Runaways – Saison 1 – Episode 4 : Fifteen

Tout sur la saison 1 de Runaways (2017 - 2018) ! Six adolescents découvrent que leurs parents sont des super-vilains. Que faire ?

Runaways – Saison 1 – Episode 4 : Fifteen

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 21 Nov 2017 18:35

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Runaways : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Runaways – Saison 1 – Episode 4 – ‘Fifteen’ : Les parents tentent de trouver une solution au problème de PRIDE, et les enfants se débattent avec une nouvelle découverte qui entraîne plus de questions que de réponses.

Pas de teaser !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Mar 28 Nov 2017 16:37

Je suis partagé sur cet épisode. La qualité est bien là mais on sens la volonté de délayer et faire durer et ça commence à être carrément embêtant. Au début du 4éme épisode sur 13 ils en sont encore à se disputer de savoir si leur parent sont vraiment "méchant". Bon ça accélère un peu sur la fin et je suppose que le 5éme est l'épisode de la décision de fuguer, mais franchement ça sera pas trop tôt.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 28 Nov 2017 16:47

Dix épisodes, pas treize. :)

Bon épisode, on évite le policier qui fait semblant de croire les jeunes pour les trahir plus tard, c'est appréciable. J'aime beaucoup les personnages, les mystères et les différentes intrigues, donc je concède que je me fiche complètement du rythme.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Mar 28 Nov 2017 18:18

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Dix épisodes, pas treize. :)

Bon épisode, on évite le policier qui fait semblant de croire les jeunes pour les trahir plus tard, c'est appréciable. J'aime beaucoup les personnages, les mystères et les différentes intrigues, donc je concède que je me fiche complètement du rythme.

10 seulement? alors c'est sur et certain qu'il ne finiront pas le premier arc de la BD en une seule saison. J'aime bien le tout aussi mais ça manque tout de même singulièrement d'action. Tout est fait pour délayer le moment ou les pouvoirs de chacun sont "déployer"et je trouve que cette façon de ralentir l'action est déplaisante.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mer 20 Déc 2017 16:47

Oui ça se laisse tranquillement regarder, après moi aussi j'attends que cela bouge au moins un tout petit peu plus.. histoire de rendre le tout vraiment prenant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités