The Flash - Saison 3 - Ep. 21 : Cause and Effect

Tout sur la saison 3 de The Flash (2016 - 2017) ! Où Barry Allen attire les foudres de Savitar, le dieu de la vitesse...

Messagede MONITOR » Jeu 11 Mai 2017 19:07

ROY a écrit:Je pense qu'il faut attendre qu'on nous explique tout ça... c'est trop confus. :lol:


En attendant je te conseille le film Prédestination, si tu ne l' a pas déjà vu. Tu vas voir qu' une boucle de causalité ce n' est pas si compliqué, :lol:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Jeu 11 Mai 2017 19:14

MONITOR a écrit:
ROY a écrit:Je pense qu'il faut attendre qu'on nous explique tout ça... c'est trop confus. :lol:


En attendant je te conseille le film Prédestination, si tu ne l' a pas déjà vu. Tu vas voir qu' une boucle de causalité ce n' est pas si compliqué, :lol:

Bien sur qu'une boucle n'est pas compliquée, la meilleure à mon souvenir reste celle de Intestellar, mais celle de The Flash est assez f'd up pour l'instant et elle a des côtés incompréhensibles je trouve.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Jeu 11 Mai 2017 21:21

ROY a écrit:
MONITOR a écrit:
ROY a écrit:Je pense qu'il faut attendre qu'on nous explique tout ça... c'est trop confus. :lol:


En attendant je te conseille le film Prédestination, si tu ne l' a pas déjà vu. Tu vas voir qu' une boucle de causalité ce n' est pas si compliqué, :lol:

Bien sur qu'une boucle n'est pas compliquée, la meilleure à mon souvenir reste celle de Intestellar, mais celle de The Flash est assez f'd up pour l'instant et elle a des côtés incompréhensibles je trouve.


Je parle de ce film en particulier parce qu' il illustre bien le cas Savitar, mais si tu ne l' as pas vue difficile d' en parler ici. Mais pour moi les voyages dans le temps, leurs conséquences et leurs causes, c' est + un exercice de pensé qu'une recherche de la vérité à tout prix ( enfin pas systématiquement ) , du coup qu' on parle de La Machine à Explorer le Temps, d' Interstellar, de Terminator, de Retour de le futur, d' Un jour sans fin, ou de l' armée des 12 singes, etc..., ça permet aussi et surtout de confronter les positions de chacun sur le sujet que ce soit d' un point de vue scientifique et/ou philosophique.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede EagleWolf » Sam 13 Mai 2017 12:11

Alors là ils ont atteint les limites du jeu temporel.. c'est bien gentil de vouloir effacer la mémoire de Barry pour contrer Savitar, mais ensuite, ça ne tient plus debout.. Wally n'a plus ses pouvoirs mais ils se souviennent tous qu'il en avait.. juste ça c'est nawak.. et si Savitar a oublié qui est Killer Frost, alors comment ou pourquoi serait-il allé la chercher en premier lieu ? Bref, juste ça m'amène à penser que les auteurs se sont écrasés sur le mur du temps. :roll: Et comme le souligne le Boss, que vient faire là l'avertissement de Barry aux LoT ?? :perp: Nan franchement, à moins d'une explication générale super bien ficelée dans la suite, je pense qu'ils se sont plantés sur ce coup là.

Bon sinon l'épi était pas mal, assez prenant et amusant, notamment le passage au tribunal, bien que j'ai trouvé ridicule le coup de la goutte de sueur qui fait disjoncté les lunettes :roll:.. m'enfin sinon dans l'ensemble c'était pas mal du tout.. hormis bien évidemment ce méga paradoxe scénaristique.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede MONITOR » Sam 13 Mai 2017 13:41

Que Cisco s' emballe un peu trop à propos du message du Barry de 2056 c' est une chose, mais justement, ça ne choque vraiment personne que Barry et la team aient finit par rejeter le time remnant en 2021 ? Et si ce message n' avait jamais été envoyé est ce qu' ils l' auraient acceptés dans la team par exemple ?
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Précédente

Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité