The Flash - Saison 3 - Ep. 20 : I Know Who You Are

Tout sur la saison 3 de The Flash (2016 - 2017) ! Où Barry Allen attire les foudres de Savitar, le dieu de la vitesse...

Messagede MONITOR » Sam 6 Mai 2017 04:22

ROY a écrit:Leurs séries leur tiennent vraiment à cœur et ils mettent plus de sueur et de sang pour garder leur univers cohérent que certaines grosses franchises au ciné. ;)


Ils ESSAYENT de garder leur univers cohérent et surtout compréhensible, à vous entendre débattre sur le sort d' Eobard Thawne ( sans parler du Flashpoint ).
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede EagleWolf » Sam 6 Mai 2017 12:14

Relativement déçu par cet épi.

Globalement toujours beaucoup trop de discussions/apartés (Joe/Cecile :roll: ; Cisco/Juliann :roll: ; Barry/Joe :roll:) dont certaines sans réels intérêts rapport à l'intrigue principale (Joe/Cecile).. d'ailleurs j'ai bien ri quand HR dit qu'ils ont l'habitude de le faire et que pour une fois c'est à lui d'y aller. Et finalement c'est encore une nouvelle personne qui est mise au courant de Flash et cie.. et là ce n'est presque plus la famille Flash, mais le village Flash ! :lol: J'imagine dans quelques temps une trentaine de personnes au labo, se marchant dessus et se balançant leurs répliques les uns après les autres voir en même temps. :crazy: :lol:

Et au final, c'est donc Barry himself.. enfin une version de lui.. qui se trouve être Savitar.. ok.. m'enfin comment cela peut-il être le Barry avec qui il a parlé dans le futur vu que celui-là a les cheveux plus courts et surtout une brûlure (?) sur le visage, et qu'il n'a jamais eu de relation avec Iris, alors que le Barry de 2024 si ? C'est donc peut-être bien un Barry d'une autre timeline.. sauf qu'apparemment il n'y en aurait soit disant qu'une dans cette histoire.. donc, si c'est bien le Barry du futur, il a dû lui arriver autre chose par la suite.. quoi, nous verrons plus tard.. et il en est arrivé à la conclusion que c'était la faute au Barry de 2017.. mais.... et si ce futur "evil Barry" jouait juste au méchant, et qu'au bout du compte, il révélait plus tard qu'il a fait cela pour l'amener à changer son comportement, et donc un événement précis qui ne pourrait être changé à moins d'adopter ce stratagème ultime.. afin de "forcer" les choses donc ? Bref, à voir ce qu'il en sera, et comment Barry réussira à le vaincre, et si ce "evil Barry" l'est vraiment.

Pour les bons points, c'est sympa de "retrouver" Anne Dudek qui jouait Amber (la garce) dans Dr House et qui, là, joue la scientifique.. du coup je me dis qu'ils ne l'ont pas choisie juste pour un ou deux épis.. elle pourrait devenir secondairement récurrente d'autant que HR craque pour elle.. future romance (?) ; et quand je vois KF (au passage.. chouette tenue :).. sauf que Julian va logiquement réussir à créer un antidote pour Caitlin donc elle n'en a plus pour très longtemps.. à moins qu'elle puisse utiliser encore son pouvoir à l'avenir, et donc la remettre ? ^^) se faire un toboggan de glace à la Iceberg et qu'une poursuite dans la ville s'en suit.. yes, ça c'était vraiment bien cool :D.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités