Bah ROY je vais piquer ton gif mais à mon avis il correspond bien à ma tête suite à cette épisode.
Il était pas dingue, mais il était vraiment touchant. C'était l'épisode 100, l'épisode hommage que je voulais voir. Revoir tous ces personnages, les revoir interagir, les nooooooombreuses références (
je suis le seul qui a jubilé quand Oliver a abattu Slade... Avec une flèche dans l'oeil ? 
), le logo mash-up des 4 précédents... Etc. Non vraiment hormis le crossover, c'était un SUPER épisode d'Arrow, l'épisode hommage qu'on voulait, que si vous êtes vraiment fan de long âge, vous ferra vibrer au plus profond de votre âme.

Après ouais 2 petits trucs décevant : au final le crossover entache un peu cet hommage avec l'intrigue de la puce complètement inutile (on est d'accord c'était juste pour caser Flash et Supergirl (qui doivent avoir 3 lignes chacun aha) afin de considérer l'épisode comme crossover) et donc 2e truc la partie crossover d'Arrow était un peu décevante, elle faisait vraiment là pour combler...
(Ah si ! dommage que
Manu Bennett n'ai pas rempilé pour
Deathstrokepour l'épisode... Il est vraiment présenté comme
le nemesis d'Oliver et à côté de Damian et Merlyn qui balance les références à leur perso, Deathstroke silencieux à côté c'est triste...! )
EDIT PS : Ah et oui j'oubliais, le
sale calque du visage de Roy complètement disproportionné c'était très moche...