Runaways – Saison 1 – Episode 6 : Metamorphosis

Tout sur la saison 1 de Runaways (2017 - 2018) ! Six adolescents découvrent que leurs parents sont des super-vilains. Que faire ?

Runaways – Saison 1 – Episode 6 : Metamorphosis

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 5 Déc 2017 16:43

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Runaways : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Runaways – Saison 1 – Episode 6 – ‘Metamorphosis’ : Pendant le gala du PRIDE, les enfants mettent en branle un nouveau plan pour neutraliser définitivement leurs parents. Alors que la soirée bat son plein, les drames personnels de chacun menacent de faire dérailler leurs plans.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yehuda » Mer 13 Déc 2017 09:26

Aaah ce cameo de Stan Lee :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Mer 13 Déc 2017 22:50

Tout ça c'est pas mal mais il est vraiment temps que ça bouge. je commence à penser qu'ils ne vont fugué qu'en final de fin de saison. Surtout j'espére qu'ils ne vont pas nous faire un coup "tous les parents changent de bord et seul Jonah est le vilain". Que certains parents changent de camp très, bien ça donne du grain à moudre en terme de rebondissement. Que certains meurent très bien aussi (je met une pièce sur la mort du "père" de Karolina), mais par pitié que certains d'entre eux (au moins la moitié idéalement) reste dans le "mauvais camp".
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Jeu 14 Déc 2017 01:23

Omen a écrit:Tout ça c'est pas mal mais il est vraiment temps que ça bouge. je commence à penser qu'ils ne vont fugué qu'en final de fin de saison. Surtout j'espére qu'ils ne vont pas nous faire un coup "tous les parents changent de bord et seul Jonah est le vilain". Que certains parents changent de camp très, bien ça donne du grain à moudre en terme de rebondissement. Que certains meurent très bien aussi (je met une pièce sur la mort du "père" de Karolina), mais par pitié que certains d'entre eux (au moins la moitié idéalement) reste dans le "mauvais camp".

D'accord avec toi pour les parents, en revanche vu le format série ça ne me choquerait absolument pas qu'ils ne fuguent définitivement que pendant le season finale ! En effet, cette première saison correspond à l'origin story pour reprendre un terme usuellement employé pour les films. Par contre, si c'était moi qui écrivait la série je ferai effectivement en sorte de le faire fuguer un peu avant - mettons épisode 10 ou 11 - avant une confrontation finale distillée sur les deux ou trois derniers épisodes de la saison...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Sylar » Jeu 14 Déc 2017 03:37

Il n'y a que 10 episodes il me semble. Donc cela risque d'être pour le final.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Yehuda » Jeu 14 Déc 2017 11:59

Sylar a écrit:Il n'y a que 10 episodes il me semble. Donc cela risque d'être pour le final.

Ah au temps pour moi, sur seriesaddict ils mettaient 13 épisodes mais c'est pas fiable j'ai vérifié sur LTH et IMDb ^^

Du coup personnellement je ferai la fugue au cours voire à la fin de l'épisode 8 et j'utiliserai les deux derniers épisodes de la saison pour une confrontation avec les parents méchants restants (en supposant que certains se rebiffent).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 29 Déc 2017 15:00

J'ai l'impression de suivre une série Teen drama‎ classique par moments. La manifestation de pouvoirs se faisant par petites touches, je crains que cela ne monte pas vraiment en puissance. Bref, c'est quand même suffisamment sympa à suivre, mais pas non plus passionnant jusqu'ici.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité