The Flash - Saison 3 - Ep. 19 : The Once and Future Flash

Tout sur la saison 3 de The Flash (2016 - 2017) ! Où Barry Allen attire les foudres de Savitar, le dieu de la vitesse...

Messagede Batman (V3) » Jeu 27 Avr 2017 22:43

LMO42 a écrit:Perso après longue réflexion je vote pour Eddie !


Ça doit être quelqu'un que Wally connait, sinon pourquoi il finirait en légume ?
Batman (V3)
 

Messagede LMO42 » Jeu 27 Avr 2017 22:46

Anachronism a écrit:
LMO42 a écrit:Perso après longue réflexion je vote pour Eddie !


Ça doit être quelqu'un que Wally connait, sinon pourquoi il finirait en légume ?


Je vois pas le rapport ? :perp: Traumatiser quelqu'un c'est pas compliqué, surtout encore plus en ayant la capacité de voyager à n'importe quel époque de l'Histoire, suffit de l'emmener aux époques les plus traumatisantes !
Si ça se trouve Savitar l'a emmené voir la mort de chacun des membres de sa famille et de ses amis, ça suffit à le laisser dans l'état dans lequel on le voit !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 27 Avr 2017 23:15

C'est vrai que moi j'ai pris ça comme si il était vraiment choqué de la révélation, comme si l'être duquel il a le plus peur au monde, était en fait lui. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V3) » Jeu 27 Avr 2017 23:19

LMO42 a écrit:Je vois pas le rapport ? :perp: Traumatiser quelqu'un c'est pas compliqué, surtout encore plus en ayant la capacité de voyager à n'importe quel époque de l'Histoire, suffit de l'emmener aux époques les plus traumatisantes !
Si ça se trouve Savitar l'a emmené voir la mort de chacun des membres de sa famille et de ses amis, ça suffit à le laisser dans l'état dans lequel on le voit !


Je sais pas. Quand j'ai vu la scène avec Wally j'ai compris qu'il était comme ça après avoir découvert l'identité de Savitar.
Batman (V3)
 

Messagede LMO42 » Jeu 27 Avr 2017 23:22

Bah...A aucun moment on ne parle de l'identité de Savitar. ^^

wally.png


Donc il peut avoir vu tout n'importe quoi. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Jeu 27 Avr 2017 23:39

Après si je garde quand même un doute pour Eddie et Julian, c'est que le mec qui sort à la fin de l'armure est... brun. ^^ (et le col de la veste ressemble grandement à...ça ^^)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede laoulou » Ven 28 Avr 2017 08:44

ROY a écrit:C'est vrai que moi j'ai pris ça comme si il était vraiment choqué de la révélation, comme si l'être duquel il a le plus peur au monde, était en fait lui. ^^


C'est ce que je pense aussi mais bon on va spéculer et c'est un autre gars qui va sortir de nul part. Grod :lol:
Avatar de l’utilisateur
laoulou
Humain
 
Messages: 4
Inscription: 27 Avr 2017

Messagede Lil_Suig » Sam 29 Avr 2017 00:06

Retour pas à la hauteur de mes attentes, j'imaginais le futur avec plus de mort pour se retrouver avec Barry dans cette état mais bon, pas beaucoup drama, l'équipe se reforme en 5 minutes, l'intérêt d'aller dans le futur s'écroule dès le début...
Et pour Savitar j'hésite maintenant entre deux personnes Ronnie et Cisco bon en tout cas il faut qu'il arrête de tourner autour du pot, le fil rouge est vraiment étiré en longueur avec des intrigues qui ne servent en rien l'intrigue
C'est clairement le saison la plus faible des 3 pour l'instant, ça se dégrade de saison en saison... :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Sam 29 Avr 2017 11:14

Pas mal du tout cet épi, Barry qui va dans le futur c'est toujours sympa à voir. Sauf qu'un ou deux truc me gênent.. il a besoin de Wally pour y aller mais arrive à revenir tout seul.. bizarre. Et finalement, alors qu'il s'apprête à revenir, il hésite, et là je me dis qu'il a l'idée de récupérer le bidule créé par Cisco pour le ralentir et qu'il pourrait s'en servir contre Savitar.. et pis nan.. il veut arranger ce futur qui disparaîtrait logiquement s'il réussi à éviter la mort d'Iris.. alors ok il n'est vraiment pas certain de réussir, surtout avec ce que lui dit son double, m'enfin je trouve que c'est un peu une perte de temps et d'énergie là quand même. ^^
Et donc finalement Savitar se montre à Killer Frost.. et elle accepte direct de se joindre à lui.. donc découvrir qui il est vraiment la décide en une seconde.. c'est donc qu'elle a entièrement confiance en lui.. donc ce n'est pas Barry déjà.. Wally pourquoi pas vu qu'il a passé du temps coincé dans la speed force.. il aurait pu essayé de s'en échapper, ce qui aurait pu créer un double de lui-même ? Julian pourquoi pas aussi, elle peut se dire qu'il a bien caché son jeu et que s'ils ne peuvent pas trouver un bon équilibre en Caitlin/Julian, ils le peuvent en Killer Frost/Savitar ? Ronnie je trouverais ça logique pour le rebondissement m'enfin je ne vois pas trop le lien avec ses anciens pouvoirs.. m'enfin comme c'est l'armure qui lui donnerait ce nouveau pouvoir alors pourquoi pas ? Cisco je n'y crois pas une seconde. HR ouais bof.. ça ferait trop doublon je trouve avec Reverse Flash. Eddie, oui, ce serait assez logique. Bref, le prochain épi va enfin nous apporter la réponse.. il est temps
!
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede MONITOR » Sam 29 Avr 2017 18:49

J' ai un ptit doute sur Cisco maintenant en repensant à l' épisode 16. Quand Jesse lui donne la lame rétractable de Savitar pourquoi il ne la vibe pas ? Il aurait pu localiser l' armure et son utilisateur et/ou créateur.... Et dans l' épisode 19 , après que la Team Flash soit réunie de nouveaux , ben je ne l' ai pas trouvé beaucoup plus heureux le Cisco. Il aurait donc pu succombé au côté obscur comme il l' a toujours redouté, mais tout ça dans le but de sauver Barry et donc le futur, qui ne s' annonce pas terrible à en croire le journal d' Avril 2024 et surtout le message de 2056 " A war is coming ",
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Batman (V2) » Sam 29 Avr 2017 19:02

MONITOR a écrit:J' ai un ptit doute sur Cisco maintenant en repensant à l' épisode 16. Quand Jesse lui donne la lame rétractable de Savitar pourquoi il ne la vibe pas ? Il aurait pu localiser l' armure et son utilisateur et/ou créateur.... Et dans l' épisode 19 , après que la Team Flash soit réunie de nouveaux , ben je ne l' ai pas trouvé beaucoup plus heureux le Cisco. Il aurait donc pu succombé au côté obscur comme il l' a toujours redouté, mais tout ça dans le but de sauver Barry et donc le futur, qui ne s' annonce pas terrible à en croire le journal d' Avril 2024 et surtout le message de 2056 " A war is coming ",



Il me semble que l'explication est donné dans l'épisode par rapport au fait qu'il ne la vibe pas, Monitor. Et je trouve ça étrange que tu ne le trouve pas plus heureux étant donné que son seul but c'est de garder Barry dans son présent pour améliorer les choses et puis il exprime fortement sa joie après la réussite de la mission. Non, il n'y a vraisemblablement aucune chance que ce soit lui.
Batman (V2)
 

Messagede MONITOR » Sam 29 Avr 2017 20:23

Spidey a écrit:
MONITOR a écrit:J' ai un ptit doute sur Cisco maintenant en repensant à l' épisode 16. Quand Jesse lui donne la lame rétractable de Savitar pourquoi il ne la vibe pas ? Il aurait pu localiser l' armure et son utilisateur et/ou créateur.... Et dans l' épisode 19 , après que la Team Flash soit réunie de nouveaux , ben je ne l' ai pas trouvé beaucoup plus heureux le Cisco. Il aurait donc pu succombé au côté obscur comme il l' a toujours redouté, mais tout ça dans le but de sauver Barry et donc le futur, qui ne s' annonce pas terrible à en croire le journal d' Avril 2024 et surtout le message de 2056 " A war is coming ",



Il me semble que l'explication est donné dans l'épisode par rapport au fait qu'il ne la vibe pas, Monitor. Et je trouve ça étrange que tu ne le trouve pas plus heureux étant donné que son seul but c'est de garder Barry dans son présent pour améliorer les choses et puis il exprime fortement sa joie après la réussite de la mission. Non, il n'y a vraisemblablement aucune chance que ce soit lui.


Je viens de me relire et j' ai oublié une partie du message , ça aurait dû donner " après que la Team Flash soit réunie de nouveaux et surtout suite au départ de Barry ". Pour l' origine de la lame c' est vrai qu 'elle est inconnu comme celle de la boite, mais avant de le savoir pour la lame pourquoi ne pas quand même essayer de la " viber ".
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Précédente

Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron