Runaways – Saison 2 – Episode 10 : Hostile Takeover

Tout sur la saison 2 de Runaways (2018) ! Les Runaways continuent de faire face à leurs parents, ainsi qu'aux Gibborims...

Runaways – Saison 2 – Episode 10 : Hostile Takeover

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 21 Déc 2018 15:13

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Runaways : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Runaways – Saison 2 – Episode 10 – ‘Hostile Takeover’ : Leslie commence à démanteler le culte qu'elle a contribué à créer, mais Frank a d'autres plans. AWOL utilise Livvie comme appât pour confronter les Runaways. Les adolescents doivent protéger Gert et Old Lace, qui sont malades, et l'équipe d'AWOL prend d'assaut l'hôtel. Victor ne se sent pas lui-même.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Sam 29 Déc 2018 13:21

WAIT WHAAATTT ??!!!!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
On est d'accord qu'elle vient d'utiliser le pouvoir de la Dark Dimension là ? :happy: :happy: :happy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LucasPBDS91 » Lun 31 Déc 2018 14:34

ROY a écrit:WAIT WHAAATTT ??!!!!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
On est d'accord qu'elle vient d'utiliser le pouvoir de la Dark Dimension là ? :happy: :happy: :happy:


J'vois pas comment c'est possible vu que le Staff of One a toujours été décrit comme objet nanotechnologique. Mais tout cela tout être clarifié, car c'est étrange x)
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede ROY » Lun 31 Déc 2018 14:42

Ah je n'ai pas fait attention quand ils ont dit ça, pour moi c'est juste un totem magique comme ceux présentés dans Doctor Strange...

En tout cas il n'y a pas de doutes qu'elle a puisé dans la Dark Dimension, peut importe comment fonctionne son sceptre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede sparky4 » Dim 6 Jan 2019 03:28

Pour ce qui est de la tension , ils sont fort . Pour Nico , les a t elle vraiment tués ? En tout cas très interessant pour la suite , j'espere que le baton ne pourra pas la controler entierrement

Pour la premiere fois j'ai eu peur de la mere de Gert , meme si elle controlé par Jonah ou autre , ça aurait etait plus interessant qu'elle agisse de son propre chef
"Est ce que toutes les filles sont des biologistes marines ? " :lol:
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Dim 6 Jan 2019 16:49

Je crois que Niko dit "Get out!" ou un truc du style quand elle jette le sort ? Je ne me rappelle pas bien. Mais ça ne m'étonnerait pas qu'elle les ait téléportés à poil je ne sais pas trop où, le sort ne fonctionnant que sur les personnes et non sur leur vêtements. C'est comme ça que je l'ai compris !

Edit :
Ca doit être ça :

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 6 Jan 2019 17:09

A priori, le Staff of One a été fabriqué par Tina Minoru/Wizard grâce au savoir de Jonah. Même s'il s'agit d'un objet technologique, il peut très bien être relié aux énergies de la Dark Dimension.

Aucune idée quant à savoir comment tout cela va se terminer. Et c'est tant mieux ! Les parents les plus méchants effacés/lobotomisés par les extraterrestres et les plus gentils pardonnés ? Suspense. :)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Sam 23 Fév 2019 13:02

Meilleur épisode de la saison jusque-là pour moi :).. Alex utilise enfin ses méninges correctement ; les parents sont donc possédés par Jonah (a priori Victor pour lui) et "les siens" ; Leslie va avoir du mal à la fermer cette église ^^.. et elle est mal barrée à la fin ; très logiquement Chase ramène Gert chez ses parents, même si cela parait une mauvaise idée vu le comportement de Stacey, m'enfin cela se "termine" bien ; la stratégie d'Alex était bien pensée, même si Nico est tombée un moment dans les vapes, mais alors la façon dont elle se relève :D et qu'elle les vaporise :o.. (façon 'snap' mais sans la poussière :lol:).. du coup le pouvoir du bâton l'envahit, et ouaip il pourrait bien s'agir de la Dark Dimension.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités