Legends of Tomorrow - Saison 2 - Ep. 7 : Invasion !

Tout sur la saison 2 de Legends of Tomorrow (2016 - 2017) ! Où la super-équipe s'embrouille avec la Legion of Doom...

Legends of Tomorrow - Saison 2 - Ep. 7 : Invasion !

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 18 Nov 2016 16:45

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 2 - Episode 7 - 'Invasion !' : Après avoir découvert le plan des Dominators pour le monde, les Légendes doivent travailler ensemble avec The Flash, Supergirl et Green Arrow pour les tuer une bonne fois pour toutes. Pendant ce temps, Stein comprend, avec l'aide des autres, comment l'équipe peut venir à bout des Dominators, mais il est distrait par une aberration qu'il réalise avoir créé en 1987.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede MONITOR » Mer 23 Nov 2016 00:32

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede LMO42 » Mer 23 Nov 2016 01:38

MONITOR a écrit:


Alors ce genre de promo, c'est nouveau pour la CW tiens ! :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 23 Nov 2016 07:05

LMO42 a écrit:Alors ce genre de promo, c'est nouveau pour la CW tiens ! :o

Et c'est pas mal en plus. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Jeu 1 Déc 2016 20:13





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Ven 2 Déc 2016 12:37

Sooooooooo.... J'ai des étoiles plein les yeux.

Les scènes de team-up étaient cool, ça m'a rappelé la saison 2 de Vixen (sérieux, regardez là elle dure moins de 30 minutes et c'est très sympa) ou on voyait tous ces personnages interagir, c'était vraiment très cool. Il y a eu des scènes géniales avec Barry en mode Quicksilver de la Fox, on sent vraiment qu'il a gagné en puissance, il est beaucoup plus rapide au point de voir les balles tirées par des pistolets sembler être presque à l'arrêt.

Non sérieux je suis vraiment content. J'avais l'impression d'être devant animé DC's Justice League c'était au top. Pour ce qui est des Dominators je suppose qu'ils reviendront un jour pour se venger. On sait déjà qu'ils apparaîtront dans la saison 2 de Supergirl mais est-ce que ce seront les mêmes qui auront voyagé entre les deux univers ? D'ailleurs en parlant de Supergirl le truc que Cisco lui donne à la fin c'est une bonne chose, mais je ne pense pas qu'elle l'utilisera souvent... un crossover à la fois. ^^ J'ai été assez déçu qu'Oliver lui demande de rester juste pour sa propre conscience. J'étais sûr que c'était parce qu'il avait un plan en tête mais non, c'est juste parce qu'il voulait plus de 'normalité'... il est plus intelligent que ça notre Green Arrow habituellement et je trouve ça dommage.

Sinon à part la fuite des Dominators et la fille de Stein, je ne crois pas avoir remarqué d'autres portes ouvertes aux intrigues futures... C'est plutôt pas mal, ça confirme le fait que le crossover se suffit à lui-même.

N'empêche, on a ce crossover énorme et la semaine prochaines les season finale de Arrow / The Flash et DC's Legends of Tomorrow qui sont souvent de bons épisodes... quelle belle façon de terminer cette année !

PS : Ah oui, et finalement ce Flashpoint prend de plus en plus d'importance, non pas le Flashpoint en lui-même comme dans les comics, mais plutôt ses répercutions, et ça c'est vraiment cool, même si je pense qu'on va en entendre un peu moins parler maintenant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 2 Déc 2016 19:26

Wow, wow.... WOW !

Trois choses : Un SUPER épisode épisode de LOT, un SUPER épisode crossover mais surtout, un SUPER épisode de tous le CWverse, si ce n'est l'un des meilleurs (?)

C'est déjà à mon goût le meilleur épisode de ce crossover, car il arrive à aligner l'histoire du crossover, un peu d'Arrow, de Flash et de LOT et de Supergirl en même temps parfaitement équilibré, a offrir enfin des moments de team-up complet et jouissif, tout en nous offrant un épisode de dingue et un super épisode de LOT (dans le rythme de cette saison 2), qui peut donc être une raison parfaite à certains de s'y mettre (ou si remettre !!).

Et c'est grâce à cet épisode que je classe ce crossover en 1er des 3 qu'ils ont fait jusqu'à présent. En effet le bloc des 3 dépassent toutes attentes, et nous satisfait à tous les niveaux promis. Le 1er avait créé la surprise et un superbe effet même si c'était 2 épisodes à part, alors que le 2e s'était contenté de reprendre la formule du 1er sans trop se forcer (il était juste 'bien' mais pas très mémorable car il n'avait que pour but 1er d'introduire LOT et le crossover était devenu un objectif 2e), alors que celui-là est allé plus loin pour nous offrir un crossover avec une bonne intrigue, qui a tout ce qu'on demandait, qui a été influé par chacune des intrigues de chaque séries et qui se suffit à lui-même. Le tout avec un schéma crescendo pour un final de folie et une conclusion forte. J'ai notamment particulièrement apprécié les interactions avec des persos qui travaillent ensemble pour la 1ère fois, elles sont géniales ! ( ça se passe comment le Kara x Rory ? XDDDD )

Et là où le 100e d'Arrow m'a fait vibrer le fan d'Arrow dans le cœur de longue date que je suis, celui là m'a fait vibré mon côté fan de SH comme jamais. Cétait comme se retrouver devant tous ce qu'on aime dans cette culture... Après chacun ses goûts différents, mais personnellement j'ai été conquis. Cet épisode rejoins donc à mon goût le cercle très fermé des prestigieux meilleurs épisodes du CWverse (Arrow 02x09, Flash 01x15, Arrow 02x15, Flash 01x08 ou encore Flash 01x23, et j'en passe quelques autres)

Oh et comment passer à côté du magnifique "She's look like a LOT to my cousin !" :D (décidément ils ne lâcheront pas Routh avec ce running-reference aha !)

Merci Berlanti, Kreisberg et le reste de l'équipe de producteurs et scénaristes qui gère cet univers, car même si c'est pas de grande qualité, qu'on ne soit pas tous le temps d'accord, ils arrivent quand même à vendre du rêve et rendre heureux des fans, et ça c'est beau. :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Ven 2 Déc 2016 20:15

Effectivement c'est le meilleur épisode de ce méga cross-over , en plus il est dans la lignée de la saison de LOT c'est a dire très fun et trés agréable à suivre . D'ailleurs bizarrement le costume de Steel ne m'a pas dérangé tant que ça en mouvement il est même assez bien quand il se transforme . Après perso j'ai trouvé ce méga cross-over juste bien je sais pas à la fin j'ai quand même l’impression qu'ils ont eu les yeux plus gros que le ventre . Comme si je ne croyais pas qu'ils peuvent vraiment se battre contre des aliens ou qu'ils en faisaient trop surtout qu'on est en plein milieu de la saison et qu'Arrow et son équipe vont retourner à chasser un mec normal qui sait juste se servir d'un arc . Mais bon il y a eu quand des moment de génie comme avec Routh ou bien quand Malcolm et Théa parlent de Tommy . Bref bon Cross-over mais je préfère le premier .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 3 Déc 2016 01:34

Maintenant que j'y repense, je n'ai pas trop compris la prise de conscience de Cisco à propos de 1951. En quoi leurs actions passées ont empiré les choses dans le présent (par rapport à avant) ? C'est juste que les Dominators ont vu des méta-humains plus tôt que prévu, donc ils sont encore plus furax ? Dans les deux cas, le résultat est le même : ils envahissent.

Je me demande si l'intrigue est bouclée concernant le message de The Flash du futur. En quoi était-il nécessaire d'envoyer un message dans le passé pour dire qu'il n'était lui-même pas digne de confiance (car au final, il l'est) ? Twist : je pense que le message s'applique à une autre guerre et fait référence à une autre modification temporelle de Barry. De plus, il dit de ne faire confiance à personne. Or, ce crossover n'était en rien un Secret Invasion avec des aliens infiltrés...

Meilleur épisode du crosso pour moi aussi.
Beaucoup aimé la dernière scène, une belle respiration.

C'est un peu malheureux, mais pour l'instant, l'univers DC Comics le plus vivant actuellement dans ma tête, c'est le DCTVU (cela changera sans doute une fois JL sorti bien sûr, mais le constat est là). Il y a des personnages à foison, de bonnes interactions, des moments assez jouissifs. Après avoir vu ce crossover, c'est vraiment l'équivalent du MCU en terme d'univers partagé.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Sam 3 Déc 2016 11:51

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Maintenant que j'y repense, je n'ai pas trop compris la prise de conscience de Cisco à propos de 1951. En quoi leurs actions passées ont empiré les choses dans le présent (par rapport à avant) ? C'est juste que les Dominators ont vu des méta-humains plus tôt que prévu, donc ils sont encore plus furax ? Dans les deux cas, le résultat est le même : ils envahissent.


D'après ce que j'ai compris (il faudrait que je le re-mate) Les Dominators ne venaient que pour une reconnaissance de la planète en 1951. Mais du coup ce qui s'est passé avec les Legends (+Cisco/Felicity) fait que les Dominators ont craint la Terre à cause des méta et ont passé un pacte avec l'agent Smith. Ce pacte a été brisé par Barry lorsqu'il a bousillé la timeline en fin/début de saison.

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je me demande si l'intrigue est bouclée concernant le message de The Flash du futur. En quoi était-il nécessaire d'envoyer un message dans le passé pour dire qu'il n'était lui-même pas digne de confiance (car au final, il l'est) ? Twist : je pense que le message s'applique à une autre guerre et fait référence à une autre modification temporelle de Barry. De plus, il dit de ne faire confiance à personne. Or, ce crossover n'était en rien un Secret Invasion avec des aliens infiltrés...

Ce serait fort dommage en effet que le message ne soit pas pour un autre moment car j'ai la même impression que toi.

Mr. Toiles Héroïques a écrit:C'est un peu malheureux, mais pour l'instant, l'univers DC Comics le plus vivant actuellement dans ma tête, c'est le DCTVU (cela changera sans doute une fois JL sorti bien sûr, mais le constat est là). Il y a des personnages à foison, de bonnes interactions, des moments assez jouissifs.

Ce qui me fait peur pour le DCEU c'est que j'ai l'impression qu'ils n'ont pas grande intention d'introduire plein de personnages, sidekicks, et autres. Sans compter le Green Lanterns Corps j'ai juste l'impression qu'on va avoir les 7 héros avec leur love interest, deux trois personnages humains autour de chaque personnage, et c'est tout. Quelques 3 ou 4 héros supplémentaires peut-être comme une Black Canary résidant à la Watch Tower avec Martian Manhunter et je ne sais qui d'autre, mais rien de plus.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 4 Déc 2016 18:29

Alors là je dis oui.. un super épi qui m'a bien plu. Il rattrape bien celui de Arrow qui était plus une grosse parenthèse dans ce crossover. Bon je ne vais pas m'étendre, vous avez tout dit, j'ai juste clairement tiqué sur le casque de Steel. :perp: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Dim 4 Déc 2016 18:43

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je me demande si l'intrigue est bouclée concernant le message de The Flash du futur. En quoi était-il nécessaire d'envoyer un message dans le passé pour dire qu'il n'était lui-même pas digne de confiance (car au final, il l'est) ? Twist : je pense que le message s'applique à une autre guerre et fait référence à une autre modification temporelle de Barry. De plus, il dit de ne faire confiance à personne. Or, ce crossover n'était en rien un Secret Invasion avec des aliens infiltrés...


On a une preuve toute bête que non : Barry ne connait pas encore Rip. Or le message est adressé à Rip. Donc j'en suis certain qu'on ré-entendra parler de ce message. :) Cela induit aussi que Rip est en vie, mais bon pas étonnant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Dim 4 Déc 2016 18:50

Je me suis aussi posé la question pour cette histoire de message.. j'attendais un twist qui n'est jamais arrivé.. je pense donc également que cela aura une incidence plus tard.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Dim 4 Déc 2016 22:32

LMO42 a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je me demande si l'intrigue est bouclée concernant le message de The Flash du futur. En quoi était-il nécessaire d'envoyer un message dans le passé pour dire qu'il n'était lui-même pas digne de confiance (car au final, il l'est) ? Twist : je pense que le message s'applique à une autre guerre et fait référence à une autre modification temporelle de Barry. De plus, il dit de ne faire confiance à personne. Or, ce crossover n'était en rien un Secret Invasion avec des aliens infiltrés...


On a une preuve toute bête que non : Barry ne connait pas encore Rip. Or le message est adressé à Rip. Donc j'en suis certain qu'on ré-entendra parler de ce message. :) Cela induit aussi que Rip est en vie, mais bon pas étonnant.
EagleWolf a écrit:Je me suis aussi posé la question pour cette histoire de message.. j'attendais un twist qui n'est jamais arrivé.. je pense donc également que cela aura une incidence plus tard.

Pareil je vois pas comment ce message pourrait être raccord avec ce qu'on a vu jusqu'à présent ça concerne forcément quelque chose à venir. C'est d'ailleurs étrange que personne dans le groupe ne semble s'en apercevoir.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mer 28 Juin 2017 16:17

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité