Runaways – Saison 2 – Episode 2 : Radio One

Tout sur la saison 2 de Runaways (2018) ! Les Runaways continuent de faire face à leurs parents, ainsi qu'aux Gibborims...

Runaways – Saison 2 – Episode 2 : Radio One

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 21 Déc 2018 15:13

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Runaways : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Runaways – Saison 2 – Episode 2 – ‘Radio One’ : Karolina, Nico et Molly tentent de récupérer le Staff of One, mais Tina résiste. Karolina se rapproche de Jonah tandis qu'Alex et Livvie s'embrassent.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mar 1 Jan 2019 17:00

Nico récupère la Staff un peu facilement à la fin je trouve.. sa mère qui lui donne finalement comme ça. ^^

A part ça, c'est un épisode globalement assez sympa, bon le coup de l'électricité.. voilà quoi.. avec les agents qui entrent dans l'abri comme ça, on ne sait pas trop pourquoi.. au lieu de s'occuper des transfos, enfin bref. Karolina qui peut se passer de son bracelet c'est cool, Alex qui se fait faire des tresses.. sympa, par contre le père (me souviens plus de son nom) de Livvie qui va le donner (enfin vendre plutôt) à son père.. pas cool, et Janet qui essaie de traduire le livre.. intéressant.

Sinon, un truc que j'avais déjà souligné je crois, à savoir Victor dans le tube au lieu d'être allongé.. je n'aime pas.. et d'autant plus quand je vois le comédien bouger :paf: :lol:. Je ne pigerai de toute façon jamais le concept de la station debout quand il s'agit de mettre en stase :roll:
.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités