Runaways – Saison 2 – Episode 5 : Rock Bottom

Tout sur la saison 2 de Runaways (2018) ! Les Runaways continuent de faire face à leurs parents, ainsi qu'aux Gibborims...

Runaways – Saison 2 – Episode 5 : Rock Bottom

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 21 Déc 2018 15:13

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Runaways : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Runaways – Saison 2 – Episode 5 – ‘Rock Bottom’ : Quand les enfants découvrent que Topher est peut-être plus dangereux qu'ils ne l'auraient imaginé, accro aux roches qui lui donnent des capacités surhumaines, vont-ils l'aider ou tourner le dos à leur nouvel ami ?
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LucasPBDS91 » Sam 22 Déc 2018 17:04

Dommage qu'ils ne donnent pas le nom de l'espèce alien de Jonah ...

Et puis le fait qu'il soit un alien qui s'est écrasé sur Terre et qui cherche à sauver ses semblables ... c'est vu et revu, dommage :/

A part ça, je trouve cette saison 2 radicalement différente de la première, et c'est vraiment agréable ! :)
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Karak » Mer 9 Jan 2019 21:05

J'en suis à l'épisode 5 et pour l'instant très bon rythme. J'aime beaucoup jusqu'ici !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Mar 22 Jan 2019 11:25

Un bon épisode...

Topher qui roule bien son monde en faisant croire n'importe quoi. Au passage, pas mal la scène de la poubelle.
Jonah est donc extraterrestre et donc Karolina aussi.. mais du coup elle va voir sa mère à la fin qui n'en sait apparemment pas plus. ^^
Gert ferait mieux de ne pas conduire dans son état. :lol:
Et du coup elle se taille en douce la nuit pour aller à l'hôpital.. et Karolina aussi (pour voir sa mère donc).. décidément cela risque d'être une habitude dans ce groupe. ^^
Jonah qui ramène le père de Nico après qu'il se soit fait agressé par lui.. pas mal ce mode vénère.
Je me demande c'est quoi ce gros tag sur le mur.. cela représente quelqu'un ? Molly peut-être.. avec les yeux orangés ? :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités