Legends of Tomorrow - S2 - Ep. 2 : The Justice Society of...

Tout sur la saison 2 de Legends of Tomorrow (2016 - 2017) ! Où la super-équipe s'embrouille avec la Legion of Doom...

Legends of Tomorrow - S2 - Ep. 2 : The Justice Society of...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 14 Oct 2016 18:21

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 2 - Episode 2 - 'The Justice Society of America' : Les Légendes voyagent à Paris, sous l'occupation nazie, mais se retrouvent entourées par la Justice Society of America (alias la JSA). Les Légendes découvrent une aberration temporelle qui menace la JSA, mais cette dernière ne veut rien avoir à faire avec eux. Néanmoins, les Légendes s’immiscent dans la mission de la JSA pour intercepter et récupérer un mystérieux paquet. Nate est désespéré de prouver qu'il peut faire partie de l'équipe, mais le secret qu'il partage avec son grand-père, Commander Steel, pourrait compliquer les choses. Ray est tellement concentré pour impressionner la JSA qu'il se met en danger, ainsi que Vixen. Pendant ce temps, Rip ayant disparu, Stein s'est imposé en tant que chef, mais quand certaines décisions ne sont pas prises, c'est Sara qui se révèle être aux commandes.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede MONITOR » Mer 19 Oct 2016 01:40

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Omen » Ven 21 Oct 2016 23:26

Episode bien meilleur que le premier du simple fait qu'il a un début, un milieu et une fin. J'ai bien kiffé la JSA et leur travail d'équipe. J'espére qu'on les reverra (c'est très probable).
Le choix de Sara en chef d'équipe me plait bien aussi. En négatif les SFX du "super soldat" Krieger était vraiment pas terrible. On aurait dit un truc de jeu vidéo, pas vraiment un récent même.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Sam 22 Oct 2016 00:12

Oui un meilleur épisode bien plus maîtrisé et mieux rythmé avec une JSA plutôt classe . Après ce que je ne comprend pas c'est qu'ils n'ont pas pris le temps de les présenter moi je suis fan de DC je les connais mais pour un simple spectateur ça doit être dur de savoir qui est qui tout en se demandant comment ils ont obtenu leurs pouvoirs .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede MONITOR » Sam 22 Oct 2016 00:58

Omen a écrit:Episode bien meilleur que le premier du simple fait qu'il a un début, un milieu et une fin.


La structure narrative de cet épisode est beaucoup plus classique, ça c' est sur .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Omen » Sam 22 Oct 2016 18:31

Supernad a écrit:Oui un meilleur épisode bien plus maîtrisé et mieux rythmé avec une JSA plutôt classe . Après ce que je ne comprend pas c'est qu'ils n'ont pas pris le temps de les présenter moi je suis fan de DC je les connais mais pour un simple spectateur ça doit être dur de savoir qui est qui tout en se demandant comment ils ont obtenu leurs pouvoirs .
Oui je l'ai regrétté aussi mais d'un autre coté ça aurait nuit au rythme de l'épisode. Et mis à part Vixen, Commander Steel et un peu Stargirl et Hourman, il y a pas eu vraiment de place pour les autres. Mais de nouveau pas facile de donner de la place à autant de personnage.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Dim 23 Oct 2016 10:37

Plutôt apprécié cet épi aussi.. meilleur que le précédent effectivement avec toujours cette ambiance joyeuse en toute circonstance. :lol: Le "super soldat" m'a un peu laissé wtf avec son "style hulkien" mal fini, et surtout j'ai trouvé aberrant le coup des bombardiers dont les bombes font à peine plus de dégâts que de simples grenades :perp: :roll:, m'enfin à part ça c'était sympa. La JSA est intéressante et je ne serais pas contre la revoir aussi.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Panthera » Dim 23 Oct 2016 21:07

Un épisode vraiment bien avec la découverte de la société de justice. Le clin d'œil au fait que le grand-père de Nate en fasse parti, ce qui va forcément induire que lui aussi aura des pouvoirs dans le futur
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité