Runaways – Saison 2 – Episode 1 : Gimmie Shelter

Tout sur la saison 2 de Runaways (2018) ! Les Runaways continuent de faire face à leurs parents, ainsi qu'aux Gibborims...

Runaways – Saison 2 – Episode 1 : Gimmie Shelter

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 21 Déc 2018 15:13

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Runaways : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Runaways – Saison 2 – Episode 1 – ‘Gimmie Shelter’ : Les enfants luttent avec leur nouvelle vie en tant que Runaways, mais trouvent une cachette. Alex va travailler pour Darius tandis que la PRIDE complote pour tuer Jonah. Jonah initie un plan pour construire une nouvelle boîte.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede sparky4 » Dim 23 Déc 2018 22:48

ça commence doucement , j'aurai aimé un résumé plus conséquent de la saison 1. J'espere que la serie va un peu s'assombrir et faire evoluer les personnages .
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede EagleWolf » Mar 25 Déc 2018 16:20

Ouaip ça commence doucement, déjà.. au début je me suis dit que c'était abusé qu'ils soient retrouvés aussi vite, mais finalement et heureusement non.. amusant (clin d’œil à 'La Folle Histoire de l'Espace' ?). Mais alors à la fin.. la façon dont ils découvrent ce qui va être leur repaire.. je n'sais pas.. j'ai trouvé ça excessif que ça se trouve là, sous cette colline, sans que ce soit visible de l'extérieur comme si ça avait été construit directement sous terre :perp:.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Mar 25 Déc 2018 16:52

EagleWolf a écrit:Ouaip ça commence doucement, déjà.. au début je me suis dit que c'était abusé qu'ils soient retrouvés aussi vite, mais finalement et heureusement non.. amusant (clin d’œil à 'La Folle Histoire de l'Espace' ?). Mais alors à la fin, la façon dont ils découvrent ce qui va être leur repaire.. je n'sais pas.. j'ai trouvé ça excessif que ça se trouve là, sous cette colline, sans que ce soit visible de l'extérieur comme si ça avait été construit directement sous terre :perp:.

C'est plus ou moins comme ça dans la BD faut dire. De ce que j'ai vu ce début de saison est plus fidéle à la BD. Genre toute la premiére saison ne couvre que les 2/3 premiers épisodes et là en quelques épisodes ils ont facilement avancé jusqu'au 10 ou plus.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mar 25 Déc 2018 17:04

Ah bon, et bien si c'est la même chose que dans le comics alors c'est déjà ça, mais cela ne m'enlève pas pour autant cette drôle d'impression. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité