The Flash - Saison 3 - Ep. 14 : Attack on Central City

Tout sur la saison 3 de The Flash (2016 - 2017) ! Où Barry Allen attire les foudres de Savitar, le dieu de la vitesse...

The Flash - Saison 3 - Ep. 14 : Attack on Central City

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 22 Fév 2017 16:20

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 3 - Episode 14 - 'Attack on Central City' : Quand Grodd et son armée de gorilles portent la guerre sur la Terre-1, The Flash et l'équipe doivent trouver un moyen de les arrêter avant qu'ils ne détruisent Central City. Gypsy revient pour se joindre au combat. Pendant ce temps, Jesse Quick décide de rester avec Wally sur la Terre-1.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Ven 3 Mar 2017 14:05

Eh mais c'est moi où dans les prison de l'A.R.G.U.S. il y a Boomerang, Deathstroke, King SHark, et maintenant Grodd ? :D Si jamais un jour Lyla décide de relancer le projet Suicide Squad l'équipe sera vraiment plus puissante que celle de Suicide Squad. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 5 Mar 2017 10:58

Mm'ouais.. pas un mauvais épisode, mais, forcément, un armée de gorille attaquant une ville.. ce n'est pas évident pour une série.. résultat c'était plus une "visite de courtoisie". Et le fait qu'ils puissent facilement contrer les speedsters avec un simple coup de bouclier m'a un peu saoulé. M'enfin j'ai plutôt apprécié la conclusion.. l'affrontement avec Solovar est pas mal.
Au final, ce qu'il y a de mieux ce sont encore les répliques entre les deux Wells.. ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Dim 5 Mar 2017 17:37

EagleWolf a écrit:Mm'ouais.. pas un mauvais épisode, mais, forcément, un armée de gorille attaquant une ville.. ce n'est pas évident pour une série.. résultat c'était plus une "visite de courtoisie". Et le fait qu'ils puissent facilement contrer les speedsters avec un simple coup de bouclier m'a un peu saoulé. M'enfin j'ai plutôt apprécié la conclusion.. l'affrontement avec Solovar est pas mal.
Au final, ce qu'il y a de mieux ce sont encore les répliques entre les deux Wells.. ! :lol:


Tout pareil pour ma part !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité