The Flash - Saison 3 - Ep. 6 : Shade

Tout sur la saison 3 de The Flash (2016 - 2017) ! Où Barry Allen attire les foudres de Savitar, le dieu de la vitesse...

The Flash - Saison 3 - Ep. 6 : Shade

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 2 Nov 2016 16:06

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 3 - Episode 6 - 'Shade' : Quand Wally commence à rêver qu'il est Kid Flash, Barry réalise qu'il doit dire à Wally, Iris et Joe ce qui est arrivé à Wally dans Flashpoint, afin de le garder en sécurité.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede MONITOR » Mar 15 Nov 2016 21:12





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede LMO42 » Mer 16 Nov 2016 04:14

L'épisode était vraiment ennuyant à mourir, mais ces 5 dernières minutes par contre rattrapes déjà un peu la pente car elles étaient plutôt intense !

D'ailleurs je comprends vraiment pas comment ils vont nous expliquer l'intrigue HS de l'épisode 7 après un twist pareil ! :o

Plusieurs trucs :

Du coup leur Savitar est un mélange de Zoom, de Megatron et de Godspeed ? :lol: C'est... Étrange, mais intéréssant. À voir donc. (Mais déjà vu la carrure et le look il a du potentiel d'être encore plus badass que Zoom et RF !)
Et pour l'instant vu qu'il n'y a que Barry qui peut le voir, pourquoi il ne l'a pas vu sur la vidéo de l'attaque de Clariss ?

Et pour Alchemy... J'y crois vraiment pas au "Il est où Julian ?", c'est beaucoup trop gros. Si c'est les mêmes qui ont écrit la saison 1 j'ai encore espoir d'un putain de twist pour Alchemy car là j'ai vraiment pas envie que ça soit Julian, ça serait tellement gros et facile que ça en serait vraiment décevant.

Et sinon hop Wally en chrysalide ? Du coup il va rester en close le 7, puis le 8 aussi car crossover (bien que j'aurai bien aimé le voir au côté du team up général, vu tous les side kick présent genre Speedy), du coup il 'éclora' à l'épisode 9 pile pour le mid-season final si c'est pas beau ça ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede MONITOR » Mer 16 Nov 2016 16:20

LMO42 a écrit:D'ailleurs je comprends vraiment pas comment ils vont nous expliquer l'intrigue HS de l'épisode 7 après un twist pareil ! :o


Comment ça intrigue HS ?
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede El Gringo » Jeu 17 Nov 2016 14:20

LMO42 a écrit:Et sinon hop Wally en chrysalide ? Du coup il va rester en close le 7, puis le 8 aussi car crossover (bien que j'aurai bien aimé le voir au côté du team up général, vu tous les side kick présent genre Speedy), du coup il 'éclora' à l'épisode 9 pile pour le mid-season final si c'est pas beau ça ! :lol:

Pour le 7 je ne sais pas, mais il est fait mention d'une discussion entre lui et Iris pour combattre les aliens dans le cross over, donc il sortira pendant ou avant l'épisode 8.
Avatar de l’utilisateur
El Gringo
Kick-Ass
 
Messages: 68
Inscription: 16 Jan 2016

Messagede LMO42 » Jeu 17 Nov 2016 15:57

El Gringo a écrit:
LMO42 a écrit:Et sinon hop Wally en chrysalide ? Du coup il va rester en close le 7, puis le 8 aussi car crossover (bien que j'aurai bien aimé le voir au côté du team up général, vu tous les side kick présent genre Speedy), du coup il 'éclora' à l'épisode 9 pile pour le mid-season final si c'est pas beau ça ! :lol:

Pour le 7 je ne sais pas, mais il est fait mention d'une discussion entre lui et Iris pour combattre les aliens dans le cross over, donc il sortira pendant ou avant l'épisode 8.


Ouep j'ai vu ça après donc ouais ça sera plus en fin du 7 où il sort tout beau tout propre avec une jolie vitesse ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede El Gringo » Jeu 17 Nov 2016 16:44

Personnellement je viserai le début du prochain épisode. Je le verrais bien empêcher le geste de Savitar. Comme ça l'affaire Alchemy/Savitar est rangée jusqu'à l'épisode 9 et le 7 se concentre sur Killer Frost pendant que Wally prend du repos et réfléchi à sa nouvelle condition.
Avatar de l’utilisateur
El Gringo
Kick-Ass
 
Messages: 68
Inscription: 16 Jan 2016

Messagede MONITOR » Jeu 17 Nov 2016 16:57

El Gringo a écrit:Personnellement je viserai le début du prochain épisode. Je le verrais bien empêcher le geste de Savitar. Comme ça l'affaire Alchemy/Savitar est rangée jusqu'à l'épisode 9 et le 7 se concentre sur Killer Frost pendant que Wally prend du repos et réfléchi à sa nouvelle condition.


D' après le synopsis de l' épisode 7 c' est Caitlin qui devrait logiquement sauver les miches de Barry.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede El Gringo » Jeu 17 Nov 2016 19:09

Ça m'apprendra à lire :lol:
Avatar de l’utilisateur
El Gringo
Kick-Ass
 
Messages: 68
Inscription: 16 Jan 2016

Messagede ROY » Jeu 17 Nov 2016 22:57

:jap:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 18 Nov 2016 00:12

Mouais, idée intéressante mais au final les synopsis des prochains épisodes l'annule. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede MONITOR » Ven 18 Nov 2016 02:39

ROY a écrit::jap:



C' est à lui que j' ai tout de suite pensé et le fait qu' il ait fusionné complètement avec l' ambre en + , mais bon on verra ^^.

Pour Savitar, son look pourrait faire penser à une nouvelle version de l' armure de Cobalt Blue, et donc peut-être à un retour possible d' Eddie Thawne, non ?
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede EagleWolf » Dim 20 Nov 2016 11:46

Bien qu'il s'y passe pas mal de choses, cet épi n'est pas super prenant.. si ce n'est à la fin. Ça m'a saoulé quand Cisco ne dit pas à Catlin ce qu'il a vu, heureusement il lui fait cracher le morceau aux autres un peu plus tard. Leur futur affrontement promet, tout comme Savitar qui m'a l'air bien costaud ^^.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités