Runaways – Saison 3 – Episode 1 : Smoke and Mirrors

Tout sur la saison 3 de Runaways (2019) ! Après avoir défait Jonah, les Runaways croisent la route de la maléfique Morgan Le Fay...

Runaways – Saison 3 – Episode 1 : Smoke and Mirrors

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 12 Déc 2019 15:43

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Runaways : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Runaways – Saison 3 – Episode 1 – ‘Smoke and Mirrors’ : Les Runaways tendent un piège pour sauver leurs amis disparus de Jonah et sa famille.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LucasPBDS91 » Ven 13 Déc 2019 17:43

Un retour qui n'était pas vraiment en grandes pompes puisque l'épisode reprend précisément là où la saison 2 s'était achevée, c'est-à-dire dans des conditions particulières pour nos chers enfants. Malgré tout, les Fugitifs rescapés ont le mérite d'être intelligents et déterminés dans ce qu'ils entreprennent. Et face à eux, le Magistrat et sa famille sont peut-être décrits comme impitoyables, ils ne sont pas très futés ... Au-delà de ça, difficile de juger de l'introduction floue, peu compréhensible et extrêmement rapide de Morgan le Fay, il faudra attendre. Le PRIDE semble être mis en retrait. L'algorithme ressemble comme deux goûtes d'eau à la Charpente dans Agents of S.H.I.E.L.D. ...
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Omen » Sam 14 Déc 2019 02:14

Pas mal. ça bouge, pas trop de blabla.
J'ai bien aimé le cliff. Je pense que ça veux dire que le fils est le bébé :o . C'était vraiment aléatoire le choix du corps :lol:
Sinon Old Lace qui se prend l'arbre ça m'a aussi bien fait rire. :D
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Dim 15 Déc 2019 11:58

Contrairement à toi Lucas, je n'ai pas été dérangé par le fait de reprendre pile là où la saison précédente nous avait laissés au contraire... Peu de séries ou de films le font d'ailleurs donc c'est agréable de temps en temps. Il est vrai que pour l'instant je n'ai pas trouvé le Magistrat très très futefute, pour la mère et la fille à la rigueur je pourrai mettre ça sur le coup d'un temps d'adaptation à leurs nouveaux corps ainsi qu'à la culture terrienne mais Jonah lui n'a pas autant d'excuses !

La scène d'arrivée de Morgan Le Fay est certes courte mais très stylisée et réussie : elle introduit le personnage sommairement au lieu de la faire rentrer au forceps dans les intrigues d'un coup.

Charpente = Framework ? :roll: :lol: :lol: :lol: La VF aurait pu trouver un terme moins kitsch et plus réaliste haha

Sinon ouais le rythme fonctionne bien, chacun dans son coin avec ses intrigues ça marche aussi, le cliffhanger est cool, il y a un peu d'action même si souvent ce sont les flashbacks et les scènes imaginées dans l'Algorithme, la réal est propre, nan franchement pour le lancement de cette ultime saison ça commence sur les chapeaux de roues :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LucasPBDS91 » Dim 15 Déc 2019 17:24

Yehuda a écrit:Contrairement à toi Lucas, je n'ai pas été dérangé par le fait de reprendre pile là où la saison précédente nous avait laissés au contraire... Peu de séries ou de films le font d'ailleurs donc c'est agréable de temps en temps. Il est vrai que pour l'instant je n'ai pas trouvé le Magistrat très très futefute, pour la mère et la fille à la rigueur je pourrai mettre ça sur le coup d'un temps d'adaptation à leurs nouveaux corps ainsi qu'à la culture terrienne mais Jonah lui n'a pas autant d'excuses !

La scène d'arrivée de Morgan Le Fay est certes courte mais très stylisée et réussie : elle introduit le personnage sommairement au lieu de la faire rentrer au forceps dans les intrigues d'un coup.

Charpente = Framework ? :roll: :lol: :lol: :lol: La VF aurait pu trouver un terme moins kitsch et plus réaliste haha

Sinon ouais le rythme fonctionne bien, chacun dans son coin avec ses intrigues ça marche aussi, le cliffhanger est cool, il y a un peu d'action même si souvent ce sont les flashbacks et les scènes imaginées dans l'Algorithme, la réal est propre, nan franchement pour le lancement de cette ultime saison ça commence sur les chapeaux de roues :bravo:


Oui c'est pas un mal en soit, je me suis mal exprimé ^^

Sinon, oui c'est plaisant de ce début et ça continue par la suite

(Oui c'est Charpente en VF :lol: )
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede EagleWolf » Ven 20 Déc 2019 16:32

Un épisode à peu près sympa et plutôt bien emmanché pour commencer cette dernière saison.

Gert qui va enfin pouvoir contrôler pleinement Old Lace, c'est cool. Son père est quand même bien à l'envers, son attitude c'est du nawak.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités