Runaways - News Générales

Tout sur la série Runaways ! Six adolescents découvrent que leurs parents sont des super-vilains. Seule option ? Prendre la fuite...

Messagede EagleWolf » Ven 26 Juil 2019 19:34

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 1 Aoû 2019 18:37

:D

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 1 Aoû 2019 18:40

EagleWolf a écrit::D


Tu m'as devancé, j'allais partagé ça : https://comicbook.com/marvel/2019/08/01/runaways-cloak-and-dagger-crossover-marvel-hulu/ ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Lun 12 Aoû 2019 14:16

Et dans l'ensemble, c'est cohérent ? il y a des liens entre les deux séries ? Ou ça fait "ils vont débarquer comme un cheveu sur la soupe" ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Lun 12 Aoû 2019 19:40

mulder29 a écrit:Et dans l'ensemble, c'est cohérent ? il y a des liens entre les deux séries ? Ou ça fait "ils vont débarquer comme un cheveu sur la soupe" ?

Ben c'est le MCU quoi. Et je crois que dans le run comics qui sert à la série Runaways, les deux autres y ont une grosse place.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Lun 12 Aoû 2019 19:55

Je demande ça parce que j'ai cru comprendre qu'il y avait eu un easter egg sur "Luke Cage" (dans "Runaway" ? ou "Cloak and Digger" ?) alors que la saison 1, ça faisait vraiment "une quelconque série CW", ils ont pu titré ça "Les jeunes sorciers" ou un truc du genre, sans n'auraient rien changer.

Pas souvenir que dans la saison 1, y ait une quelconque mention de super-héros dans leur univers.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LucasPBDS91 » Jeu 5 Sep 2019 19:50

mulder29 a écrit:Je demande ça parce que j'ai cru comprendre qu'il y avait eu un easter egg sur "Luke Cage" (dans "Runaway" ? ou "Cloak and Digger" ?) alors que la saison 1, ça faisait vraiment "une quelconque série CW", ils ont pu titré ça "Les jeunes sorciers" ou un truc du genre, sans n'auraient rien changer.

Pas souvenir que dans la saison 1, y ait une quelconque mention de super-héros dans leur univers.


C'était dans Cloak & Dagger ;)
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Sylar » Jeu 5 Sep 2019 20:16

Cloak & Dagger a fait un Easter egg à Luke Cage en parlant de Misty Knight, et Luke Cage a fait un easter egg à Cloak & Dagger en parlant de Brigid O'Reilly, ou c'était l'inverse ^^

Runaways quand à eux, on fait référence au Wakanda par contre.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede ROY » Ven 4 Oct 2019 20:54

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 5 Oct 2019 09:44

Aah, j'ai l'impression que cette troisième saison devrait probablement me plaire davantage que les deux premières.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Lun 18 Nov 2019 20:06

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 18 Nov 2019 20:31

Bon b'en trois saisons c'est déjà pas mal.



EDIT :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 19 Nov 2019 14:23

Déçu de cette annonce, après l'annulation post-commande de Ghost Rider j'essayais de me rassurer en me disant 'bon ça veut dire que Feige a des projets plus importants pour le personnage" et qu'on avait toujours Runaways ainsi que Hellstrom (plus peut-être un jour enfin les New Warriors) mais je crois bien en effet qu'on assiste à la fin des séries live-action de Marvel TV. Peut-être que les séries d'animation prévues chez Hulu seront maintenues car non canoniques et peu d'impact sur les adaptations live action qu'elles soient ciné ou télé mais pour le reste ça semble foutu, j'ai l'impression de revivre l’enchaînement des annonces pour les séries Netflix :-( Là y'a eu Legion, The Gifted, Cloak & Dagger, Ghost Rider et Runaways + AoS qui approche de sa fin. Reste plus que Hellstrom et ce sera facile genre "finalement différents créatifs" ou "le pilot n'était pas convaincant on change d'avis" ppfff :paf: Pour une fois j'avoue ne pas être content des conséquences de la prise de pouvoir totale par Feige ! Même si je suis très très content des séries Disney+ en développement et de ce que théoriquement ça aura comme impact sur les films et le MCU bah mécontent pour le reste...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 19 Nov 2019 18:22

Perso je suis assez confiant quand à la probabilité que nous aurons de nouvelles séries en remplacement (autres que celles déjà annoncées vu qu'il s'agit de cas particuliers, peut-être des 'one-shot', avec les acteurs des films) et qui seront d'un meilleur tonneau.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 5 Déc 2019 11:54

Intéressant :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Mar 5 Mai 2020 00:39

Pour info la saison 1 a été mis en ligne Vendredi 01/05 sur Disney +
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede mulder29 » Mar 5 Mai 2020 10:20

Lil_Suig a écrit:Pour info la saison 1 a été mis en ligne Vendredi 01/05 sur Disney +


Et Disney fonctionne comme Netflix et Molotov ? Je veux dire vous la regardez sur votre pc ? ou sur votre tv ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Leiv » Mer 6 Mai 2020 09:23

Je regarde depuis l'amazon fire stick sur la télé.

Par contre j'ai été surpris de voir les runaways débarquer sur Disney, c'était sur quel canal avant ? Je pensais que ça ferait comme les séries Marvel de Netflix, qu'on ne les verrait jamais sur Disney et la pouf, ça apparait...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede mulder29 » Mer 6 Mai 2020 09:58

Ben, c'était sur Hulu.... qui est en partenariat avec Disney +, donc normal que l'on retrouve Runaway c'est normal en fait.

Par contre,y a que la saison 1 non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Mer 6 Mai 2020 11:27

mulder29 a écrit:Ben, c'était sur Hulu.... qui est en partenariat avec Disney +, donc normal que l'on retrouve Runaway c'est normal en fait.

Par contre,y a que la saison 1 non ?

Hulu n'est pas "en partenariat" avec Disney+ :lol: Hulu est détenu majoritairement par Disney (pas loin de 70% des parts et d'ici deux trois ans Universal qui est silent partner devrait leur revendre ses parts aussi). Donc le contenu produit par Hulu est une propriété Disney, ce qui fait que Disney a le droit de proposer des "upgrades" de leurs abonnements Hulu vers un abonnement comprenant Disney+ et surement vice versa également. Ou, et en l'occurrence c'est ce qu'ils font, agrémenter le catalogue de Disney+ avec du contenu Hulu (tant que celui-ci respecte la ligne éditoriale, s'il y avait eu des scènes de nu dans Runaways ça aurait soit été édité soit pas diffusé).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mer 6 Mai 2020 17:42

Oui, voila. :D

Hulu est "lié" à Disney... vu que c'est une propriété de Disney. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Karak » Dim 14 Fév 2021 22:10

Je viens de voir que la saison 3 était en ligne sur Disney +, je crois que c'est récent car c'est la seule que je n'ai pas encore regardé, donc je vais enfin pouvoir m'y mettre !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Yehuda » Mer 26 Jan 2022 01:09


À prendre avec des pincettes mais perso c'est loin d'être la série que j'attendais :paf: il y a tellement d'autres priorités que faire revenir UN Runaway pfff

En plus il se pourrait que ce ne soit ni une continuation ni un soft reboot mais carrément réinventer le personnage avec une nouvelle actrice etc. J'aurais trouvé à la rigueur intéressant de la mettre en lead d'une série Avengers Arena mais à ce stade je trouve qu'on a pas mal fait le tour et que c'est une perte de temps quand de nombreux autres personnages (mineurs et moins mineurs) mériteraient leur "tour" !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede tanic » Mer 26 Jan 2022 12:17

Yehuda a écrit:
À prendre avec des pincettes mais perso c'est loin d'être la série que j'attendais :paf: il y a tellement d'autres priorités que faire revenir UN Runaway pfff

En plus il se pourrait que ce ne soit ni une continuation ni un soft reboot mais carrément réinventer le personnage avec une nouvelle actrice etc. J'aurais trouvé à la rigueur intéressant de la mettre en lead d'une série Avengers Arena mais à ce stade je trouve qu'on a pas mal fait le tour et que c'est une perte de temps quand de nombreux autres personnages (mineurs et moins mineurs) mériteraient leur "tour" !


J'aurai pas été contre une série Runaways (que ça soit en reboot ou à travers le multiverse) mais une série que sur Nico, je ne vois pas l'intérêt pour le coup aussi.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede Adanedhel » Dim 20 Fév 2022 14:32

C'est ma préférée parmi les Runaway, mais ouais j'ai du mal à voir la pertinence d'une série solo... au sein d'une équipe magique, ou bien ouais en personnage focus dans un Avengers Arena, why not !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Précédente

Retourner vers Runaways

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités