre était qu'un Hologramme, j'ai compris dès la fin de la première apparition...

Tout pareil !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Carrick » Jeu 3 Nov 2016 09:47

Bon épisode en effet.
J'ai bien aimé l'évolution de H.R que j'ai trouvé amusante. L'évolution de la relation entre Barry et Julian est cool aussi mais il y a encore un petit truc qui me chagrine concernant Julian, je sais pas trop quoi cependant.
Par contre, je trouve ça triste que Catlin se renferme sur elle et n'en parle pas à la Team, on a eu exactement la même chose quand Cisco a découvert ses problèmes, et c'est récurrent dans l'univers CW de cacher des tas de choses à ces amis. J'aurais bien aimé qu'elle avertisse la Team, c'est bête mais ça aurait renforcé leur relation de confiance, eux qui font de longs et beaux discours sur ça justement.
Avatar de l’utilisateur
Carrick
Kick-Ass
 
Messages: 52
Inscription: 25 Fév 2016

Messagede Omen » Jeu 3 Nov 2016 18:52

Carrick a écrit:Bon épisode en effet.
J'ai bien aimé l'évolution de H.R que j'ai trouvé amusante. L'évolution de la relation entre Barry et Julian est cool aussi mais il y a encore un petit truc qui me chagrine concernant Julian, je sais pas trop quoi cependant.
Par contre, je trouve ça triste que Catlin se renferme sur elle et n'en parle pas à la Team, on a eu exactement la même chose quand Cisco a découvert ses problèmes, et c'est récurrent dans l'univers CW de cacher des tas de choses à ces amis. J'aurais bien aimé qu'elle avertisse la Team, c'est bête mais ça aurait renforcé leur relation de confiance, eux qui font de longs et beaux discours sur ça justement.

On se dirige clairement vers une"vilaine avortée"pour Caitlin. A moins qu'ils nous surprennent mais j'en doute.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Carrick » Ven 4 Nov 2016 10:19

Oui surement. Mais ce qui me chagrine c'est le fait que tous le monde aient des secrets. Barry ne dit rien à Wally concernant FlashPoint, Catlin ne dit rien concernant ses pouvoirs. Ils ont pas vraiment l'esprit d'équipe alors qu'ils nous bassinent avec des longs discours sur la confiance. Je trouve ça dommage mais ça n'enlève en rien à la qualité de l'épisode.
Avatar de l’utilisateur
Carrick
Kick-Ass
 
Messages: 52
Inscription: 25 Fév 2016

Messagede EagleWolf » Dim 6 Nov 2016 11:38

Épi correct, sans vrai plus, HR est pas terrible en définitive.. ouais bon c'est un écrivain avec des idées, la bonne affaire ^^, le coup de l'hologramme n'est finalement pas terrible, le changement de Julian est pas mal mais là aussi pas à tomber, et le seul vrai intérêt est l'évolution de Caitlin.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités