The Flash - Saison 3 - Ep. 16 : Into the Speed Force

Tout sur la saison 3 de The Flash (2016 - 2017) ! Où Barry Allen attire les foudres de Savitar, le dieu de la vitesse...

The Flash - Saison 3 - Ep. 16 : Into the Speed Force

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 8 Mar 2017 15:41

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 3 - Episode 16- 'Into the Speed Force' : Prêt à tout pour arrêter Savitar et sauver ses amis, Barry se tourne vers la speed force pour trouver des réponses. H.R. donne à Jesse quelques conseils.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mer 15 Mar 2017 05:07

Barry a créé la prison dans la Speedforce après avoir regardé le Lucifer 2x13 ? :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 15 Mar 2017 14:24

Bon épisode, dans la lignée du précédent. Plusieurs bons points (notamment le Black Flash et Jay), les voyages dans la Speed Force sont décidément plutôt cool ! De plus l'intrigue avec Jessie est cool aussi, marre des personnages qui disent aux autres de rien faire et ils ne font rien, et ça fait même avancer l'intrigue. Dommage pour la fin, ça devient redondant : elle vient, elle reste, elle repart, puis elle revient, elle reste, puis elle rerepart, etc... :(

Et on ne le dirait jamais assez, l'alchimie entre John Wesley Shipp et Grant Gustin est tellement intense et charismatique... à chaque fois que les deux ont des scènes émouvantes, comment résister ? Eh ouais cette fin était plutôt inattendu et m'a fait verser ma petite larme.

Et encore une fois, on se rapproche encore plus d'un Savitar = Wally. En effet, on apprends que Savitar est toujours un homme (et donc c'est bien une armure et pas son corps), les comparaisons de la torture de Wally à celle de Savitar à plusieurs reprises, et encore une fois Wally qui perd cette fois Jessie. Décidément. ^^

Et voilà on est déjà à l'épisode musical, le truc que j'attendais le moins de l'année, et rien qu'avec les photos c'est déjà agaçant et horrible...
J'pense que je vais sauter cet épisode, ça m'étonnerait qu'on entende parler de Savitar ou de l'intrigue générale. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 16 Mar 2017 18:11

Et au fait... Jesse qui déménage sur Earth-3 car après le départ de Jay, sa terre a besoin d'un Flash... Et Earth-2 alors ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Jeu 16 Mar 2017 22:51

ROY a écrit:Et au fait... Jesse qui déménage sur Earth-3 car après le départ de Jay, sa terre a besoin d'un Flash... Et Earth-2 alors ?
:lol: Je me suis fais la même réflexion.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Sam 18 Mar 2017 10:55

Bon b'en je m'suis un peu ennuyé moi avec cet épi.. j'espérais plus avec ce titre et en fait il m'a paru long et laborieux. Il y a quelques petits moments réussis et sympas, mais j'ai trouvé l'ensemble barbant.

PS : Et puis je n'en peux plus de ces "sempiternels" apartés ("J'peux t'parler une seconde ?" Et hop, un nouvel échange incontournable de paroles sentimentalo-déprimantes dans le couloir.... au moins ils rentabilisent cette partie du décors :roll:).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Sam 18 Mar 2017 21:44

EagleWolf a écrit:PS : Et puis je n'en peux plus de ces "sempiternels" apartés ("J'peux t'parler une seconde ?" Et hop, un nouvel échange incontournable de paroles sentimentalo-déprimantes dans le couloir.... au moins ils rentabilisent cette partie du décors :roll:).

+1 ça tourne au ridicule. Et tu oublies les "laisse je vais lui parler"...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités